Yu-Gi-Oh! 5D's

Yu-Gi-Oh! 5D's

Plusieurs années se sont écoulées depuis le fameux tournoi de Domino City. Yugi, Kaiba, Marik, tous ont disparu et Domino City n'est plus que l'ombre d'elle-même. Elle porte maintenant le nom de Neo Domino City et sa population est découpée en plusieurs statuts sociaux marqués.

Yusei Fudo est un jeune adulte vivant dans la ville de Satellite, une ville "ordure" comme on pourrait l'appeler. C'est là-bas que tous les criminels et les pauvres de Neo Domino City doivent vivre. Ceux qui ont commis un acte illégal sont marqués par une ligne sur une partie visible de leur corps (généralement le visage). Il semble que cela ait un lien avec Jack Atlas, l'Empereur des courses de duels de cartes de Neo Domino City.

Neo Domino City est en effet friande d'un nouveau type de duel de cartes : les courses de duels de cartes (Riding Duel). Cela consiste à chevaucher un véhicule ressemblant à une moto et à se battre en duel de cartes en pleine course. Des nouvelles règles sont établies et généralement, celui qui perd voit son véhicule s'immobiliser.

Synopsis soumis par ShiroiRyu

Ayumi Kinoshita (Aki Izayoi), Takanori Hoshino (Jack Atlas), Yuya Miyashita (Yūsei Fudō), Ai Horanai (Lua), Mika Itou (Rally Dawson), Yuka Terasaki (Luca), Shin'ya Kote (Rex Godwin)

Critiques des membres

#Par ShiroiRyu le 13-04-2009

9

Yu-gi-oh! 5D's ou enfin un animé Yu-Gi-Oh! qui commence bien et qui continue sur sa lancée. Avec les deux dernières saisons de Yu-Gi-Oh! GX ( Yubel restera dans mon coeur à jamais ), je me suis dit que donner un aspect sérieux à l'animé d'un des jeux de cartes les plus célèbres dans le monde, ce n'était pas impossible. Bien entendu, une première règle s'impose, une règle ESSENTIELLE si on veut véritablement apprécier ce genre d'animés : Le regarder en version originale. Car oui, regarder la VF ou la VA de Yu-Gi-Oh! (qu'importe la série), c'est comme regarder la VF ou la VA de Pokémon, Digimon ou toute série qui a de nombreux dérivés pour tout public : C'est affreux, c'est gamin, c'est [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.04 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.189645 ★