Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4090668 fois)

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9045 le: 31 Mai 2011, 20:57:28 »
Un jour où les terminales peuvent faire plus ou moins ce qu'ils veulent. Ce qui a finalement dégéré en une bataille continue pendant 5h avec tous les produits possibles imaginables. Enfin, on avait quelques restrictions, du genre ne pas rentrer dans les bâtiments de cours, et ne pas prendre de farine ou d'oeufs. Ah et puis y'avait un barbecue et de la musique aussi =D.
Ça a bien changé le lycée depuis que j'y étais... :o

Ladyklochet

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
« Réponse #9046 le: 31 Mai 2011, 21:10:45 »
Ça a bien changé le lycée depuis que j'y étais... :o

Ca doit juste être le sien de lycée. Le mien ne faisait pas ça.

Kyoshi

« Réponse #9047 le: 31 Mai 2011, 21:21:51 »
Bah, il y a quelques lycées dans les environs qui le font. Dans le cas des lycées qui sont en ville, c'est d'ailleurs bien pire (ou bien mieux) parce qu'ils sortent et foutent le bazar là-bas. Sans compter les lycées qui ont droit à la farine et aux oeufs. (du coup, on avait du shampooing aux oeufs, nous. 0,5€/L chez Carrefour ! :D)

Faustt

« Réponse #9048 le: 31 Mai 2011, 21:32:58 »
Ca doit juste être le sien de lycée. Le mien ne faisait pas ça.
Ouais...on n'étais pas dans un lycée de bourge nous...

SoulJapanExpress

« Réponse #9049 le: 31 Mai 2011, 21:33:50 »
Coup de gueule: un raz le bol complet sur les médias en ce moment. La nouvelle du moment "ne bouffez pas de concombres" j'en ai mangé hier et aujourd'hui, j'ai juste craché beaucoup de sang mais tout va bien la preuve... Non blague à part, leurs alertes successives et démeusurées ne prennent pas en compte les caractéristiques de l'évènement, en plus de menacer toute une économie, cela va nourrir des mauvais préjugés qui porteront à long terme préjudice à l'Espagne.

--
"Gooooooooooon"

Faustt

« Réponse #9050 le: 31 Mai 2011, 21:35:39 »
Coup de cœur : pour çà je risque rien, je mange jamais de légumes...

Nakei1024

« Réponse #9051 le: 31 Mai 2011, 21:43:12 »
A terme on ne pourra bientôt plus rien manger de toute manière:

-viande: vache folle, grippe aviaire ou porcine et autres maladies tout aussi marrantes
-poisson: mazout et pollution + surpèche
-fruits et légumes: pesticides et bactéries facétieuses

Les occasions de rire un coup ne manquent pas.  :D

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Ladyklochet

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
« Réponse #9052 le: 31 Mai 2011, 22:02:52 »
Coup de ... : les chapitres de Sekirei de 10 pages.

Franckii

« Réponse #9053 le: 31 Mai 2011, 22:28:49 »
Coup de gueule: un raz le bol complet sur les médias en ce moment. La nouvelle du moment "ne bouffez pas de concombres" j'en ai mangé hier et aujourd'hui, j'ai juste craché beaucoup de sang mais tout va bien la preuve... Non blague à part, leurs alertes successives et démeusurées ne prennent pas en compte les caractéristiques de l'évènement, en plus de menacer toute une économie, cela va nourrir des mauvais préjugés qui porteront à long terme préjudice à l'Espagne.

je plussoie tout à fait, surtout que la bactérie (E. Coli) en question est naturellement présente dans les intestins... De toute façon, les médias français, ont beau critiquer les médias américains, je les trouve pire... y a qu'à a voir l'enchainement parfait:

Step 1: DSK, jusqu'à l'overdose
Step 2: le volcan Grimstövn, qui a fait pétard mouillé (et pendant ce temps le Katla remplit son petit bidochon)
Step 3: l'attaque du concombre espagnole tueur

Coup de coeur: il pleut enfin, en week-end demain soir, et le moral over over boosté...

