Bon en gros il a déjà embrassé sur la bouche des garçons vu qu'il a quand même fait partie d'un groupe de visual-kei, et que c'était à la mode durant toutes les années 90. Toutefois, la plupart de ses textes à valeur romantique (voir quelques clips aussi) sont destinés à des femmes. On dit même qu'il a été marié et a eu des enfants, et aussi que sa fameuse croix (pendentif qu'il ne retire presque jamais) lui a été offerte par une fiancée qui a beaucoup compté pour lui.
De plus, il a dit qu'il avait du mal à envisager les relations sexuelles entre deux hommes car pour lui, ce n'est pas très naturel.
Toutefois, on sait que You (violoniste du Gaktjob) est son meilleur ami depuis l'adolescence et qu'ils ont tujours été très proche. D'ailleurs (je en sais pas si c'est toujours vrai, ni même si ça l'a été un jour^^°°) ils sortent ensemble, et You a aussi inspiré quelques textes (lesquels, euuh, je sais pô^^), vala comme une forte amitié se transforme en sentiment di namour lol.
Si vous êtes fan de Gackt et que vous aimez les potins, je ne peux que vous conseiller de vous inscrire sur le forum de gacktenfrance