Anime-Kun - Webzine anime, manga et base de données

En direct du webzine Accéder au webzine »

En direct de la communauté Toutes les critiques anime & manga »

Zenshu - Lifelight, l'éternel souvenir.

Critique de l'anime Zenshu par GTZ

Curieux, que cela soit sur cette série que je pose ces mots. Je n'ai pas trouvé mieux, ou je n'ai pas cherché, ou c'est pile celle qui correspondait. Zenshu est une série faisant appel à ce qu'il y a de plus profond en nous. L'aventure, ce sentiment primaire, la découverte, et la perte. La perte qui en... Lire la critique

Critique de Gintama (TV 1)

Critique de l'anime Gintama (TV 1) par SoulJapanExpress

"Faîtes attention au prix du Don Péri dans une maison d'hôtesses" Le Bluff total lors du visionnage du premier épisode de Gintama, rire assuré, détente et plaisir simple procuré par un bon anime. Rarement on est pris au premier essai, en général on pense donner une deuxième chance à l'anime de faire ses preuves au... Lire la critique

Critique de Babe My Love

Critique du manga Babe My Love par Sirius

C'est l’histoire d’une petite fille abandonnée par sa maman et laissée à la garde de sa grand-mère. Son cousin Kippei sera chargé de soigner le cœur blessé de Yusuyu comme elle s’est attachée à lui. Mais il s’avère que Kippei est un playboy sans scrupule. L’ange réussira-t-il à adoucir ses mœurs? Babe My Love, un... Lire la critique

Critique de Darker than BLACK : Ryūsei no Gemini

Ohlalala il était temps que j’intervienne ici pour défendre mon anime préféré qui se paie décidément une bien sale réputation. Inexplicablement. Puisque j’ai revu récemment la « seconde » saison partiellement, je m’en vais étaler tout mon émerveillement sans pudeur ni retenue, en long en large et en avant. Et ce, en... Lire la critique

Critique de Tylor - The Irresponsible Captain (OAV)

Après avoir visionné et adoré la série, je n’ai pu m’empêcher de ressentir un certain sentiment de frustration (doublé d’un léger manque) devant la conclusion proposée, puisqu’au final, pas mal de questions et d’éléments de la narration restaient en suspens. Je me suis donc procuré le coffret comprenant la dizaine... Lire la critique

Fiches animes et mangas les plus consultées aujourd'hui

AK8.1.15 - Page générée en 0.012 seconde - 3 requêtes ★ DB.8.0.240842 ★