We Never Learn

We Never Learn

Yuiga Nariyuki, élève de terminale, est un gros bosseur. Venant d'une famille à petites rentrées économiques, il donne tout dans ses études pour obtenir une bourse. Une recommandation spéciale de son lycée lui permettant de poursuivre ses études à l'université sans avoir à se soucier de ses frais de scolarités.
Mais pour obtenir cette bourse, Nariyuki devra aider Ogata Rizu et Furuhashi Fumino, les deux génies de son établissement, respectivement en sciences et en littérature, à obtenir leurs examens pour leur propre orientation. Normalement aucun problème à cela, excepté que chacune d'entre elle cherche à entrer dans une université qui va à l'opposé des disciplines dans lesquels elles excellent.
Démarre alors une comédie romantique mettant en scène ces jeunes lycéens en route vers la faculté de leur rêve.

Synopsis soumis par GTZ

  • Licencié : oui
  • Titre français : We Never Learn
  • Editeur: Kazé Manga
We Never Learn : Dur dur d’être intello » Publié le 23/10/2018

Au lycée, certains n’hésitent pas à passer des heures entières à étudier, préparer leurs fiches et autres, pour avoir les meilleures notes possible. Et d’autres sont naturellement doués pour les études. Mais que se passe-t-il lorsqu’un bûcheur devient le tuteur de deux demoiselles qui sont inaptes dans leurs matières préférées mais parfaites ailleurs ?

Critiques des membres

#Par GTZ le 09-01-2021

5
We Never Learn - Toutes les bonnes choses ont UNE fin.

Une histoire, un vrai récit, se doit d'avoir un minimum de construction. Un début, un milieu et une fin. La conclusion étant la résultante de l'aventure vécu par le lecteur qui transforme ou pas les sens et sentiments qu'il a ressenti durant le voyage. La fin fait tout. En cela, divers récit, en particulier Japonais, mais pas forcément, opte pour des fins ouvertes, prenant peu de risque, laissant le consommateur s'approprié la suite. Ou ferme, clôture récit, en bien ou en mal, mais en tout cas pose la dernière pierre, le dernier sentiment de l'histoire raconté. Ce manga est une escroquerie. Peut être connaissez vous le terme de "Waifu War" ? Dans le petit monde [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.04 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.198365 ★