Auteur Sujet: gackt et son fan club français  (Lu 45739 fois)

yagami

gackt et son fan club français
« Réponse #30 le: 02 Juillet 2004, 16:23:01 »
Pas du tout, il est écrit que j'ai effectivement une bonne condition physique qui me permet de faire du sport avec Gackt pendant 8 heures d'affilée...

la traduction est:

on t'envie tous!
Ce mec est beau dans tous les côtés!
Et il a une longue condition phisique!Si tu veux tu peut le faire 8 heures avec lui!
Esperons que ta condition est aussi bien que lui, si tu ve l'avoir!
Il ne te voudras pas si ta condition n'est pas assez bien pour lui.

C à peu prêt ca ce que dit la lettre^^
« Modifié: 02 Juillet 2004, 16:25:10 par yagami »

l'esprit est la clé à toutes les énigmes -°-

les dessins de ma sign n'ont pas le droit d'être utilisé sans ma permission: merci :)

Jacky Choun

« Réponse #31 le: 03 Juillet 2004, 10:21:37 »
Euh Jacky Choun, ton PV c'était pas Vanilla au lieu de Solitary?????
En fait, j'ai refait le test pour avoir une image que tout le monde voit et je ne suis pas tombé sur le même perso.  :rolleyes: J'ai sans doute changé d'avis sur une question.
Je réitère ma proposition, si t'en veux pas chui là, ya pas de soucis  
Ok, viens le chercher quand tu veux. J'ai pas ces goûts là :blink:

If you want You can do it 8 hours
Petit joueur... Je fais bien mieux que ca B)  

Elie

« Réponse #32 le: 14 Janvier 2005, 19:10:06 »
Yeah on parle de Gackt la :wOOt:
C'est bien celui que je pense " le plus beau, le plus cool, le plus s...... :shifty: "
si c'est lui ben franchement c'est une bombe se mec :wOOt: "au merde je bave"
J'adore c'est Musique mais de toute facon tout se qui sor de lui j'aime  :wub: :wub:
« Modifié: 16 Janvier 2005, 02:55:01 par Elie »

Virgina

« Réponse #33 le: 14 Janvier 2005, 21:02:25 »
Gorgeous
 Adorable
 Canon
 Kei
 Tendre
Viiiiiiiii, c'est luiiiiiii :lol:
Arf, vivement son prochain album^^ Kyaaaaaaaaah les photos de son calendrier 2005. J'aime beaucoup son nouveau look,(trentenaire déjà :'( ) il est beau et a une superbe voix, travaille dur sa musique que demander de plus? (et pis il fait 8 heures tranquille, alors? :P )
Nauseus

Elie

« Réponse #34 le: 15 Janvier 2005, 14:18:22 »
Ben vi c'est lui kawaiiiiiiiiiiiiii :wub: :wub:

il vaudrai mieux pas que je le croise dans la rue un jour car sinon le pauvre je ne repond plus de mes acte [:DEVIL] :innocent:

Kawaiiiiiiiii Gackt

Virgina

« Réponse #35 le: 16 Janvier 2005, 00:26:14 »
Hihi si tu veux le croiser dans Tokyo (ou ailleurs, je sais plus où il habite), il te suffit de sortir avec un mec moche. Camui chiri adore suivre les gens (point commun ça) "mal assortis" (c'est moi qui grossit sa pensée-là) afin d'essayer de comprendre pourquoi une belle femme est avec un mec laid. Il a souvent emmené You de force d'ailleurs, le violoniste étant plus réservé dans ce genre de pratique^^ :lol:  
Nauseus

Elie

« Réponse #36 le: 16 Janvier 2005, 00:32:45 »
:lol:  merci pour le conseil je vais en tenir compte  :D sa va m'etre utile :lol:
question tu a vu le film ou Gackt a jour Moon child :wub:
« Modifié: 16 Janvier 2005, 00:33:23 par Elie »

Jacky Choun

« Réponse #37 le: 16 Janvier 2005, 00:48:58 »
Un truc qui m'a fait triper à propos de Gackt est de le voir dans un jeu vidéo sur PS2 (Bujingai : Swordmaster). Il a toujours sa tête de bishonen, mais sa grande épée lui donne une apparence virile. Par contre, comme Gackt n'a pas doublé le perso inspiré de lui, ce perso est muet et il suit partout les autres héros comme un petit chien B) .

