Squik: je sais pas, j'ai pas eu le fin mot de l'histoire à ce sujet, il faut que je me renseigne plus mais je crois que de toute façon à la base ça passait pas très bien donc il a sûrement suffit d'un rien...
Algernon: en fait c'est terrible mais elle veut rien lancer, elle sent bien qu'elle a pas sa chance contre ce type et surtout elle veut pas anéantir sa carrière pour ça. Ca me fait chier pour elle parce qu'à sa place je ferais médiatiser le truc, je lancerai une pétition, enfin j'en resterai pas là...
Takezo: Au contraire, tous les profs se sont ligués contre elle! Apparemment c'est une règle tacite qu'en première année d'enseignement tu fermes ta gu**le.
Et non, penses-tu, c'est pas médiatisé du tout et oui, je t'invite à faire tourner l'info (c'était le but) parce que même si je respecte son souhait et que je donne pas de noms, en attendant de la faire changer d'avis, je pense qu'il faut que ça se sache.
L'échange, si je me souviens bien ça parle plutôt d'une femme qui voit son enfant disparaître et à qui on en refourgue un autre en essayant de lui faire croire que c'est le sien, non?