Auteur Sujet: gackt et son fan club français  (Lu 45714 fois)

darkakashi

gackt et son fan club français
« Réponse #75 le: 18 Janvier 2005, 22:22:39 »
! HS !
Je ne comprends pas, ça n'a aucune issue, c'est forcément une déception amoureuse. On peut facilement anticiper.
C'est pas le débat, mais j'aimerais quand même une réponse, car je n'arrive pas à concevoir ça autrement que par un échec.

Je te dirais bien que "l'Amour rend aveugle" ou même que "l'Amour a ses raisons que la Raison ne connait point", mais ça ferait pas personnel mais juste réchauffé  :D
Mais je te dirais que quand on aime quelqu'un on fait vraiment n'importe quoi des fois on se rend pas compte que ce qu'on fait pourrait à long terme nous faire du mal à nous ou pire à la personne qu'on aime (et c'est pas du tout le but), mais quand on aime on se sent tellement bien que la réalité n'existe plus on a l'impression que tout ce qu'on fait est bien pour tout le monde.
! HS !

Voilà comme tu voulais une réponse alors je me suis permis de faire un petit HS  :D
« Modifié: 18 Janvier 2005, 22:23:38 par darkakashi »

Virgina

« Réponse #76 le: 08 Février 2005, 13:41:57 »
Comme vous le savez toutes Gackt a enfin sorti un nouveau single Arritake no ai de !!
Soit un nouveau look : meilleur skyblog de Gakkun
Un nouveau clip : en rotation
Et un nouveau 2 titres! (à ce qu'il paraît d'ailleurs, les fans préfèrent la face B) : dans la section dwl (idem en rotation), j'aime beaucoup son layout^^

Enjoy!!!!!!!!!!!!!

(d'ailleurs je vais me faire un tit karaoké moua )
Nauseus

Jacky Choun

« Réponse #77 le: 08 Février 2005, 17:28:37 »
J'ai l'impression que Gackt souffre un gros problème de dédoublement de personnalité... Il se prend pour un héros de shojo! Il est habillé comme les héros de Aï Yazawa et il fait prendre des photos de lui avec des fleurs et du rouge partout.

...

En fait, il a surtout trouver le filon pour se faire du pognon sur les groupies! :rolleyes:  

Virgina

« Réponse #78 le: 09 Février 2005, 13:23:32 »
C'est un héros de shôjo!! En surfant une fois sur mon ancien ordinateur j'avais trouvé des dojins de lui  :D

Hop un édit qui ravira les fans: ici des mp3, merci la Chine!!
« Modifié: 18 Février 2005, 11:06:28 par Virgina »
Nauseus

Narya

« Réponse #79 le: 22 Mars 2005, 19:55:42 »
Je l'aime bien,mais je connais que une seule chanson de lui...la honte  [-blush]
Autrement je le trouve trooop beau...
Euh j'aurais une question,est-ce que Gackt est gay?
je me le demande ^^

autrement,est-ce que il a un site officiel,ou on peu ecouter des extraits de ses titres?
Tout l'univers du Japon le site et forum[/i][/color][/font]
+°Tu seras à tout jamais dans mon coeur°+

Edge

« Réponse #80 le: 22 Mars 2005, 21:50:02 »

Euh j'aurais une question,est-ce que Gackt est gay?
je me le demande ^^
Ta pas une question plus interessente? -_-"

Sinon ben ouais sur son site ya pas des extraits car j'ai jamais entendu....ah si !!! j'ai deja entendu enfin heu..pas sur enfin je crois....bref ya pas des extraits ?  :D
All Japan - Toute la culture Japonaise

Virgina

« Réponse #81 le: 22 Mars 2005, 22:16:16 »
J'avais pas déjà répondu sur ses préférences sexuelles moua? relisez s'il vous plaît j'ai la flemme :sleeping:
 Humpf de tête je vous remets le site officiel, il y a effectivement (avec Real et Windows player) des extraits (en fait les pub tv) de ses CDs, bonne chance avec les caractères japs :D  : Dears
Nauseus

kisuke urahara

« Réponse #82 le: 22 Mars 2005, 23:12:09 »
En parlant de Gakt, j ai eu l'okkaz d'écouter un de ces cd!
La seule chanson interessante était pour moi "last song".Maintenant, je n ai pas pu faire une idée précise avec une seule écoute.

Narya

« Réponse #83 le: 22 Mars 2005, 23:30:27 »
J'avais pas déjà répondu sur ses préférences sexuelles moua? relisez s'il vous plaît j'ai la flemme :sleeping:

Je n'est pas trouver dsl,alors c'est quoi,j'ai trooop envie de savoir

en tout cas,c'est un tres beau garcon  :wub:

Elie

« Réponse #84 le: 23 Mars 2005, 03:56:21 »
je pense qu'il es gay j'en suis pas sure car je ne suis jamais aller voir :huh:
mais il y a beaucoup de chose qui laise penser que oui :)
de tout facon qu'il sois gay, bi ou hetero je men fout il est trop beau se mec miammmm !!! :wub:

Narya

« Réponse #85 le: 23 Mars 2005, 09:03:49 »
Oui c'est ca sur on s'en fiche completement,mais comme un ami me l'avais demander.
Il est super beau ce gars :wub:
regarde moi ca :

Virgina

« Réponse #86 le: 23 Mars 2005, 12:42:48 »
Bon en gros il a déjà embrassé sur la bouche des garçons vu qu'il a quand même fait partie d'un groupe de visual-kei, et que c'était à la mode durant toutes les années 90. Toutefois, la plupart de ses textes à valeur romantique (voir quelques clips aussi) sont destinés à des femmes. On dit même qu'il a été marié et a eu des enfants, et aussi que sa fameuse croix (pendentif qu'il ne retire presque jamais) lui a été offerte par une fiancée qui a beaucoup compté pour lui.
 De plus, il a dit qu'il avait du mal à envisager les relations sexuelles entre deux hommes car pour lui, ce n'est pas très naturel.
 Toutefois, on sait que You (violoniste du Gaktjob) est son meilleur ami depuis l'adolescence et qu'ils ont tujours été très proche. D'ailleurs (je en sais pas si c'est toujours vrai, ni même si ça l'a été un jour^^°°) ils sortent ensemble, et You a aussi inspiré quelques textes (lesquels, euuh, je sais pô^^), vala comme une forte amitié se transforme en sentiment di namour lol.
Si vous êtes fan de Gackt et que vous aimez les potins, je ne peux que vous conseiller de vous inscrire sur le forum de gacktenfrance  B)  
Nauseus

Narya

« Réponse #87 le: 23 Mars 2005, 13:45:15 »
Wouaah  :blink: ,je crois que je vais m'y inscrire.

Elie

« Réponse #88 le: 23 Mars 2005, 14:35:08 »
Oui c'est ca sur on s'en fiche completement,mais comme un ami me l'avais demander.
Il est super beau ce gars :wub:
regarde moi ca :
oui j'ai vu avec toute les foto que j'ai de lui :wub: surtout une en particulier sous la douche :wub:

Narya

« Réponse #89 le: 23 Mars 2005, 17:13:02 »
lol,moi j'aime bien une photo de lui,en faite il est euh...nu [-blush]  avec un autre gars a coter,je trouve cette photo tres belle,surtout Gackt...lol :rolleyes: