X (Film)

X (Film)

Alors que l'an 2000 approche à grand pas, Kamui reviens à Tokyo après 6 ans d'absence. Cependant, dès son arrivé, Kotori, la sœur de son ami d'enfance, Fûma, est enlevé par une organisation : les Dragons de la Terre. Cette dernière à pour but de nettoyer la Terre des hommes afin que la nature puisse reprendre ces droits. Kamui prend alors conscience d'une chose : c'est lui qui doit décider du destin du monde ! Choisira t'il de rejoindre les Dragons de la Terre pour nettoyer le monde ? Ou choisira t'il de rejoindre les Dragons du Ciel, chargé de stopper les Dragons de la Terre ?

Synopsis soumis par spinster

Junko Iwao (Kotori Monou), Ken Narita (Fuuma Monou), Tomokazu Seki (Kamui Shirou), Atsuko Takahata (Kanoe), Emi Shinohara (Arashi Kishyuu), Hideyuki Tanaka (Seiichirou Aoki), Issei Miyazaki (Subaru Sumeragi), Jouji Nakata (Kusanagi Shiyuu), Kazuhiko Inoue (Yuuto Kigai), Kotono Mitsuishi (Satsuki Yatoji), Kouichi Yamadera (Sorata Arisugawa), Mami Koyama (Karen Kasumi), Rica Matsumoto (Nataku), Tohru Furusawa (Seishirou Sakurazuka), Toshihiko Seki (Shougo), Yukana Nogami (Yuzuriha Nekoi), Yuko Minaguchi (Hinoto), Masako Ikeda (Tooru)

  • Licencié : oui
  • Titre français : X
  • Editeur: Kazé
  • X (Série TV - 2001)
  • X (Manga - 1992)

Critiques des membres

#Par Deluxe Fan le 09-05-2012

6
X/1999 : plainte contre X

Si on m’avait dit qu’un jour je ferais la critique d’un film X sur Anime-Kun, je ne l’aurais pas cru. Pourtant, il y a bien un film X répertorié dans la base de données. Incroyable pour un site qui se veut une référence dans le domaine. Peut-être est-ce une mauvaise blague de la part du staff, mais il reste que ce film X est bien là et que, comble de la honte, je l’ai vu. Tiré du célébrissime manga de Clamp, dont il s’agit d’une des œuvres les plus controversées (notamment à cause de sa publication inachevée), ce film est un prélude à la série télé de Yoshiaki Kawajiri qui rencontra un énorme succès au début des années 2000. Le film est resté un peu plus confidentiel, malgré un staff [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.059 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.172112 ★