Vandread: The Second Stage

Vandread: The Second Stage

Le Nirvana à repris sa route vers la planète originelle des femmes, en cours de route, il tombe sur une capsule errant dans l'espace, qu'ils parviennent à arracher de justesse des griffes des "moissoneurs". A l'intérieur de celle-ci repose une jeune fille ainsi qu'un message codé. Dès son réveil, cette dernière s'éprend de Hibiki, au grand malheur de Dita. Elle semble également avoir l'habitude de voir des hommes et des femmes vivre ensemble, et à donc du mal à s'adapter à l'univers dans lequel elle vient de se réveiller. Le message qu'elle transporte est quant à lui décodé alors qu'Ezra accouche en plein milieu d'une bataille: il s'agit d'un SOS envoyé par des humains fuyant la Terre, affirmant que les habitants de cette planète sont à l'origine de la création des "moissonneurs", nécessaires à leur survie. L'équipage du vaisseau compte donc à présent deux nouveaux membres, et la décision est prise de chercher la position de la planète bleue, pour mettre fin à la crise qui risque d'effacer toute vie de la galaxie.

Synopsis soumis par Nakei1024

Hiroyuki Yoshino (Hibiki Tokai), Yumi Kakazu (Dita Liebely), Fumiko Orikasa (Meia Gisborn), Hideki Tasaka (Duero Mcfile), Hisako Kyouda (Magno Vivan), Mayumi Asano (Gascogne Rheingau), Megumi Toyoguchi (Parfet Balblair), Michiko Neya (Barnette Orangello), Mitsuo Iwata (Pyoro), Sayaka Ohara (Ezra Vieil), Tomokazu Seki (Bart Garsus), Yoko Soumi (Buzam A. "B.C." Calessa), Yuu Asakawa (Jura Basil Elden)

Critiques des membres

#Par Nakei1024 le 10-12-2007

6

Cette seconde saison tranche radicalement avec la précédente: alors que l'on avait auparavant une simple série type harem, les développeurs ont décidé d'effectuer un virage important dans leurs choix de scénario, ainsi l'histoire prend cette fois-ci une tournure tournée vers l'action et l'aventure, de manière bien plus mature. Des efforts ont également été faits sur l'animation et notamment les séquences 3D, qui sans être de grande qualité, n'en restent pas moins bien meilleures que ce qui avait été réalisé auparavant. La série se base une fois de plus en grande partie sur l'évolution des rapports entre les deux populations du vaisseau, mais ce point reste un peu en retrait: cette [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.236 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.195585 ★