D'ailleurs je vais de ce pas vérifier... au cas ou l'ami Diyo se serait gourré, sait-on jamais ^ ^
Twinie, il faut que tu ailles toi-même dans ton profil pour remplir ce champ^^
T'imagines bien que j'aurai du mal à le faire moi-même...
Sorry Diyo ^ ^
Je m'en vais régler ça de suite
Enfin, ma nullité pour tout ce qui touche au domaine du web-mastering (et plus généralement à l'informatique <_< ) n'étant plus à démontrer, personne ne sera surpris... j'espère :'(
Twinie, bienvenu au club des nuls (Scalix et Hibiki ont souvent fait les frais de mon ignorance en la matière)
(Scalix : n'importe quoi, je ne me suis jamais moqué de toi, tu es ignorante, on y peut rien...)
Merci pour l'invitation Marwen
Enfin, t'inquiète pas... On peut difficilement tomber plus bas que moi :'( (dans mon cas, c'est plutôt Diyo qui a fait les frais de mon ignorance ^ ^)
Mais oui bien sûr :lol:
Ps : rhaa Diyo a réinitialisé le truc, dommage ça aurait fait un bon défi, dépasser les 99
Je n'avais donc pas rêvé!!

Il m'avait bien semblé aperçevoir ce chiffre, ô combien surprenant, de... 99 membres!
Heu... plus sérieusement... c'est une blague, y a quand même pas eu 99 membres, dans le même temps, sur le forum?

(Le mec totalement crédule ^ ^)
Remarque, si c'était le cas, je serais content pour Diyo parceque... c'est pas un truc qui doit se voir tous les jours ^ ^