Elie

« Réponse #38 le: 16 Janvier 2005, 00:52:42 »
sa veux dire quoi sa "comme un petit chien"  <_<  

ben lui au moin il a sa tete dans un jeu na  B) pas comme certain  <_<

Vive Gackt !!!!!!!!!!!
« Modifié: 16 Janvier 2005, 00:54:54 par Elie »

Virgina

« Réponse #39 le: 16 Janvier 2005, 00:58:42 »
Bien répondu Elie^^
Naaaaaaan à mon plus grand malheur, ej n'ai pas encore vu Moonchild. La version vostfr circule sur e-mule je crois. Moi je l'aurai probablement dans kelke mois par une copine du net; je te souhaite bonne chance^^
Yummy Gackt, t'es tro yummmmyyyyyyyyyyyyyyy

Nauseus

Elie

« Réponse #40 le: 16 Janvier 2005, 01:11:04 »
je te souhaite bonne chance^^

merci mais je pense que sa me servira plus a grand chose puisque sa fait 3 mois que je l'es chez  :P  et que j'ai du le ragarder 15 fois  :lol:
il es trop beau de dans grave vraiment trop sexy Kawaiiiiii :wub:

Gackt desous et Hyde decu lol
« Modifié: 16 Janvier 2005, 02:57:22 par Elie »

Scalix

« Réponse #41 le: 16 Janvier 2005, 10:24:46 »
Vous vous sentez plus vous...Personnellement on a parlé de Gackt avec Diyo et on le trouve franchement pas beau...Bon je veux bien croire que ce soit marrant son petit style "manga" avec ses lentilles et tout, mais bon, n'empêche, il est pas beau...Il a rien de spécial et il ressemble vachement à une fille quand même...

mr_anzai

« Réponse #42 le: 16 Janvier 2005, 11:29:31 »
Vous vous sentez plus vous...Personnellement on a parlé de Gackt avec Diyo et on le trouve franchement pas beau...Bon je veux bien croire que ce soit marrant son petit style "manga" avec ses lentilles et tout, mais bon, n'empêche, il est pas beau...Il a rien de spécial et il ressemble vachement à une fille quand même...
Je commencais a me demandais si j' etait "normal" a penser comme toi  :rolleyes:  :D ... tu me rassure Scalix, je ne suis pas le seul a le trouver pas exceptionnel (a premiere vue je croyait que c' etait une fille moi... et je la trouvais pas mal  [-blush] )

Diyo

« Réponse #43 le: 16 Janvier 2005, 11:32:33 »
Personnellement on a parlé de Gackt avec Diyo et on le trouve franchement pas beau...
Quel balance^^  :lol: (Scalix : ....)
Mais bon... c'est vrai^^
Je trouve que Gackt est un cliché vivant. Il manque "d'humanité" sur toutes ses photos. On dirait une statue de cire, une poupée ou un truc dans le genre.
Je me demande à quoi il ressemble si on lui enlève ces lentilles, le fond de teint qu'il a sur tout le corps :pinch: et son rouge à lèvres...

Maitenant, je ne connais pas assez sa musique pour pouvoir me prononcer sur la qualité de son travail.
« Modifié: 16 Janvier 2005, 12:23:40 par Scalix »

Pharaoh

« Réponse #44 le: 16 Janvier 2005, 11:50:27 »
MDR Jacky ^^

Sinon je suis d'accord avec Diyo, Anzai et Scalix : il est pas beau ce gars o_O J'ai beau être un garçon, je sais quand même dire si tel ou tel garçon est beau ou pas ^^
Ce gars-là il est vide de charisme :o.

Il est autrement plus beau B).

« Modifié: 16 Janvier 2005, 11:56:38 par Pharaoh »