Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4084319 fois)

allbrice

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3420 le: 30 Mai 2009, 13:10:51 »
Courage Shiroi
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Faustt

« Réponse #3421 le: 30 Mai 2009, 13:49:17 »
Shiroi, si t'a peur d'être à la rue, fais comme tous les jeunes qui savent pas quoi faire : va à la fac ! ;)

Coup de cœur : après Sacrilege et Grabouh, c'est au tour de Fettgans de perdre face au dieu des échecs que je suis..ah ah ah ! (bon, j'ai aussi perdu quelquefois hein...)

Coup de cœur : elle roxe pas mal la PS3 quand même...et encore, j'ai pas testé GTA IV...

Coup de gueule : 7 jours que j'ai une connexion de merde qui arrête pas de sauter...merci Alice (sal*** va!)

Coup de  :D :
je reçois une convocation à un examen pour la fac, ça concerne une matière pour laquelle on a du rendre un dossier évalué...je comprend pas trop et là, je reçois un mail :
nous étions convoqués à venir le 4 juin pas pour passer un examen mais juste pour signer la feuille de margement. En réalité, la note de l'examen sera celle du dossier.
L'examen de la linguistique textuelle est le seul ''examen'' prévu par le département FLE.
Ils sont marrants hein...ou juste idiots...et puis bon, claquer 5€ de transport pour une signature, ça le fait pas trop...

Sirius

« Réponse #3422 le: 30 Mai 2009, 14:04:47 »
Coup de cœur : après Sacrilege et Grabouh, c'est au tour de Fettgans de perdre face au dieu des échecs que je suis..ah ah ah ! (bon, j'ai aussi perdu quelquefois hein...)
Ah tiens il y a des gens qui se débrouillent aux échecs sur AK? Je me défends pas trop mal je dois dire... Mais j'ai plus souvent le temps de m'y mettre.

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #3423 le: 30 Mai 2009, 14:08:04 »
Je joue moyennement... aux échecs...
En fait, une fois par an...
Sinon, la fac, j'ai essayé, j'ai failli m'évanouir... Et je me suis senti très mal... :/

Faustt

« Réponse #3424 le: 30 Mai 2009, 14:16:45 »
Je joue moyennement... aux échecs...
En fait, une fois par an...
Sinon, la fac, j'ai essayé, j'ai failli m'évanouir... Et je me suis senti très mal... :/
Bah les échecs, avant de reprendre contre Fett il y a 1 mois, ça faisait 12 ans que j'y avais pas joué...mais c'est comme la bicyclette, ça s'oublie pas...

Sinon la FAC c'est bien...pour toucher 4000€ de bourse par an  :D (en tout cas, c'est pour ça que j'y suis moi)

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #3425 le: 30 Mai 2009, 14:26:04 »
La bourse ?
J'ai deux réglements de bourses à payer ?
Car oui, ils savent pertinemment que je n'ai pas continué... Mais ils m'envoient encore la bourse. -_-
C'est bien, ça aide les parents (surtout quand la boîte dans lequel le père travaille risque de fermer) mais après, faut tout rembourser...

topachook

« Réponse #3426 le: 30 Mai 2009, 14:46:20 »
Shiroi, si t'a peur d'être à la rue, fais comme tous les jeunes qui savent pas quoi faire : va à la fac ! ;)
Sinon la FAC c'est bien...pour toucher 4000€ de bourse par an  :D (en tout cas, c'est pour ça que j'y suis moi)

Haha ... c'est pas mal ça  :D

Moi la fac au début j'étais pas mal motivé ... mais très vite j'ai compris que ça servais a rien ... je continuais pourtant à y aller ... pour les filles (période durant laquelle je ne prenais même plus la peine de trimballer un cartable tellement ça sert à rien pour draguer). Ce n'est qu'après que je me suis rendu compte combien ça pouvait m'être utile.

watanuki

« Réponse #3427 le: 30 Mai 2009, 15:06:57 »
parasite !

beber

« Réponse #3428 le: 30 Mai 2009, 19:38:34 »
Coup de sniff : Japon c'est finit, me rev'la T_T.

Coup de gueule: prendre la ligne B du RER pour rentrer chez soi, on comprend toute suite la différence avec nos amis nippons (et on pleure)

Coup de coeur : c'était quand meme un super voyage de 2 semaines bien sympathiques  :)

Coup de gueule: heu... 11 pages de sujet non lus >_< j'ai la flemme de tout parcourir :P

SucreDeLune

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
« Réponse #3429 le: 30 Mai 2009, 19:44:04 »
Coup de curiosité : fais tourner les photos, Beber !

kuchiki byakuya

« Réponse #3430 le: 30 Mai 2009, 20:23:11 »
Coup de "bon retour": welcome back :) Je t'envie bien, tu sais.

emilie

« Réponse #3431 le: 30 Mai 2009, 20:51:23 »
Coup de coeur : je rentre chez moi!!!
Coup de gueule : il y pleut. Bah bravo, j'ai réussi à prendre un peu de couleurs en France car le soleil m'a bien suivi et il eest prévu de la pluie au Québec??? Ptain de brodel de merde!!

Sirius

« Réponse #3432 le: 31 Mai 2009, 18:02:43 »
Coup de cœur : Nadal sorti en 1/8e à Roland Garros : c'est tout bon pour l'ami Roger!

Moonchild

« Réponse #3433 le: 31 Mai 2009, 18:06:06 »
Pas mauvais ce petit Soderling mine de rien :]. Tant mieux, il faut en laisser un peu aux autres.

Sirius

« Réponse #3434 le: 31 Mai 2009, 18:22:16 »
Ouais il était sacrément impressionnant et il a pas tremblé pour conclure :o

Ça fait plaisir de voir gagner un inconnu qui joue si bien!

En fait je m'en fiche je suis surtout content que Nadal se soit fait giclé du tournoi, il faut que Roger en profite...