We Never Learn (TV 1-2)

We Never Learn (TV 1-2)

Yuiga Nariyuki, élève de terminale, est un gros bosseur. Venant d'une famille à petites rentrées économiques, il donne tout dans ses études pour obtenir une bourse. Une recommandation spéciale de son lycée lui permettant de poursuivre ses études à l'université sans avoir à se soucier de ses frais de scolarités.
Mais pour obtenir cette bourse, Nariyuki devra aider Ogata Rizu et Furuhashi Fumino, les deux génies de son établissement, respectivement en sciences et en littérature, à obtenir leurs examens pour leur propre orientation. Normalement aucun problème à cela, excepté que chacune d'entre elle cherche à entrer dans une université qui va à l'opposé des disciplines dans lesquels elles excellent.
Démarre alors une comédie romantique mettant en scène ces jeunes lycéens en route vers la faculté de leur rêve.

Synopsis soumis par GTZ

Haruka Shiraishi (Fumino Furuhashi), Miyu Tomita (Rizu Ogata), Ryota Ohsaka (Nariyuki Yuiga), Sayumi Suzushiro (Uruka Takemoto), Lynn (Mafuyu Kirisu), Madoka Asahina (Asumi Kominami)

Critiques des membres

#Par GTZ le 09-01-2020

7
We Never Learn - Tout est dans le titre.

Est-ce que vous vous rappelez de Love Hina ? C'était l'histoire d'une loutre à lunette nommé Keitaro. Un ronin (personne qui a raté ses examens d'entré à l'université) qui s'installe dans une pension pour réviser au calme, et dans cette pension y a que des nanas qui tombent toutes plus ou moins amoureuses de lui et une histoire de promesse dont on passera les détails, ce n’est pas le sujet présent. A l'époque de sa sortie, ce n’était pas comme si ça révolutionnait le genre, Maison Ikkoku était déjà passé par là, mais il définissait/renforçait plutôt les bases d'un nouveau balbutiant en ce temps. La comédie romantique un peu (voir beaucoup) coquine, en mode harem. Le genre s'est [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.095 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.196545 ★