Tokyo Revengers

Tokyo Revengers

Takemichi est un jeune adulte célibataire qui se morfond dans un quotidien ponctué de métro, boulot, dodo. Il est nostalgique de son enfance où il avait une copine. Ainsi que ses amis. Tous ensembles, ils constituaient une bande de caïds inséparable.

Takemichi apprend la mort par assassinat de ladite ex-copine. En rentrant chez lui, il se fait bousculer sur les rails d'un métro ; au moment de sa mort imminente, il se retrouve transposé dans le passé qu'il fantasmait tant, celui de son enfance. Takemichi tente alors d'altérer le passé pour sauver son ex morte dans le futur.

Synopsis soumis par sarthasiris

Azumi Waki (Hinata Tachibana), Yûki Shin (Takemichi Hanagaki)

  • Licencié : oui
  • Titre français : Tokyo Revengers
  • Editeur: Crunchyroll

Critiques des membres

#Par sarthasiris le 20-05-2023

6
Tokyo Revengers, attaque avant, réfléchi après.

Tokyo Revengers c'est compliqué. Parce que d'un côté la série a des qualités indéniables. Comme son ambiance générale qui rappelle ce qui est pour la plupart d'entre nous les meilleures années de notre vie. Je parle bien entendu des années scolaires. Le fait d'appartenir à un groupe social, se trouver une manière d'exister au travers d'une communauté, en l'occurrence un gang. Le genre furyo parle évidemment de baston, mais il parle surtout d'amitié. Et c'est d'autant plus vrai pour Tokyo Revengers qui ne cesse de mettre en avant l'importance de la camaraderie. De l'autre côté, on ne peut pas croire à cette série. Le pitch de base, c'est que notre héros se retrouve transporté dans le [...] Lire la critique

AK8.1.15 - Page générée en 1.439 secondes - 20 requêtes ★ DB.8.0.234710 ★