Auteur Sujet: WWW.ANIME-KUN.NET  (Lu 108958 fois)

Fettgans

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #225 le: 12 Janvier 2005, 13:06:24 »
Bon... J'annonce qu'Anime-Kun aura très prochainement un traffic illimité. D'ici une à deux semaines je pense. Mine de rien, c'est une révolution pour le site et le début d'une nouvelle ère!!
Ureshi
Voyons grand, voyons large, voyons illimité  :D

/me danse en entrainant Scalix de force, c'est un grand timide  :lol:  

Virgina

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #226 le: 12 Janvier 2005, 13:20:48 »
Diyo-sama le roi!! Fêtons ça dans la joie, yepeee illimitééééé *n'a rien compris mais du moment que Diyo est content: contente*!!!!

Nauseus

Jacky Choun

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #227 le: 12 Janvier 2005, 14:08:18 »
Ouais vive l'illimité :D (C'est quoi au fait? :P )

Sinon, j'aurais bien aimé qu'on puisse avoir plus de choix de ce qu'on marque dans la case "genre"! Même pour ceux qui ne se rêvent pas androgynes, on aurait pu apporter des variantes genre "gros mâle viril 100% Testostérone", "femelle", "fille facile"etc. Mais bon, puisqu'il faut être sérieux de temps en temps...

Scalix

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #228 le: 12 Janvier 2005, 15:31:32 »
/me danse en entrainant Scalix de force, c'est un grand timide  :lol:
Tu peux même dire que je danse comme une merde ! Vas-y raconte ma vie et mes problèmes à tout le monde ! C'est ça que tu veux hein ? hein ?

*Scalix fout un gros coup de poing dans la tronche de Fettgans*

Sinon c'est super Diyo ! Enfin tu peux le faire ! J'ai hâte de voir tout ça ! Yatttaaaaa !!!!!  :D  :D  :D  :D
« Modifié: 15 Janvier 2005, 14:56:50 par Scalix »

Diyo

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #229 le: 15 Janvier 2005, 13:49:16 »
Désolé pour les erreurs de connexion au serveur...
J'espère que ce sera de courte durée...

EDIT à 16h :  :'(  
« Modifié: 15 Janvier 2005, 16:01:13 par diyo »

Capitaine_Flam

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #230 le: 15 Janvier 2005, 16:02:49 »
Désolé pour les erreurs de connexion au serveur...
J'espère que ce sera de courte durée...

EDIT à 16h :  :'(
c'est pas comme si cetais de ta faute. attendons on verra bien.

darkakashi

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #231 le: 15 Janvier 2005, 17:10:28 »
J'ai eu ce message tout à l'heure en voulant venir sur le forum : "Désolé ce forum est suspendu car son webmaster en a fait la demande, celui ci sera supprimé prochainement. Contacter le webmaster du forum."
J'ai eu peur  :blink:  

Fettgans

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #232 le: 15 Janvier 2005, 17:16:32 »
J'ai eu ce message tout à l'heure en voulant venir sur le forum : "Désolé ce forum est suspendu car son webmaster en a fait la demande, celui ci sera supprimé prochainement. Contacter le webmaster du forum."
J'ai eu peur  :blink:
PTDR ça m'aurait trop effrayé  :D  

Diyo

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #233 le: 15 Janvier 2005, 17:24:51 »
CA BOUFFE MES POSTS CES BUGS DE MER.... !!!!!!!!!!
Bon...

J'ai eu peur  :blink:
Imagine...
Je prends la caisse et je disparais...  :lol:

Non, là tu as dû chercher le forum sur google et tu es tombé sur:
http://27410.aceboard.net/
Ce forum date de plus d'un an... Aceboard ne supprime rien... >_<

Je n'ai besoin de personne pour supprimer le forum sur lequel tu lis ces lignes^^

Bon, j'attends de voir si le serveur est à nouveau totalement opérationnel et je fais une petite mise à jour...

en attendant l'énorme mise à jour de demain...

EDIT: Les serveurs de l'hébergeur sont surchargés semble-t-il... ajout de ram et transfert de sites pour améliorer tout ça... Anime-Kun fera probablement partie de ces transferts car il passe à un traffic illimité très prochainement... si ce n'est en ce moment...

EDIT 18h20 : T_T
« Modifié: 15 Janvier 2005, 18:24:13 par diyo »

Virgina

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #234 le: 16 Janvier 2005, 00:28:18 »
Ah ah les bon vieux Mysql error qui reviennent!! ça faisait longtemps tiens!
 Courage Diyo, on sait bien que c'est pas ta faute ;)  
Nauseus

Diyo

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #235 le: 16 Janvier 2005, 12:43:08 »
Merci Virgina^^

Ok ok ok okaaaaaay...

Le serveur semble un peu plus en forme qu'hier même si vers 9h30/10h le site était encore inaccessible.
Mais il y a encore des problèmes. Impossible de faire la mise à jour que je souhaitais faire car impossible d'accéder à la zone d'administration de la base de données...

Jusqu'ici, je n'ai pas eu à me plaindre de l'hébergement. Je ne lance pas la pierre aux personnes concernées car elles ont toujours été très réactives en cas de problème.
Mais ça fait 3 week-ends consécutifs que le site subit des défaillances et ça commence réellement à m'inquiéter. D'autant plus que je viens de rempiler pour un an sur un pack bien plus coûteux.

J'espère que tout rentrera dans l'ordre le plus vite possible pour que je (on) puisse profiter pleinement du site...

Diyo

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #236 le: 16 Janvier 2005, 14:36:46 »
Bon, ça mérite bien un double post^^

TOP DONATEURS
Twinie - 23 appels >_< >_<
Naya - 10 appels
Scalix - 8 appels
Hibiki - 7 appels
Lord Otaku - 6 appels
grabouh - 5 appels
Elie - 5 appels
mr_anzai - 2 appels
Voir tous
TOTAL : 73 appels

Bah... Je ne sais pas quoi dire... merci Twinie [-blush]
C'est beaucoup. Peut être trop. Je ne voudrais pas qu'A-K soit la raison d'un épuisement de forfait quand même >_<
Mine de rien, la contribution que tu viens d'apporter au site est ENORME et j'espère très sincèrement que tu n'éprouveras pas de regret.

Malgré les difficultés techniques que rencontre le site actuellement, je ferai tout mon possible pour que ces gestes très généreux soient utilisés au mieux.

Je remercie donc tous les donateurs mais aussi tous ceux qui participent à la vie et l'évolution du site.

Twinie

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #237 le: 16 Janvier 2005, 15:44:59 »
Pas de problème ^ ^
Ca me fait plaisir vraiment ;)

PS: Aucun regret, ça tu peux en être certain :)  

Circé

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #238 le: 16 Janvier 2005, 16:33:37 »
Twinie => t'embêtes pas à téléphoner pour moi => j'prend les chèques directement c plus simple !  :D .. alors tu l'envoies à ....

:P  

Virgina

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #239 le: 16 Janvier 2005, 16:43:48 »
Lol, Waouuuuuuuuuh Twinie bravissimo!!! T'es un roi^^
Nauseus