Bon ben moi je suis paumé on dirait
Je sais pas si c'est la qu'on se présente mais je ne trouve pas d'autres endroits (je ne suis pas tres patient pour chercher aussi c'est vrai). Je compte sur les modérateurs pour déplacer ce message si il est hors sujet <_<
Let's go!!!
FastNico, fan de manga et d'anime depuis peu janvier 2005, donc tout nouveau dans le monde du manga mais tout frais aussi, je dévore les animes en moins de 2
Mes mangas préférés....euhhh je lis pas beaucoup, j'ai du lire un tome gto et un de love hina en entier sinon je n'ai fait que feuilleter rapidement a la fnac :unsure:
Mes animes préférés sont Noir, Naruto, X, Elfen Lied et plein d'autres mais je vais pas faire la liste!!
Bon sinon je me lance un peu dans photoshop donc vous devriez voir mes premieres oeuvres en gifs et wallpapers bientot mais je suis débutant, pas le niveau de Diyo il est trop fort [-blush]
Mise a part les mangas , je suis fan de motos, etudiant en prépa(mais je mate des animes plus que je bosse) et sinon je suis souvent de bonne humeur
Voila c'est un peu long mais c'est une présentation!
P.S: C'est du beau boulot le site!!
EDIT: NON MINCE JE VIENS DE TROUVER LE TOPIC DE PRESENTATION Rhhhhhhoooooooo
Archi désolé effacez, déplacez si vous voulez je réecrirai au bon endroit un peu plus tard GOMEN NASAI