Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1466370 fois)

Zankaze

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4005 le: 13 Mai 2014, 17:40:27 »
J'ai pas participé mais les pistes sont superbes. Bravo pour ton bon goût.

"Set your Heart Ablaze."

Yuki Usagi

« Réponse #4006 le: 13 Mai 2014, 18:39:32 »
Rah, Angel Beats, Lain et Darker than Black, j'aurais pu les trouver D: Et pour Lucky Star, mon visionnage remonte trop, il faudrait que je le revoie.

C'était un beau quiz en tout cas, merci ! :)

XenRoxas

« Réponse #4007 le: 13 Mai 2014, 18:52:48 »
Et bien j'ai encore pas mal d'anime à voir avant d'avoir une chance concrête de victoire aux quiz OST...
Et bon quiz, hardcore mais sympa  ;)

Cokea

« Réponse #4008 le: 13 Mai 2014, 19:11:40 »
Une semaine d'entrainement à la montagne sous la cascade... Voila la réponse à ma victoire, prenez en de la graine mes petits  :ph34r:

Non plus sérieusement, Kalafina / Kajiura Yuki, ont fait que ce Quizz m'était plus facilement accessible (étant un grand fan des demoiselles/ de la demoiselle). D'où l'incroyable bon gout de mon ami Neko !

J'adorerais mettre un Quizz mais période d'examen (comme beaucoup je pense), je laisse donc la main en espérant regagner bientôt pour pouvoir le mettre.

Edit : J'ai louper E7... je retourne m’entraîner sur ma montagne sous la cascade, à la prochaine  :P
« Modifié: 13 Mai 2014, 19:14:34 par Cokea »

Hei

« Réponse #4009 le: 13 Mai 2014, 19:49:09 »
Désolé, Nero ! Un peu chargé comme je t'avais dit, je serais pour ton prochain et pour une confrontation (revanche), au moins !

Dregastar

« Réponse #4010 le: 13 Mai 2014, 21:22:21 »
@Alice & Neokarin : sorry, j'ai loupé vos quizz... Mais je vous jure sur la tête d'Arthur, Benhur et Confiture que je serai là à votre prochain. Amen. ;) En tout cas c'était du lourd ! Et pour un premier quizz, j'applaudis quoi. :3

Sinon bien joué de la part de Picoline et des autres participants. Et surtout bravo au vainqueur : Cokea !

Une semaine d'entrainement à la montagne sous la cascade... Voila la réponse à ma victoire, prenez en de la graine mes petits  :ph34r:
+1 ! L'entraînement en montagne et sous la cascade, il n'y a qu'ça de vrai. 8)

« Modifié: 13 Mai 2014, 21:24:08 par Dregastar »
★★★★★

nerokarin

« Réponse #4011 le: 13 Mai 2014, 21:28:02 »
@Mega: Merci ! et j'espère aussi te voir à mon prochain quizz  :).
@Dregas: Idem que pour Mega , je t'attends au prochain ;)

@Zankaze: Le bon gout est forgé par l'expérience  8)... hum, plus sérieusement, merci  =D, j'ai vraiment eu du mal à choisir les pistes avec toutes les bonnes ost qu'on peut trouver.

@Yuki: Merci pour ta participation  :) , et pour darker than black j'ai fait exprès d'en sortir une pas trop connue, et qui tranche un peu avec le reste de l'ost, désolé  :wacko: .

@ XenoRoxas: Merci ! je vais essayer d'équilibrer la difficulté pour le prochain  :).

Non plus sérieusement, Kalafina / Kajiura Yuki, ont fait que ce Quizz m'était plus facilement accessible (étant un grand fan des demoiselles/ de la demoiselle). D'où l'incroyable bon gout de mon ami Neko !
J'ai louper E7... je retourne m’entraîner sur ma montagne sous la cascade, à la prochaine  :P

Et dis toi que j'ai pris sur moi pour pas mettre trop de Yuki kajiura dans le Quizz  :P, d'où l'absence de Fate/ zero, Knk etc...Sinon vu que je repasse du coté des participants pour le prochain , je pense que je vais aussi faire un tour sous la cascade, histoire de perfectionner mes skills  :ph34r:

Désolé, Nero ! Un peu chargé comme je t'avais dit, je serais pour ton prochain et pour une confrontation (revanche), au moins !

C'est rien , je t'attends de pied ferme  ;).
« Modifié: 13 Mai 2014, 21:30:15 par nerokarin »

Picoline

« Réponse #4012 le: 13 Mai 2014, 22:31:55 »
Merci Néro pour ce quizz, et aussi pour vos encouragements, j'ai pris beaucoup de plaisir à me creuser les méninges et à réécouter toutes ces musiques  :D
Mais qu'il est frustrant ce jeu! C'est si facile de passer à côté... Par contre, j'étais persuadée de connaître la Piste 6, et voila finalement un nouvel anime à ajouter à ma Wishlist.

Et bien sûr, bravo Cokea!
J'essayerai la cascade pour le prochain  =D

nerokarin

« Réponse #4013 le: 14 Mai 2014, 12:20:08 »
Merci picoline et encore bravo pour ta deuxième place  :).

Hei

« Réponse #4014 le: 15 Mai 2014, 16:52:12 »
Cokea t'as un quizz à proposer au fait, ou tu laisses la main aux volontaires ?  :)

Cokea

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4015 le: 15 Mai 2014, 23:58:59 »

J'adorerais mettre un Quizz mais période d'examen (comme beaucoup je pense), je laisse donc la main en espérant regagner bientôt pour pouvoir le mettre.

Mais c'est fini, donc si personne veut, je peux en faire un.

Megadrive

Re : Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4016 le: 16 Mai 2014, 00:11:30 »
Mais c'est fini, donc si personne veut, je peux en faire un.
Tu peux nous envoyer ça alors Cara. ;D

nerokarin

« Réponse #4017 le: 16 Mai 2014, 00:13:00 »
Envoie mec ! et puis ça te laissera un peu plus de temps sous la cascade avant ta prochaine participation  8).

Cokea

« Réponse #4018 le: 20 Mai 2014, 13:43:18 »
Je galère un peu a trouver les pistes, et je n'ai plus le logiciel pour faire le Quizz que j'avais auparavant, la perte de mon pc portable se ressent assez...
Si quelqu'un pourrait m'indiquer un logiciel pratique et qui prend pas trop de place, ce serait super sympa :rolleyes:

Ps : Pendant ce temps, si quelqu'un a un Quizz qu'il n'hésite pas.

Down

« Réponse #4019 le: 25 Mai 2014, 14:22:28 »
Ça semble un peu mort dans le coin, et Cokea n'a pas l'air d'avoir réglé ses problèmes.

J'ai un quizz en cours de montage, je le poste quand j'ai fini?