Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1466110 fois)

Starrynight

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #435 le: 07 Octobre 2006, 11:39:35 »
Mon medley est prêt donc je peux vous le proposer demain. Et j'ai encore de quoi faire au moins un medley (pour bien plus tard, naturellement), donc, ne t'inquiête pas, on a  encore quelques semaines de meldey devant nous  ^_^

Maintenant surpshinoa, si tu préfères passer semaine prochaine, c'est "up to you".

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

suprshinoa

« Réponse #436 le: 07 Octobre 2006, 18:08:52 »
Si tu as fini, je te laisse la priorité, mon Brave Starry  ^_^

Bon pour en revenir au medley Hanai, je crois en avoir 5 pour finir. J'ai du aller fureter sur des Osts inconnus pour en arriver là  :rolleyes: Quant à la 9 elle veut toujours pas me revenir en tête T_T

"La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

Starrynight

« Réponse #437 le: 07 Octobre 2006, 18:13:17 »
Je proposerai donc le medley 25 demain dans la journée.

Quant au medley de Hanai, j'ai une piste sûre, une incertaine et deux que je connais mais dont je n'arrive plus à retrouver le nom (parmi lesquels la piste 9 ^^). Je vais essayer de fureter à mon tour d'ici à demain  -_-

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

HanaiSenpai

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • En route vers de nouvelles aventures
« Réponse #438 le: 08 Octobre 2006, 07:24:03 »
Dernier rappel pour les retardataires !!!

Les copies sont ramassées ce soir et j'attends toujours les réponses de Grabouh, Lord Otaku et et et......
Scalix bien sûr !!!

Certaines n'ont pour l'instant pas été trouvées du tout : la 1) et la 2) et le meilleur score est pour l'instant de 5.

Allez, n'oubliez pas de  répondre (hein Scalix ?)

"Winter has come !!"
"Etre le mal c'est super dur, c'est beaucoup plus cool d'être un justicier"

Scalix

« Réponse #439 le: 08 Octobre 2006, 10:47:21 »
T___T J'avais encore zappé...Bon, je t'envoie ça dans la journée.

Starrynight

« Réponse #440 le: 08 Octobre 2006, 12:08:33 »
Voici le medley, 25e du nom, qui vous divertira cette semaine.
Le thème est "chansons". Hé oui, les dix morceaux sont tous chantés (que par des femmes, qui plus est).
Certains morceaux sont, je pense, pas trop difficiles, d'autres plus ardus.

Vous avez jusqu'au dimanche 15 octobre pour m'envoyer vos réponses.
J'espère avoir des réponses de nouveaux participants. Yoruichi, je compte sur toi.  -_- (non, non, je ne mets pas la pression)

Medley 25

Amusez-vous bien !  :ph34r:

Je vous rappelle que vous avez encore jusqu'à ce soir pour envoyer vos réponses au medley 24 à HanaiSenpai (ce que je viens de faire, il ya moins d'un quart d'heure ^^').

Lisez les news.

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #441 le: 08 Octobre 2006, 13:52:43 »
Je n'ai trouvés que la piste 2. Le reste me dis rien. Je vais foullés dans mes animes pour la piste trois.

yoruichi

« Réponse #442 le: 08 Octobre 2006, 16:08:34 »
lol j'ai trouvé juste 2, 9 et 10 mais certaines (des autres) me disent qqchose... jvais réécouter :D

HanaiSenpai

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • En route vers de nouvelles aventures
« Réponse #443 le: 08 Octobre 2006, 19:10:10 »
Tadaam !!

Voici les résultats pour la manche 24, servie par Hanaisenpai.

1) Samuraï Champloo (0): Le générique de la fin de l'anime. Personne n'a trouvé, étonnant.

2) Stellvia of the universe (0): La crasse du medley, la série étant assez peu connue. Et donc personne n'a trouvé.

3) School Rumble (5): Un cadeau pour ceux suivant les aventures d'Harima Kenji, ce thème revenant très souvent.

4) Le voyage de Chihiro(4): Le générique de fin du film.

5) Trigun (1): Une autre petite crasse que seule notre nouvelle participante a trouvé. Félicitation à yoruichi.

