Auteur Sujet: WWW.ANIME-KUN.NET  (Lu 109234 fois)

Diyo

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #210 le: 09 Janvier 2005, 23:46:07 »
Cause de la panne de samedi et dimanche:

"Un de nos hebergés a lancé un script plombant le serveur,
Il passera sans doutes s'excuser lui meme "le vilain", enfin le genre de script irc qui fais appel a des centaines de requettes pour envoyer des telechargement etc..
tout est reparti a pleine vitesse ,
Desolé encore et merci de votre comprehension"

Tout à l'air ok désormais^^

Diyo

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #211 le: 10 Janvier 2005, 00:45:38 »
C'est encore moi^^
Juste pour signaler que j'ai ajouté une ligne "Genre" dans le profil des membres... Ca peut être utile pour lever l'ambiguité concernant certaines personnes  :lol: (euh... moi notamment...  <_< )

EDIT: Vous pouvez modifier cette ligne dans votre profil : http://www.anime-kun.net/forum/index.php?act=UserCP&CODE=01
« Modifié: 10 Janvier 2005, 08:38:17 par diyo »

Twinie

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #212 le: 10 Janvier 2005, 00:49:11 »
Merci Diyo!!!! :'(  :'(  :'(
C'est clair que "l'ambiguité", certains membres en ont fait les frais!! (d'ailleurs je sens que très prochainement, j'écrirais un post à ce sujet <_< )

D'ailleurs je vais de ce pas vérifier... au cas ou l'ami Diyo se serait gourré, sait-on jamais ^ ^

PS: Pour la panne, l'essentiel c'est que maintenant tout soit rentré dans l'ordre ;)  

Diyo

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #213 le: 10 Janvier 2005, 16:26:33 »
D'ailleurs je vais de ce pas vérifier... au cas ou l'ami Diyo se serait gourré, sait-on jamais ^ ^
Twinie, il faut que tu ailles toi-même dans ton profil pour remplir ce champ^^
T'imagines bien que j'aurai du mal à le faire moi-même... ^_^

Twinie

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #214 le: 10 Janvier 2005, 16:34:26 »
Sorry Diyo ^ ^
Je m'en vais régler ça de suite ;)
Enfin, ma nullité pour tout ce qui touche au domaine du web-mastering (et plus généralement à l'informatique <_< ) n'étant plus à démontrer, personne ne sera surpris... j'espère :'(  

Scalix

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #215 le: 10 Janvier 2005, 16:57:53 »
Enfin, ma nullité pour tout ce qui touche au domaine du web-mastering (et plus généralement à l'informatique <_< ) n'étant plus à démontrer, personne ne sera surpris... j'espère :'(
J'avais oublié que t'étais trop nul pour tout ça, alors ça m'a quand même un peu surprit :D

Twinie

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #216 le: 10 Janvier 2005, 17:08:34 »
J'avais oublié que t'étais trop nul pour tout ça, alors ça m'a quand même un peu surprit :D
Nan franchement Scalix, vraiment je t'adore... tu trouves toujours les mots qu'il faut! <_<  :D

Juste un petit post pour conseiller à tous et toutes d'aller, de ce pas, zieuter les magnifiques gifs que Diyo vous propose aujourd'hui. Une tournée spéciale "Negi" qui, assurément, ne manque pas de saveur ;)  

marwen

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #217 le: 10 Janvier 2005, 20:21:05 »
Sorry Diyo ^ ^
Twinie, bienvenu au club des nuls (Scalix et Hibiki ont souvent fait les frais de mon ignorance en la matière)

(Scalix : n'importe quoi, je ne me suis jamais moqué de toi, tu es ignorante, on y peut rien...)
« Modifié: 10 Janvier 2005, 20:59:12 par Scalix »

Fettgans

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #218 le: 10 Janvier 2005, 20:56:48 »
Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 99 le 10.01.2005 à 06:39
Mais oui bien sûr  :lol:

Ps : rhaa Diyo a réinitialisé le truc, dommage ça aurait fait un bon défi, dépasser les 99 :P
« Modifié: 10 Janvier 2005, 21:04:12 par Fettgans »

