Yôjo Senki

Yôjo Senki

En 1926, Tanya Degurechov est devenue Major grâce à ses exploits dans l'armée de l'Empire germanique. Elle commande le 206ème bataillon de mage aéroporté et remporte encore une victoire contre les restes de l'armée de la République française stationnée en Afrique du Nord.
Pensant pouvoir enfin se reposer, elle se trompe lourdement : elle se retrouve immédiatement mobilisée à l'est de l'empire car le traité avec la Fédération soviétique semble sur le point d'être rompu.

Pendant ce temps, une unité de volontaires du Commonwealth arrive à Moscou pour symboliser l'alliance internationale avec la Fédération contre l'Empire. Cette unité compte dans ses rangs une jeune recrue, Mary Sue, qui semble avoir des comptes à régler avec Tanya.

Synopsis soumis par RadicalEd

Aoi Yûki (Tanya Degurechaff), Binbin Takaoka (Isaac Dustin Drake), Daichi Hayashi (Rhiner Neumann), Daiki Hamano (Matheus Johann Weiss), Haruka Tomatsu (Mary Sue), Houchu Ohtsuka (Hans von Zettour), Jun Kasama (Wilibald Koenig), Nobuo Tobita (Adelheid von Schugel), Ryôkan Koyanagi (Severin Bientot), Saori Hayami (Visha), Shinichiro Miki (Erich von Rerugen), Takaya Hashi (Pierre Michel de Lugo), Tesshô Genda (Kurt von Rudersdorf), Yûsuke Kobayashi (Warren Grantz)

  • Yôjo Senki - Screenshot #1
  • Yôjo Senki - Screenshot #2
  • Yôjo Senki - Screenshot #3
  • Yôjo Senki - Screenshot #4
  • Yôjo Senki - Screenshot #5
  • Yôjo Senki - Screenshot #6
  • Yôjo Senki - Screenshot #7
  • Yôjo Senki - Screenshot #8

Critiques des membres

#Par Pourquoipas le 26-09-2020

7
Maya l'abeille est de retour.........

Maya l'abeille est de retour, Elle a un peu vieillie Son pays a été dévasté par la guerre Ses amis, Willy et Flip, écrasés par les bombes. Pour survivre, se venger, elle est devenue militaire Survolant les champs de batailles En compagnie de ses nouveaux amis, elle ne laisse désormais que cadavres et champs de ruines. Dans la fournaise du Sahara,le froid glacial de la Sibérie, jaillissant des nuages,le 203eme bataillon d'abeilles de combat nettoie le ciel, stérilise la terre, pulvérise la chair anéantissant ses opposants dans le rire de son chef de guerre. Lorsqu'elle prie, frappant ses ennemis d’anathème, les éclairs jaillissent, le ciel se déchire, et dans le cri de [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.043 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.195629 ★