Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4082350 fois)

Darkknight

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9390 le: 03 Juillet 2011, 11:50:45 »
Coup de gueule : Je me suis fait tuer à Xenoblade, je suis mort à Super Mario 3DS, je n'ai rien compris à The Last Story, je ne suis pas parvenu à finir le niveau de Starfox 64 3D, j'ai galéré dans les menus non traduits de Pandora's Tower, je me suis perdu dans le manoir de Luigi's Mansion 2...
Le dieu des jeux vidéos n'était pas avec moi ce jour-là (à moi que ce soit Serleena qui m'ait jeté une malédiction...)

lol pas de bol ^^' moi j'ai adorer TheLastStory je trouve qu'elle est le RPG qui manquais a la wii (vue qu'il y'en a très peu...)

ps: j’espère que tu te sentiras mieux fanckii

Dregastar

« Réponse #9391 le: 03 Juillet 2011, 12:19:09 »
Coup de coeur : j'aime de plus en plus ce site, je m'y ennuis rarement ;)
Coup de geule: je pars pas en vacances cette année et ça me dépite :(
★★★★★

Franckii

« Réponse #9392 le: 03 Juillet 2011, 15:37:39 »
Coup de ouf: j'ai une connaissance kiné qui m'a dit que j'ai fait une crise de fatigue. En gros mes muscles ce sont mis en panne le temps de rebooter le système!

Coup de coeur: promo sur steam, j'ai craqué pour Bioshock 1& 2, j'attends une ArmaII-Arrowhead à un prix accessible

Coup de coeur 2: J'ai redecouvert le trucidage de ver de terre !!
« Modifié: 03 Juillet 2011, 17:50:23 par Franckii »

Blog: Franckii world
L'ennemi de l'homme est sa propre crédulité, surtout sur le net

LordFay

« Réponse #9393 le: 03 Juillet 2011, 19:32:05 »
/!\ : ceci est un bon petit pavé de plaintes et de calimérotisme. Si vous avez la flemme de lire, eh bin, ne lisez pas. Je n'en mourrais pas.

Koudwatrafchkrskshameimaruwatzefeuk : rentrer après le restau samedi soir. J'ai pris le dernier RER, vers minuit et demi... Et ce n'est qu'après un looong moment que je me suis rendu compte qu'il m'amenait absolument pas où je voulais. (mais qu'il y avait Red Slau dedans !)
Je suis descendu au pif, pour comprendre en gros que j'étais paumé en pleine banlieue parisienne, à une heure du mat, loin de tout et surtout de mon lit.

Heureusement des gens de la RATP m'ont proposé une solution, mais elle s'est avérée particulièrement longue. Je devais prendre deux cars de nuit qui me ramèneraient à mon hôtel. Le premier arrivait à 2h et quelques, et m'amenait à Villeneuve ; de là j'ai pris le deuxième, qui passait à... 4h50. Et vlan, deux heures d'attente pure, dans une gare vide, en pleine nuit et en T-shirt. Quel plaisir.

Même au retour, j'ai fail. A vouloir courir vers mon hôtel, je me suis gamellé --> et un fourreau de sabre cassé, un ! (oui pasque j'ai fait tout ce crapahutage avec mon katana à la main... content de pas être tombé sur des racailles ou des flics). En arrivant à l'hôtel, comme c'était le tout dernier jour de ma réservation chez eux, ma carte magnétique ne marchait plus. Du coup j'ai attendu jusqu'à l'arrivée d'un réceptionniste... Au final, j'ai dû me coucher vers 5h40, un truc comme ça. Sachant que je devais impérativement partir à 11h ou avant pour libérer la chambre.

Le dimanche a été placé sous le signe du changemet de logement et des n-ièmes malédictions à l'encontre de la RATP (il faut bien se défouler sur quelque chose !). Bref, me revoilà, sain et sauf, fatigué mais indemne ; par contre, toujours une grosse anxiété pas très rationnelle, je crois que je vais éviter les RER la nuit pendant les quelques jours à venir. Non, mais sérieux.

Y'a quand même eu un passage fun : en attendant le premier car, j'étais dans une zone totalement déserte, à côté d'un champ. Pour vaincre l'ennui et le froid, j'ai fini par sortir mon katana et m'amuser à me battre contre des ennemis invisibles. Ca défoule et c'est très bien comme ça.

Et j'ai vu des lapins ! Bon ils ont rien fait de très extraordinaires, ils ont juste faitdes trucs de lapin quoi. Lapins !

Bref, voilà. Maintenant, je me fais une petite cure d'AK pour me remettre, et puis je vais tabler sur une bonne nuit de sommeil pour me requinquer. Toc !

Je finis juste ce message sur le koudkoeur déjà citéau préalable : l'IRL, c'était cool ! Les photos tomberont bientôt si ce n'est déjà fait (pas encore fait le tour des derniers posts, moi...). J'ai passé un bon moment avec vous tous et j'espère qu'on se reverra à l'occasion. Par contre, faudra mieux gérer pour le restau parce que même mes mésaventures mises à part, y'a eu quelques gros couacs d'organisation :P
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

SoulJapanExpress

« Réponse #9394 le: 03 Juillet 2011, 19:52:32 »
Raaaaah Fay fallait appeler pour le rer, t'as souffert quand même  :o J'espère que cette dernière journée à la JE était agréable.