Twinie

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #219 le: 11 Janvier 2005, 09:18:29 »
Sorry Diyo ^ ^
Twinie, bienvenu au club des nuls (Scalix et Hibiki ont souvent fait les frais de mon ignorance en la matière)

(Scalix : n'importe quoi, je ne me suis jamais moqué de toi, tu es ignorante, on y peut rien...)
Merci pour l'invitation Marwen ;)
Enfin, t'inquiète pas... On peut difficilement tomber plus bas que moi :'( (dans mon cas, c'est plutôt Diyo qui a fait les frais de mon ignorance ^ ^)

Mais oui bien sûr  :lol:

Ps : rhaa Diyo a réinitialisé le truc, dommage ça aurait fait un bon défi, dépasser les 99  :P

Je n'avais donc pas rêvé!! :)  Il m'avait bien semblé aperçevoir ce chiffre, ô combien surprenant, de... 99 membres!  :huh:

Heu... plus sérieusement... c'est une blague, y a quand même pas eu 99 membres, dans le même temps, sur le forum? :o (Le mec totalement crédule ^ ^)
Remarque, si c'était le cas, je serais content pour Diyo parceque... c'est pas un truc qui doit se voir tous les jours ^ ^  

Virgina

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #220 le: 12 Janvier 2005, 01:32:04 »
:'(  Mais, mais, plus d'ambiguïté? mais, mais, alors plus de newbies dupés pendant des semaines? plus de ces petits moments de joie?
 Chiche, y en a qui vont encore se tromper :D  
Nauseus

Fettgans

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #221 le: 12 Janvier 2005, 10:10:50 »
:'(  Mais, mais, plus d'ambiguïté? mais, mais, alors plus de newbies dupés pendant des semaines? plus de ces petits moments de joie?
Ne t'inquiète pas...

*chuchote à l'oreille de Virgina*
J'ai eu beau chercher dans les profils, le genre semble ne jamais apparaitre. Apparemment pour le moment c'est une option que l'on peut modifier mais qui ne s'affiche nul part, évidemment, il faut éviter que Diyo s'en rende compte

*d'une grosse voix*
Haa, Twinie le mâle viril du troupeau ! Le genre masculin te va si bien !

Diyo

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #222 le: 12 Janvier 2005, 10:41:54 »
*chuchote à l'oreille de Virgina*
J'ai eu beau chercher dans les profils, le genre semble ne jamais apparaitre. Apparemment pour le moment c'est une option que l'on peut modifier mais qui ne s'affiche nul part, évidemment, il faut éviter que Diyo s'en rende compte
^^'
Effectivement, la case "only admins and super mods can see it" était cochée... En clair, il n'y avait que moi qui pouvais le voir^^'
Mais c'est réglé.
Je disais donc... Il n'y aura plus d'ambiguité^^'
« Modifié: 12 Janvier 2005, 10:42:54 par diyo »

Twinie

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #223 le: 12 Janvier 2005, 11:12:03 »
:'(  Mais, mais, plus d'ambiguïté? mais, mais, alors plus de newbies dupés pendant des semaines? plus de ces petits moments de joie?
Alors là je veux bien parier mon exemplaire de Kingdoms Heart COM version US que t'as raison! :D (cette offre est soumise à condition, valable uniquement le 12/01/2005 et, par conséquent, non renouvelable <_< )

Haa, Twinie le mâle viril du troupeau ! Le genre masculin te va si bien !

... (parfois un bref silence vaut bien mieux qu'un long discours <_< )

Diyo

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #224 le: 12 Janvier 2005, 12:56:37 »
Bon... J'annonce qu'Anime-Kun aura très prochainement un traffic illimité. D'ici une à deux semaines je pense. Mine de rien, c'est une révolution pour le site et le début d'une nouvelle ère!!
Euh... je m'emporte...
Ahem, ahem... donc...
Le site va encore pouvoir évoluer et élargir sensiblement son activité. Je développe actuellement une nouvelle rubrique qui devrait faire plaisir à pas mal de monde, particulièrement à Twinie...
Le revers de la médaille, c'est que la mise en ligne de la rubrique planning se voit un peu reportée. Je m'en excuse. Ce n'est que partie remise.