Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1465799 fois)

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2415 le: 18 Juin 2012, 21:14:35 »
Ha ha ha il etait technique ce quizz, j'en ai loupé au moins trois ... Arf pas grave j'ai trouvé celles que je pouvais et je suis pas mécontent de ça. Félicitations aux  vainqueurs et merci a toi @Evilbaffe..

Je poste le nouveau quizz de la semaine dans .... "cinq minutes".
★★★★★

Virevolte

« Réponse #2416 le: 18 Juin 2012, 21:27:05 »
Fufufu ~
J'ai trouvé le seul anime que je regardais. C'est un petit peu dommage pour Slayers, qui est une série que j'adore, mais je n'ai pas vu le film présentant Naga...
Bah, n'empêche, c'était pas mal. Et puis ça me change de d'habitude de flirter avec le ras des pâquerettes ~

Bon, dregastar, je compte sur toi ! Fais-moi gagner !

Dregastar

« Réponse #2417 le: 18 Juin 2012, 21:59:02 »
C'est parti voici le nouveau Quizz!  ;)  Alors c'est du compact avec des pistes variant entre 30 et 50 secondes.. La vidéo dépasse pas les 11 minutes mais comporte 16 titres. Vu que c'est l'Euro, que la France assure, alors j'ai fais une équipe équipe de foot : 11 pistes & 5 Bonus (genre il y'a les titulaires et les remplaçants). Hum je me suis un peu lâché j'avoue, mais bon..xD Voila voilou.

J’espère que vous prendrez plaisir avec.. C'est un Quizz TGV qui file a très grande vitesse, tendez l'oreille car mes coupures entre chaque piste sont faites à coups de pioche ! Rien que ça "sigh", (désolé) et puis attention au volume aussi, je l'ai mis au max je crois, j'suis pas sûr.. Bref !
J'ai essayé de faire en sorte qu'il soit plutôt accessible.. Un newb peut scorer, quelqun qui vient tout juste de se remettre aux anime le peut lui aussi.. J'ai tenté de privilégier la diversité pour qu'il puisse trouver au moins echo quelque part dans chaques animathèques d'AK. Bon on verra bien  :)

Sinon il y'a des pistes qui cognent un peu comme un "front Kick" et puis d'autres beaucoup plus douces, bien plus douces... D'où le titre de ce quizz o/ xD

Voila c'est tout. j'attend vos réponses que j'espère nombreuses.

Amusez vous bien et bonne chance^^.

QUIZZ AK KICK & KISS
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=BWVu4mChKg4&feature=youtu.be[/youtube]

« Modifié: 19 Juin 2012, 02:49:35 par dregastar »
★★★★★

Takezo92

« Réponse #2418 le: 19 Juin 2012, 00:25:07 »
Bon je vais participer pour la première fois, merci pour le quizz Dregas il y a de la qualité en tout cas ! J'en ai reconnu 3 sûrs, 1 j'ai tenté le hasard voir l'intuition mais le reste..... niente pour le moment.....

Cokea

« Réponse #2419 le: 19 Juin 2012, 02:02:59 »
J'ai trouvé la musique de Girls Dead monster, enfin c'est un peu mon registre  :P

En revanche je m'en veux pour E7, j'ai tout les osts sur le DD pourtant...

Pour le quizz a Drégas :
Tu sais, je t'aime bien Drégas mais des fois, j'ai des envies de meurtres...Pitié donne moi la 7, elle va m’empêcher de dormir a coup sur ! Ah c'est quoi bon sang !!!

Le_Misanthrope

« Réponse #2420 le: 19 Juin 2012, 14:12:14 »
Han, comment j'ai fait pour ne pas reconnaître la 2 et la 3. Elles me disait quelques choses mais impossible de trouvé. Je me suis trouvé idiot avec les réponses.

Pour le quizz de Dregastar: Heureusement qu'il y a les bonus pour boosté les points sinon j'en aurais que 2.

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
« Réponse #2421 le: 19 Juin 2012, 14:26:15 »
J'en ai trouvé dans les dernières mais le reste c'est que des suppositions.

En tout cas, un bon quizz. Pas mal de truc que j'avais sur le bout de la langue, pu de mémoire..

Bryynlol

« Réponse #2422 le: 20 Juin 2012, 00:29:16 »
Piste bonus 2, rawwwwr! Je pensais pas l'écouter un jour dans un medley.
Et pour la piste 8 et 9, tu nous a fait une petite session messicanos ? Quizz sympa en tout cas j'ai 6 réponses.... Je pense.

Dregastar

« Réponse #2423 le: 20 Juin 2012, 08:28:31 »
@Bryynlol : Ravis de voir que tu scores...Yo je vois que @GTZ est là, et ca joue dis donc ! @Takezo est dans la place aussi, yeah ! Mais j'ai un p'tit problème, je veux savoir si @Cokea va mieux.. Si il trouve enfin le sommeil^^ Hein, parce que cette piste 7 c’était pour faire plaisir et non pas pour risquer de me faire tuer. xD

Les animes représentés dans ce quizz sont tous dans mon animathèque et, pour indice, sachez que le quizz aurait très bien pu s'appeler : Passé, Présent et Futur ! (indice tordu mais indice quand même).

« Modifié: 20 Juin 2012, 09:13:13 par dregastar »
★★★★★

Cokea

« Réponse #2424 le: 20 Juin 2012, 12:51:52 »
Mais j'ai un p'tit problème, je veux savoir si @Cokea va mieux.. Si il trouve enfin le sommeil^^ Hein, parce que cette piste 7 c’était pour faire plaisir et non pas pour risquer de me faire tuer. xD

Malheureusement, je dors très mal par ta faute, je suis sur de l'avoir vu cet anime, et c'est bien ça qui m'agace.
Je vais faire des recherches, hors de question de perdre  8)

luvivilu

« Réponse #2425 le: 20 Juin 2012, 15:14:39 »
En parlant de pioche, tu voudrais bien me la prêter. J'ai cassé la mienne a force de trop chercher .bon, je sors c'est ça ?
Paix et tranquillité, c'est le top !

Tesu

« Réponse #2426 le: 22 Juin 2012, 22:11:08 »
Je vais aussi participer pour la première fois. Merci à Dregas pour ce joli quizz et pour avoir attiré mon attention sur ce topic ;)
En ce qui me concerne je suis quasi certain d'en avoir 4 (dont 2 bonus... ). Le reste ne me parle pas du tout...

Dregastar

« Réponse #2427 le: 23 Juin 2012, 20:24:35 »
Money Time : Dring dring dring !!

Encore bienvenue sur le vol AK à destination du Jukebox Quizz Kick & Kiss, nous allons faire escale pour le week end ! Cela vous permettras de vous degourdir les jambes, mater un anime ou pourquoi pas de suivre le match France Espagne..! A votre retour, nous devrions accueillir d'autres passager pour le prochain décollage et la fin de ce vol, nous l’espérons.. Nous vous rappelons que celui ci prendra fin dés lundi prochain au soir. Alors n'oubliez pas de nous rendre vos petites fiches passagers bien remplies pour lundi et au plus tard 21h.

Le Commandant de bord @Dregastar est ravi de vous accueillir parmi ses passagers et de poursuivre avec vous ce voyage. Vous pouvez maintenant détacher vos ceintures et nous nous retrouverons donc lundi pour le décollage et la fin de ce merveilleux voyage. Cela en musique et en anime bien sûr. xD Bon weekend^^.

Merci à tous. ;)

PS: Des résultats qui paraissent assez homogène, et c'est trés bien ça.. 8) Cela dit, nous avons tout de même un(e) participant(e) qui semble doucement se détacher en solitaire dans cette partie.

++
« Modifié: 23 Juin 2012, 21:42:28 par dregastar »
★★★★★

Bryynlol

« Réponse #2428 le: 25 Juin 2012, 00:13:45 »
Héhé, cool.

Cela dit, nous avons tout de même un(e) participant(e) qui semble doucement se détacher en solitaire dans cette partie.

Hunnn, mais qui cela peut-il bien être ?
(Zohard!)

Je prends le prochain quizz si t'es d'accord, 'fin, si tout le monde est d'accord.

Dregastar

« Réponse #2429 le: 27 Juin 2012, 12:54:50 »
RESULTATS DU AK JUKEBOX QUIZZ KICK & KISS !

Hello,

A la bourre comme toujours..

Ladys and Gentlemens,

Ce voyage touche à sa fin, j'ai été ravis de vous accueillir à bord de ce vol  AK Quizz Kick & Kiss. Un vrai plaisir que d'échanger avec vous et de rigoler en musique via les ost d'animes. J'ai eu mon quota de bonne humeur et de réponses en tout genre.. Que de bonnes surprises o/

Avant de donner les résultats et de vous quitter ensuite pour d'autres cieux où l'on m'attend.. Je tenais à remercier tous les participants. Ceux qui sont venus ici d'eux même pour la première fois, tout comme ceux qui ont répondu à mon invitation et puis les habitués bien sur. Muchas gracias !!
Z'avez tous bien joués, les nouveaux participants comme les anciens. Ce quizz est un succès grâce à vous tous, bien que j'aurais pu le rendre meilleur encore. Sinon, à ceux qui découvrent le jeu, surtout n'hesitez pas a revenir pour jouer d'autres parties avec d'autres Quizzeurs. Notez qu'il se peut, après avoir joué, que l'on on se mette à mater une série dont l'ost était dans un Quizz.

Allez, sans plus attendre voici l'identité des pistes du AK QUIZZ KICK & KISS (Double B Production)

PISTE 1: HOKUTO NO KEN : Ai Wo Torimodose (Un air viril parlant d'amour chanté avec les tripes/le coeur. Morceau culte, il s'agit là d'une version pour le film et le jeu vidéo. L'original étant bien meilleure, mais ici l'intro envoie du pâté..). J'la dédie à @Zohard!
Kické 9 fois par : Cyann - Femto - Kano - Le misanthrope - Luvivilu - Manga fan - Shizaya - Virevolte - Zohard. Bravo messieurs 8)
Cliquez pour afficher/cacher

PISTE 2: FMA BROTHERHOOD : Golden Time Lover (Rhaa celle là..Allez je la dédie à@GTZ, il sait pourquoi ! Les frères Elric ont marqué du monde.. FMA VAINCRA ! Pas vrai @Cyann?!.)
Kické 18 fois par : Bryynlol - Chibineko - Cokea - Cyann - Einzbern - Femto - GTZ - Le_Misanthrope - Manga fan - Miitsushi - Papimoule - Rouchka - Shizaya - Takezo - Tesu - Virevolte - Yuki - Zohard. ** Piste la plus reconnue du Quizz!!** :rolleyes:

PISTE 3: DRAGON BALL Z : Thème de Bojack. (Celle ci quoi qu'il arrive, le chanteur parlait à beaucoup de monde, certains ont tout de même répondu sans hésiter. N'empêche qu'elle était pas évidente, passant une fois dans la série ou dans l'OAV des Mercenaires de l'Espace, j'sais plus trop. Sinon, c'était un piège prévu pour @Misanthrope et @Shizaya... Niark :P  J'plaisante mais eux mêmes savent pourquoi je dis ça..)
Kické 9 fois par : Bryynlol - Einzbern - GTZ - Kana - Kano -Luvivilu - Manga fan - Takezo - Virevolte. Z'êtes quand même des bons les gars. xD

PISTE 4: VAMPIRE KNIGHT : Opening 2(Alors là je felicite tous ceux qui l'ont trouvé, car c'est pas que ça date mais faut pouvoir s'en rappeler... ou avoir apprécié. En plus, je ne pense pas que soit la sèrie que l'on re-mate 100 fois comme un DBZ. Certains m'ont dit qu'il y'avait du Ali Project dans cet OP, c'est pas faux, j'ai envie de dire. Ça en a bien des airs.. .je devrais en avoir honte mais j'apprécie cet OP.xD Ça tombe bien je ne suis pas le seul..)
Kissé 6 fois par : Chibineko - GTZ - Kano - Manga fan - Nakei - Yuki. (Mesdemoiselles, messieurs pas vrai que l'anime Vampire Knight ça le fait ?! xD) ;)    

PISTE 5: KODOMO NO OMOCHA : Opening 1 (là c'était carrément la piste la plus difficile a trouver, seuls deux élus ont eu la chance de reconnaître ce titre. C'était un piège à loups, hé oui! Alors cet anime peut se transformer en révélation bien sympathique. Il faut l'essayer afin de découvrir Sana, l’héroïne, dans ses aventures aussi rythmées/électriques que son opening. xD) Enjoy.
Kissé 2 fois par : Kano - Miitsushi. Bravo a vous chers participants et merci @Sushi pour la découverte et for your participation. 8)

PISTE 6: SOLA : Opening 1 (Avec cette piste et la précédente on se trouve pris dans un passage épineux.. Aarf oui j'ai été vilain, j'ai posé deux pièges l'un aprés l'autre.. :wacko: Peu y ont réchappé.. Agent @Kano vous êtes l'un des maillons forts de votre unité. Si si et vous n'êtes pas le seul car il y'a l'Agent @Bryyn avec vous. Un fou de la gâchette, mais je suis bien surpris que de le voir dégainer ici. N'empêche que Sola c'est une série qui se mate tranquillement et possède un opening aussi agréable qu'un ciel bleu.~)
Kissé 2 fois par : Bryynlol - Kano. You Win ! Perfect ! Ha ha ha (rire à la JVD Street Fighter)  :D

PISTE 7: SANKAREA : Ending (Là j'ai failli perdre la vie et un camarade! @Cokea m'en voulait, il n'en dormait plus.. mais lui seul ou presque a trouvé l'origine de cette piste. Anime toujours en cours. C'est bien les amis, z'avez l’ouïe fine et ne sautez pas tout vos ending à la fin. xD
Kissé 3 fois par : Chibineko - Cokea - Kano. Bravo pour ce joli point,@Chibineko^^. Surtout que celui ci tu l'a ajouté bien longtemps après sur ton bulletin. 8)

PISTE 8: MICHIKO TO HATCHIN : Opening. (BIM BAM BOUM cet opening il roxxe, envoie la sauce Salsa et Mexicana. :D Bon là je fus surpris je dois vous l'avouer. Ce n'était pas un piège mais voila.. Humm apparemment c'est un op qui marque les esprits. Viva la libertade^^. C'est tant mieux et je le dédicace à @Nakei-Sensei , @Manga fan-San et @Bryynlol-Kun @Einzbern-Kun~~~)
Kissé et Kické 11 fois par : Bryynlol - Cyann - Cokea - Einzbern - GTZ - Manga fan - Miitsushi - Nakei - Takezo - Tesu - Zohard. Hola, olé !

PISTE 9: CASSHERN SINS : Opening (Juste l'un des seuls opening capable de me mettre une vraie pêche. xD :P Fantastique, nous avons deux élus ici :3> Qui sont t'ils, qui sont ces tueurs ?( :o
Kické 2 fois par : GTZ - Kano. Bravo!

PISTE 10: BAKA TO TEST TO SHOKANJU : Ending (Dans ce genre d'opening, il est le seul que je puisse supporter. Il y a eu quand même du monde aux balcons pour le saluer lors de son passage dans ce Quizz.)
Kissé et kické 9 fois par : Bryynlol - Cokéa - Evilbaffe - Femto - GTZ - Kanapeach - Manga fan - Rouchka - Zohard.   Dance Dance Dance: =D !!!

PISTE 11: UCHUU KYOUDAI : Feel so Moon / Opening (Une autre série en cours, que je recommande. Elle est dans mon top 3 du printemps. Son opening répond tout de même présent. Enjoy^^. Ça a suivi, vu qu'il y'a du monde a avoir répondu.. Yep!)
Kické 7 fois par : Cokea - GTZ - Kano - Le_Misanthrope - Rouchka - Virevolte -Yuki. Et bien il semblerait que @Cokea suive toute les séries récentes, un peu tout comme moi.. Et @Yuki fut la première à prendre un point avec ce titre. ~

---------------------
Money Time : Bonus !
---------------------
BONUS 1: ANOTHER : Ending (l'invité de dernière minute, le bonus inattendu. D'ailleurs il a viré Black Lagoon et Canaan de ma première sélection pour ce Quizz. N'empêche que cet ending a son charme... En douceur.
Kissé 5 fois par : Cokea - Kano - Rouchka - Shizaya - Virevolte.

BONUS 2: AFRO SAMURAI  : Afro Theme - Opening Song. interprété The RZA Ce morceau était calculé pour bombarder, afin de relancer pour de bon la phase des bonus. xD Dédicace à @Takezo et @Tesu parce que je pense qu'ils appécient ce morceau et qu'ils ne sont pas les seuls.  :ph34r:
Kické durement 6 fois par : Brynnlol - Femto - GTZ -  Takezo - Tesu - Zohard.

BONUS 3: BAKEMONOGATARI : Iroboke Ost. Pour celui ci on m'a demandé si ce n'etait pas de l'indien, et puis certains souhaitaient l'entendre en entier. Alors le voici.. Seulement deux personnes a l'avoir accroché pendant ce Quizz. :o
Kické en douce 2 fois par : Chibineko - Le_Misanthrope. Chapeau bas^^.

BONUS 4: SEREI NO MORIBITO : Teidou No Balsa Ost. Que dire ? On est à la fin du Quizz et là j'ai gardé le meilleur pour ce moment. :D  Désolé pour les autres, mais ceux qui ont trouvé cette piste multiplient leurs points par deux.  :wacko:  M'enfin je plaisante.~~~
Kické et Kissé 5 fois par : Chibineko - Evilbaffe - Femto - GTZ - Le_Misanthrope.

BONUS 5: Space Adventure Cobra : Thème de La marche funèbre (Shi Koshin) Ha ha ha ha j'en connais un qui doit regretter de m'avoir répondu "Albator" et d'ajouter : "Oui Jean Pierre c'est là mon dernier mot" . :D Alors cette piste c'est la belle cerise sur le gâteau. D'ailleurs il sonne la fin de ce quizz.
Kické par 7 personnes :Evilbaffe - GTZ - Le_Misanthrope - Shizaya - Takezo - Tesu - Virevolte. Z'êtes bons! 8) Dédicace a vous sept, à @Enigma et tous ceux qui ont apprécié de l'écouter.[/i]

Chuut dans la salle s'il vous plait. Alors, le gagnant du AK Quizz Kick & Kiss est l'homme au "shonen Spirit"^^ Oui, en effet c'est sa première participation ici ... ***Roulement de tambours**** Tadadadam!
.......Dadam!
Avec 10 points, THE WINNER IS: GTZ !!!

A la 2ème place ayant récolté 9 points, j'ai nommé le brillant: Kano!!!

Ce fut serré entre les deux premiers...  :rolleyes:

....... Plus loin, une bataille a fait rage et vient de se terminer!! Ce fut épique^^. Oh mon Dieu..

- Ils sont ensembles pour la 3ème place avec 6points, j'appelle les valeureux : Manga fan, Cokea, Virevolte, Le_Misanthrope et Bryynlol !!!

- Ils se sont arrachés et nous ont offert un spectacle que l'on n'est pas prêt d'oublier. Ce fut intense^^
Pour la 4ème place avec 5 points, j'appelle :Chibineko, Takezo, Zohard et Femto !!!! Applaudissez les^^.

- Ils ont vraiment tout donné ! Ca se joue à rien et à pas grand chose que toussa^^
Ils sont à la 5ème place avec 4 points, j'ai nommé : Einzbern, Tesu et Rouchka !! Valeureux loups, vous vous êtes comporté dignement.. Bravo!

- Juste là derrière, ils n'ont pas demerité.. Loin de là... ho oui. L'histoire saura retenir vos noms^^.
A la 6ème place avec 3 points, j'appelle : Miitsushi, Yuki, Shizaya et Evilbaffe!!Bordel on ne vous oubliera pas!

- Ils sont braves et se tiennent dignement car ils savent qu'ils ont survécu à l'enfer^^.
A la 7ème place avec 2 points, j'appelle: Nakei, Luvivilu, Kanapeach et Cyann!! Oui il y'aura d'autres batailles ! Soyez fiers d'êtres encore en vie et continuez de vous battre ainsi!

Il revient de loin et c'était là son come-back! Un fier combattant, mais il doit d'avantage aiguiser sa lame en vue des prochaines batailles! On connait son potentie^^.
A la 8ème place avec 1 point, j'appelle: Papimoule!! Bravo a toi.

Il a choisit la mauvaise tactique, mais il n'a jamais perdu le respect de ses adversaires. On voit en lui l'oeuil du panda tigre! Il va devenir redoutable, surtout si on le sous-estime de trop. Attention..
Il ferme la marche mais il a tout donné. Avec 0 point, j'appelle: Donchiquotte!! Le survivor^^.

Record battu (23) ! Nouveau record : 24 participants.  
Je le dédicace à @Kana et au Double B.

Ce fut splendide et j'espère que ce fut sympa pour tous le monde. Si il y'a des réclamations, n’hésitez pas, le bureau est ouvert.

Merci à tous, je rend l'antenne.

La main a qui de droit et bonne chance au prochain Quizz Anime.

++

édit : @Yuki et @Kano, ayé c'est rectifié.
« Modifié: 09 Août 2012, 16:10:28 par dregastar »
★★★★★