Shiroi, si t'a peur d'être à la rue, fais comme tous les jeunes qui savent pas quoi faire : va à la fac !
Coup de cœur : après Sacrilege et Grabouh, c'est au tour de Fettgans de perdre face au dieu des échecs que je suis..ah ah ah ! (bon, j'ai aussi perdu quelquefois hein...)
Coup de cœur : elle roxe pas mal la PS3 quand même...et encore, j'ai pas testé GTA IV...
Coup de gueule : 7 jours que j'ai une connexion de merde qui arrête pas de sauter...merci Alice (sal*** va!)
Coup de
: je reçois une convocation à un examen pour la fac, ça concerne une matière pour laquelle on a du rendre un dossier évalué...je comprend pas trop et là, je reçois un mail :
nous étions convoqués à venir le 4 juin pas pour passer un examen mais juste pour signer la feuille de margement. En réalité, la note de l'examen sera celle du dossier.
L'examen de la linguistique textuelle est le seul ''examen'' prévu par le département FLE.
Ils sont marrants hein...ou juste idiots...et puis bon, claquer 5€ de transport pour une signature, ça le fait pas trop...