Ep 8 : Je suis sous le choc les gars.
Non non non NONNNNNNNNNN …
Pas Theresaaaaaaaaaaa. Elle était bien, la plus classe bordel
.
Par contre le beau monstre qui s'éveille à la fin de l'épisode wow, ça promet !
Donc, j’ai rien dis hein, je kiffe (pour le moment).
Claire m’a agacée au début, surtout son histoire un peu niaise avec sa copine là, celle qu'elle doit libérer en quelque sorte. Il y a ce côté "ouais je suis très malheureuse, une âme profondément blessée mais vachement balèze alors je fais le zombi na !", ça m'a fait l'effet de la moutarde qui monte au nez
.
A partir de l'épisode 3 j'accroche beaucoup plus, le passage dans la cathédrale était sympa, moins glauque, plus épique avec les deux gars en renfort. Et puis, viennent les autres Claymores, surtout Theresa ! Theresa quoi, j’adore ! Pis faut l'avouer hein, elles sont canons coumème (surtout Theresa en fait XD).
Vous exagérez pas un peu les mecs en disant que c’est pas terrible ? Franchement les combats déchirent, surtout entre les Claymores *__*. Comment vous pouvez être
blasés insensibles à ce point ?
Bref ! Un vrai shonen pour les filles comme disait Bryyn
.
Grace à vos retours, je sais que ça va pas durer, que la fin n’est pas à la hauteur. Donc il faut en profier tout de suite.
@Shizao: J’ose pas ouvrir tes balises spoiler, elles concernent les premiers épisodes ou toute l'histoire ?
@Benja : Je suis en plein dans ma phase con-sommateur de Claymore
. Je trouve ça bien d'apprécier la partie la moins bien (adaptation animé) puis de découvrir le manga et de kiffer encore plus. C'est que du bon. Pourquoi tu te sens trahi ?
@Dreg’ : Dragon, Dragon, Dragon ! ... Tssss, t’as toujours raison
.