6) Fruits Basket (4): Un thème assez classique de l'anime.

7) Chobits (2): Désolé Shinoa mais Chobits n'était pas en 9 mais en 7.

8)Rahxephon (1): Seul Shinoa a trouvé cette piste, ce qui est balèse étant donné qu'il n'a pas vu l'anime. Et non Scalix, ce n'est pas Les Feux de l'Amour.

9) Full Metal Panic Fumoffu(1): Je pensais franchement que Shinoa trouverait mais non. Bien joué Fett.

10) Card Captor Sakura (2): Les paroles ont du aider ceux qui ont trouvé. Un petit coup de coeur personnel pour ce morceau très joli. :wub:

Et maintenant les scores :

5 points : Suprshinoa et yoruichi. Le maitre du jeu fidèle a lui-même mais attention à la petite nouvelle qui frappe un grand coup d'entrée.

3 points: AngelMJ. Bien joué sur School Rumble.

2 points: Fettgans et Scalix. 2 propositions = 2 points pour Fett, 6 propositions = 2 points pour Scalix. Comme quoi le pifomètre ne marche pas toujours.

1 point:Beck et Starrynight, Kurowanwan.

Voilà la moyenne est donc de 2.5, ce qui me fait donc 3 points

"Winter has come !!"
"Etre le mal c'est super dur, c'est beaucoup plus cool d'être un justicier"

kuro-wanwan

« Réponse #444 le: 08 Octobre 2006, 19:26:11 »
je savais bien que je la connaissais la 1....Pour la 2, même ceux qui ont vu la série aurait pas pu la trouver, vu qu'elle est généralement associée à l'opening qui est totalement différent.
Pour le reste pas de regret, avec un temps de réflexion de 3 minutes, j'aurais pas pu faire beaucoup mieux. Ca m'apprendra à penser à écouter le medley le samedi soir.

Supers jeux sur les OST et les images!!

yoruichi

« Réponse #445 le: 09 Octobre 2006, 00:52:42 »
raah chui contenteeeuh lol

par contre, chui dégoutée pour stellvia, snif, jconnais juste "ashita e no brillant road" interprété par angela (que j'adore au passage, elle a aussi chanté shangri-la et separation, opening et ending de soukyuu no fafner... ..........euh ouai c'est pas le sujet là bref lol)

je pense avoir trouvé 2titres de plus du medley 25 :D

AngelMJ

« Réponse #446 le: 09 Octobre 2006, 08:36:55 »
Ca craint... je connais absolument aucune mélodie du medley de Starry O__O...

Peu être une à la rigueur... mais sinon je sèche à fond là. Même pas un petit air de déjà entendu, rien!

Bouuuh! Je vais encore prendre du retard :|!!!

Starrynight

« Réponse #447 le: 09 Octobre 2006, 13:51:18 »
Ah, je suis deg pour Samuraï Champloo et Stellvia, j'aurais dû trouver. Pour School Rumble, j'ai beau regarder cette série, je ne me souviens jamais des musiques, donc aucun regret.

Quelque chose me dit que Yoruichi va encore cartonner au medley  :mellow:

Lisez les news.

grabouh

« Réponse #448 le: 09 Octobre 2006, 17:42:42 »
Bouhouhouhou, j'avais trouvé 6 morceaux du medley de Hanai T.T

C'est dur de pas pouvoir avoir Internet tous les jours (juste à la fac... et encore...), alors quand le serveur (au moment où je voulais m'y mettre) est tombé en panne... bah...... :'(

Bon, bah tant pis...

Merci Sacricri ! :)

Beck

« Réponse #449 le: 09 Octobre 2006, 21:59:06 »
Rhaa...comment ai je pu passer à côté de Samurai Champloo et Chihiro? T__T

Enfin bon, j'arrives quand même à marquer un point (et encore, heureusement qu'Hanai m'a repris sinon...), score qui est un petit pour le commun des mortel mais grand pour le boulet que je suis.

Il me reste plus maintenant qu'à reproduire l'exploit sur le medley de la semaine. Banzaiii...
Be quiet and drive !