Witch Craft Works

Witch Craft Works

Takamiya Honoka est un lycéen banal, pas très sociable, ni très apprécié de ses camarades. Dans sa classe se trouve Kagari Ayaka, jeune fille belle et silencieuse, adulée par tous.

Un jour, Takamiya est attaqué par une personne se prétendant être une sorcière, aux commandes d'une armée de lapins mécaniques. C'est Kagari qui vient alors à son aide et se révèle elle-même être une sorcière du feu. Elle explique à Takamiya que son devoir est de veiller sur lui, et qu'elle restera désormais à ses cotés, car elle est "sa Princesse".

Les choses se compliquent encore lorsque cinq autres sorcières, dont l'agresseuse de Takamiya, rejoignent la classe...

Synopsis soumis par Down

Asami Seto (Ayaka Kagari), Yûsuke Kobayashi (Honoka Takamiya), Ai Kayano (Kasumi Takamiya), Shiori Izawa (Tanpopo Kuraishi)

  • Licencié : oui
  • Titre français : Witch Craft Works
  • Editeur: ADN (Simulcast - VOD), J-One

Critiques des membres

#Par Nakei1024 le 27-03-2014

7
De sacrées sorcières…

Les enfants, vous m’avez posé une question l’autre jour, à laquelle j’ai préféré ne pas répondre par manque de temps, et parce que je préférais mettre mes idées en place. Il se trouve que présentement, j’ai quelques heures devant moi, donc je vais vous raconter comment j’ai rencontré votre mère. Tout a commencé au début de l’année 2014. A cet époque, je n’étais qu’un lycéen normal : pas un mauvais garçon, mais je n’avais à priori rien de particulier pour me démarquer du reste de mes semblables. Pas d’aptitudes particulières, des notes moyennes dans toutes les matières, un aspect passe-partout et banal…Voilà le mot qui pouvait me décrire le mieux, banal. Et comme la plupart des élèves [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.104 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.171382 ★