Auteur Sujet: Votre anime préféré  (Lu 43773 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kisuke urahara

Votre Japanime préféré
« Réponse #45 le: 26 janvier 2005, 14:45:25 »
Citer
Citer
Citer
Disons que j'suis un jeune novice dans l'anime :lol: Donc bon, n'ayant pas encore vu tous les grands classiques je me réserve encore quant à ma préférence sur mon anime préféré mais "One Piece" fait partie de ceux que je regarde actuellement et en grand amateur de pirates que je suis, j'adore :D
J ai pas réussi à accrocher à cause des voix françaises de one piece!Je trouve ça moche et n as pas de rapport avec les personnages  [:KAIZOKU] (au moins les premiers épisodes, ce sont les seuls que j'ai vu).

Par contre, fait gaffe, les novices apprennent trés vite suffit juste d'avoir du temps libre B)
Heu ben... j'avoue, en trois mois j'en ai déjà vu quelque uns :lol:
Quant à "One Piece", je regarde en VOSTA donc je n'ai pas le problème de la sale VF d'AB dont je n'ai entendu que du mal :lol:
je ne veux plus entendre la vf d'AB :'(  :'(  :'(  

shroom

Votre Japanime préféré
« Réponse #46 le: 26 janvier 2005, 14:56:56 »
Citer
je ne veux plus entendre la vf d'AB :'(  :'(  :'(
Si tu n'as pas de difficultés avec la langue anglaise, tu devrais pouvoir te réconcilier avec l'anime :D  

kisuke urahara

Votre Japanime préféré
« Réponse #47 le: 26 janvier 2005, 15:04:23 »
Citer
Citer
je ne veux plus entendre la vf d'AB :'(  :'(  :'(
Si tu n'as pas de difficultés avec la langue anglaise, tu devrais pouvoir te réconcilier avec l'anime :D
je ne pense pas avoir moyen d'obtenir n'importe quel épisode sous titré en anglais (je ne le verrais donc jamais <_<  :(  )

grabouh

Votre Japanime préféré
« Réponse #48 le: 26 janvier 2005, 15:12:17 »
Neon Genesis Evangelion fut très longtemps (et de loin) mon japanime préféré... Mais maintenant, y a Chrno Crusade (dans le genre traumatisé, j'étais à un point assez sérieux...  :lol: ).
Mais Full Metal Alchemist (que je suis en train de regarder...) a l'air d'être du même tonneau...
Y avait aussi RahXephon, entre-temps...


Merci Sacricri ! :)

mr_anzai

Votre Japanime préféré
« Réponse #49 le: 26 janvier 2005, 18:18:35 »
Citer
Mais maintenant, y a Chrno Crusade (dans le genre traumatisé, j'étais à un point assez sérieux...  :lol: ).
Mais Full Metal Alchemist (que je suis en train de regarder...) a l'air d'être du même tonneau...
Heu c' est moi ou on a la meme vie (animement parlant bien sur)??  :lol:  

kurosaki

Votre Japanime préféré
« Réponse #50 le: 04 février 2005, 18:18:43 »
Moi mon mangas pref c bleach c trop fort
 

drake

Votre Japanime préféré
« Réponse #51 le: 04 février 2005, 18:52:25 »
ben moi mon anime préféré restera fullmetal alchemist (du grand art ) je me demande comment sera la vf sur canal+ (j'éspére qu'elle sera acceptable  <_< )
sinon il y a aussi bleach qui je regarde actuellement

 

Ryoma

Votre Japanime préféré
« Réponse #52 le: 04 février 2005, 21:09:20 »
moi mon anime préféré c'est Dragon ball z c'est le premier que j'ai aimer j'ai tout les episodes les livres etc..
j'ai meme appeller mon chat sangoku :D  

MoTT

Votre Japanime préféré
« Réponse #53 le: 09 février 2005, 03:12:32 »
J'étais fan de l'animé Dragon Ball jusqu'à lire les livres. :D
Pour le moment mes animés préférés sont Trigun, Hellsing, Cowboy Bebop et Elfen Lied.

Il y a aussi les Naruto, mais c'est à part car l'animé est quasiment identique que le manga papier. (je ne sais pas si je préfère le papier ou l'animé pour ce manga)  

Xaphalys

Votre Japanime préféré
« Réponse #54 le: 08 mars 2005, 20:18:00 »
Oh moi je suis pas sur grand chose en ce moment :
Je regarde Saiyuki (en boucle), Fruits Basket (en alternance avec Saiyuki), et Full Metal Alchemist, et Wolf's Rain, et Detective Conan et .......

Iglou

Votre Japanime préféré
« Réponse #55 le: 09 mars 2005, 13:20:08 »
Hello deja je me présente parce que bon je suis nouveau: Fan de mangas depuis ma plus petite enfance j'ai été elever a ca (je suis née 87) donc en plein dragon ball et le Z , saint seiya , ranama 1/2 etc ... et depuis j'ai pas lacher les mangas .

Bon par contre pour mon anime pref oula dur dur je vais en mettre au moins 3 :
Now and then here and there (l'autre monde)
Full metal alchemist
Neon Genesis Evangelion (mais en ce moment j'arrive plus a me les regarder trop vue de fois)

en film d'anime :
Mononoke Hime
Innocence
Akira .

Jacky Choun

Votre Japanime préféré
« Réponse #56 le: 09 mars 2005, 16:00:32 »
Sois le bienvenue Iglou ô enfant béni du manga. J'imagine d'ici ton enfance, marquant tes prédispositions pour la culture nipponne : tu projetais tes biberons à travers la pièce pour leur préférer des nourritures intellectuelles comme Evangélion ^_^ .  

Xena

Votre Japanime préféré
« Réponse #57 le: 09 mars 2005, 17:34:02 »
Moi j'ai plusieurs animés préférés: d'abord y a Escaflowne (malgré les longs nez <_< ), j'adore le graphisme de YUKI Nobuteru :lol:.Ca fait maintenant 5 ans que c'est mon animé préféré.
Après y a Saiyuki et enfin Witch Hunter Robin.
J'ai bien aimé Wolf's Rain aussi.
 

CANIGOU24

Votre Japanime préféré
« Réponse #58 le: 09 mars 2005, 22:46:06 »
Moi j'adore Love Hina et fruits basket
faut absolument que je voie saiyuki en entier
et FMA c'est génial (sauf si t'es encor en cour quand ca passe a la tele) lol.

Av@TaR

Votre Japanime préféré
« Réponse #59 le: 11 mars 2005, 11:39:20 »
Mes animés préférés ? Pfui, ça c'est une bonne question.

Je dirai: Gungrave, Saikano :wub::'( , FMA et Kimi Ga Nozomu Eien :wub: :'(  (j'aime bien les fins qui rendent mal à l'aise).