Coup de gueule: masturbation de chef ayant pour conséquence de casser les équipes avec comme moyen un déménagement des bureaux (6ème déménagement en 1 an et 3 mois). Vive le management à la française !!

Blog: Franckii world
L'ennemi de l'homme est sa propre crédulité, surtout sur le net

Kyoshi

« Réponse #9054 le: 31 Mai 2011, 22:29:08 »
A terme on ne pourra bientôt plus rien manger de toute manière:

Non, mais à ce rythme, ils démontreront scientifiquement que l'acte même de porter un aliment à sa bouche est cancérigène...

Coup de gueule: un raz le bol complet sur les médias en ce moment. La nouvelle du moment "ne bouffez pas de concombres"

En fait, c'est peut-être un message subliminal, avec le concombre en tant que symbole phallique...

Zankaze

« Réponse #9055 le: 31 Mai 2011, 22:33:07 »
Non, mais à ce rythme, ils démontreront scientifiquement que l'acte même de porter un aliment à sa bouche est cancérigène...

Peut-être pas, mais vu que c'est un geste répétitif, y a sûrement moyen que tu choppes de l'arthrose au bras à force :D

"Set your Heart Ablaze."

Rydiss

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
« Réponse #9056 le: 31 Mai 2011, 23:08:29 »
Cde "les chat sont (presque) vos amis" : Actuellement, je passe mes journées seul à la maison avec mon chat pour seul compagnie, et ce dernier aimant la compagnie il ne me quitte pas d'une semelle, en réclamant sans cesse mon attention... Et pour me remercier, mon chat étant très attentionné, il m'offre un joli cadeau. Je le vois donc débarquer, il y a peine 10 minutes, dans ma chambre, en miaulant, et avec une souris dans sa gueule...

Le problème s'arrêterait là si seulement il n'était pas joueur et la souris... Vivante et en parfait état de se déplacer. Du coup, je vous laisse deviner la suite : lâcher de souris dans la chambre, course-poursuite pénard pour le chat qui ne cherche qu'à s'amuser. Et moi, sur mon lit, toujours devant mon ordi, je regarde la souris se faufiler de partout, assez médusé par la situation qui se déroule devant mes yeux (une chance que je ne crains ces mignonnes petites bêtes)... Heureusement le paternel arrive et ordonne au chat (à coup de gueulantes) de remporter la souris dehors. Actuellement, je crois qu'il est dans le garage à continuer d'indiquer au chat où se trouve la souris pour qu'il la tue ou la foute dehors...  

A propos d'E.choli, je connais bien cette bactérie (on l'a pas mal étudié), les laboratoires pharmaceutiques l'utilisant pour créer des médicaments grâce à la recombinaison génétique... C'est grâce à elle qu'on peut créer de l'insuline pour lutter contre le diabète, par exemple. Comme quoi, chaque chose a une double-face ici-bas...
« Modifié: 31 Mai 2011, 23:13:07 par Rydiss »
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #9057 le: 01 Juin 2011, 02:13:42 »
CDG: Rydiss, je te déteste... y'a pas 10 min je tombais sur une annonce de ma région: quelqu'un qui donne une chatte tout mignonne parce que sa conjointe est allergique et j'ai retenu une envie monstre d'appeler le bonhomme pour l'adopter sur le champ, et toi, tu en rajoutes! :P

Coup de nostalgie/déprime: Vous me faites regretter l'année où j'ai passé mon bac, que ne donnerai-je pas pour y être encore au lieu de faire ce que je fais... :(

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Faustt

« Réponse #9058 le: 01 Juin 2011, 03:28:40 »
Coup de nostalgie/déprime: Vous me faites regretter l'année où j'ai passé mon bac, que ne donnerai-je pas pour y être encore au lieu de faire ce que je fais... :(
Pareil :(

Kyoshi

« Réponse #9059 le: 01 Juin 2011, 12:44:49 »
Hmmm...vous me faites penser que j'aurais peut-être plus dû la savourer, du coup...