Je finis juste ce message sur le koudkoeur déjà citéau préalable : l'IRL, c'était cool ! Les photos tomberont bientôt si ce n'est déjà fait (pas encore fait le tour des derniers posts, moi...). J'ai passé un bon moment avec vous tous et j'espère qu'on se reverra à l'occasion. Par contre, faudra mieux gérer pour le restau parce que même mes mésaventures mises à part, y'a eu quelques gros couacs d'organisation :P

Je n'ai jamais autant attendu pour avoir une place dans un resto, prochaine IRL, un vrai resto dans lequel on pourra réserver  :P Mais c'était quand même fun, bonne ambiance, très bonne expérience à renouveler, bonne ouverture d'esprit... Contente  :D Les photos arriveront bientôt sur les pipics à côté.

--
"Gooooooooooon"

Madao

« Réponse #9395 le: 03 Juillet 2011, 19:53:11 »
Pour vaincre l'ennui et le froid, j'ai fini par sortir mon katana et m'amuser à me battre contre des ennemis invisibles. Ca défoule et c'est très bien comme ça.
En fait il y avait une caméra de surveillance  :D

J'espère que quelqu'un à pensé à prendre en photo les pires cosplays  :rolleyes:

Edit : CDG je suis tombé sur mes mangas en faisant du rangement, j'ai envie de les vendre vu qu'ils me servent à rien et qu'ils prennent de la place mais j'arrive pas à m'en débarrasser  :'(
« Modifié: 03 Juillet 2011, 19:57:56 par Madao »

Nakei1024

« Réponse #9396 le: 03 Juillet 2011, 20:31:50 »
Coup de cœur: Assemblée générale de notre club de Warhammer aujourd'hui. Pour bien marquer l'évènement, le président de l'assoc' avait commandé des plateaux chez un de ses amis cuistots. On a eu droit à des acras de morues, de beignets de crabes et des samussas (plus l'accompagnement), on s'est régalés.

Coup de cœur (bis): Dans sa grande générosité, ce même président a ramené au club une boite neuve du jeu Space Hulk, qui avait été rééditée en édition limitée il y a de cela quelques mois (et on a été encore plus sur le cul par la suite, mais là j'en ai peut-être trop dit).
Bref, on n'a pas fini de s'amuser croyez-moi.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #9397 le: 03 Juillet 2011, 21:42:22 »
Coup de gueule : Je me suis fait tuer à Xenoblade, je suis mort à Super Mario 3DS, je n'ai rien compris à The Last Story, je ne suis pas parvenu à finir le niveau de Starfox 64 3D, j'ai galéré dans les menus non traduits de Pandora's Tower, je me suis perdu dans le manoir de Luigi's Mansion 2...
Le dieu des jeux vidéos n'était pas avec moi ce jour-là (à moi que ce soit Serleena qui m'ait jeté une malédiction...)

T'as tout compris! :wacko:

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
« Réponse #9398 le: 03 Juillet 2011, 23:25:29 »
Coup de coeur/coup de gueule : je suis crevée...et demain je dois me lever tôt !
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Faustt

« Réponse #9399 le: 03 Juillet 2011, 23:32:32 »
Coup de coeur/coup de gueule : je suis crevée...et demain je dois me lever tôt !
Demain, je dois me lever à 3h45...qui dit mieux ? 8)

Femto / Project D

« Réponse #9400 le: 03 Juillet 2011, 23:59:05 »
Demain, je dois me lever à 3h45...qui dit mieux ? 8)
Une fois, il a fallu que je j'aille au boulot à 2:00 du mat un samedi matin, pour un job d'été. Je ne me suis pas couché car ça ne valait pas le coup. J'ai démissionné le même jour à 10:00 par contre...

allbrice

« Réponse #9401 le: 04 Juillet 2011, 17:03:05 »
CD :rolleyes: : Cette chaleur

CDC: Après bien quelques temps, Game Of Thrones me réconcilie avec les séries TV U.S. Merci les gens d'en avoir parlé sur le topic concerné  ;)

CD Achat: Kingdom Hearts II pour mon petit cousin.

CDC: Je vous l'avais déjà énoncé, mais monsieur Hiroyuki Sawano est en train de prendre une ampleur crescendo pour les compositions musicales. Écoutez l'OST de Blue Exorcist et regardez l'animé.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Franckii

« Réponse #9402 le: 04 Juillet 2011, 18:20:55 »
Coup de coeur: je suis content d'être rentré chez moi, après une journée totalement raté

Coup de gueule : j'ai l'impression de pisser contre le vent au boulot, dès que je résous un problème d'autres apparaissent.

Coup de gueule bis: j'ai toujours pas reçu ma commande Amazon, j'attends Flag et la BO de Sucker punch. Connerie de suivi kiala...

Blog: Franckii world
L'ennemi de l'homme est sa propre crédulité, surtout sur le net

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #9403 le: 04 Juillet 2011, 19:54:19 »
Coup de coeur: les bouquins A song of ice and fire (Le trône de fer). C'est juste trop trop bon.

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
« Réponse #9404 le: 04 Juillet 2011, 20:07:09 »
@ Fausty, effectivement c'est un peu trop tôt pour moi... :P
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation