@Mega: Merci ! et j'espère aussi te voir à mon prochain quizz

.
@Dregas: Idem que pour Mega , je t'attends au prochain

@Zankaze: Le bon gout est forgé par l'expérience

... hum, plus sérieusement, merci

, j'ai vraiment eu du mal à choisir les pistes avec toutes les bonnes ost qu'on peut trouver.
@Yuki: Merci pour ta participation

, et pour darker than black j'ai fait exprès d'en sortir une pas trop connue, et qui tranche un peu avec le reste de l'ost, désolé

.
@ XenoRoxas: Merci ! je vais essayer d'équilibrer la difficulté pour le prochain

.
Non plus sérieusement, Kalafina / Kajiura Yuki, ont fait que ce Quizz m'était plus facilement accessible (étant un grand fan des demoiselles/ de la demoiselle). D'où l'incroyable bon gout de mon ami Neko !
J'ai louper E7... je retourne m’entraîner sur ma montagne sous la cascade, à la prochaine 
Et dis toi que j'ai pris sur moi pour pas mettre trop de Yuki kajiura dans le Quizz

, d'où l'absence de Fate/ zero, Knk etc...Sinon vu que je repasse du coté des participants pour le prochain , je pense que je vais aussi faire un tour sous la cascade, histoire de perfectionner mes skills

Désolé, Nero ! Un peu chargé comme je t'avais dit, je serais pour ton prochain et pour une confrontation (revanche), au moins !
C'est rien , je t'attends de pied ferme

.