Auteur Sujet: Une interrogation, c'est ici !  (Lu 666422 fois)

Femto / Project D

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1590 le: 06 Juin 2014, 23:45:33 »
Voilà ! (je vais le relier à la fiche)

Nuits

« Réponse #1591 le: 07 Juin 2014, 00:54:55 »
Merci ^^

Femto / Project D

« Réponse #1592 le: 22 Juin 2014, 14:06:44 »
Depuis quelques jours j'ai un soucis avec l'affichage des aperçus d'images, quand je fais un recherche avec Google images. Comme vous le voyez, j'ai les premiers aperçus et après, je n'ai que des cases grises :

Personne d'autre a ce problème ?

sarthasiris

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
« Réponse #1593 le: 22 Juin 2014, 14:12:41 »
Depuis quelques jours j'ai un soucis avec l'affichage des aperçus d'images, quand je fais un recherche avec Google images. Comme vous le voyez, j'ai les premiers aperçus et après, je n'ai que des cases grises :

Personne d'autre a ce problème ?
Personnellement, j'ai tapé la même chose et ça ne bug pas. Essaye de passer un coup de Ccleaner ou de nettoyer manuellement tes moteurs de recherche, enfin j'imagine que tu l'as déjà fait. :s
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Femto / Project D

« Réponse #1594 le: 22 Juin 2014, 14:30:02 »
Je n'ai pas besoin de CCleaner, je ne suis pas sous Windows, et Firefox nettoie son historique, cookies... Et etc à chaque fois que je le ferme. Apparemment ce problème ne touche pas que ce navigateur, c'est bien ce qui me chiffonne...

Edit : C'est bon, j'ai trouvé. Ca venait du fait que je faisais passer Google par Ixquick, ça a toujours fonctionné normalement, mais là ça bug un peu va savoir pourquoi.

Kermit70

« Réponse #1595 le: 01 Juillet 2014, 22:40:36 »

Attention, question qui tue :lol

Je vais changer mes pneus pour descendre dans le sud en vacances.....

Y'en a t'il qui utilisent des pneus Hankook (K425) pour avoir un retour d'expérience ...

Thanks !

Femto / Project D

« Réponse #1596 le: 01 Juillet 2014, 23:17:50 »
Je suis monté en Continental en ce moment, et je n'ai jamais testé cette marque. Peut-être tu trouveras ton bonheur ici.

Kermit70

« Réponse #1597 le: 02 Juillet 2014, 07:01:37 »

Merci pour ta réponse Femto :)

Je l'avais vu cette page, et c'est justement pour ça que je demandais, il a l'air bon mais il a l'air de s'user assez vite.

Je vais peut-être tenter.

Encore merci !

Femto / Project D

« Réponse #1598 le: 02 Juillet 2014, 18:03:45 »
Pour l'usure, beaucoup te diront que les Michelin sont les plus résistants... J'ai passé deux trains arrières en Michelin Energy et Exalto, les deux ont à peine dépassé 10 000 km. Après j'ai eu des Dunlop SP sport, ils ont tenu 9000 km et des brouettes, mais niveau grip c'était pas terrible, et là les Continental je ne sais pas encore pour la durée, mais niveau grip je ne vois pas la différence avec les Michelin plus cher.

Kermit70

« Réponse #1599 le: 02 Juillet 2014, 18:09:40 »

Oui, les pneus continental sont réputés résistants mais bruyants.....

Je vais peut-être partir sur des contacts 5.... de bons résultats à un prix très correct.

Par contre... 10000 Km avec des michelins ?? tu roules sur une râpe à fromage ?? ^^

Femto / Project D

« Réponse #1600 le: 02 Juillet 2014, 22:00:55 »
Lol, non, mais j'ai toujours eu ce problème avec les propulsions, me demande pourquoi... Le train avant je l'ai changé une fois pour quatre fois l'arrière (et encore, c'était les pneus qui y étaient quand j'ai acheté ma voiture en occasion). Je pense que le fait que la voiture pousse, ça soulage l'avant lors des accélérations, mais du coup tout le poids se répercute sur ces pauvres pneus arrières. J'avais eu une traction seulement au début où j'ai eu mon permis, je me rappelle pas si les avants s'usaient plus que l'arrière (vu que c'est l'inverse), mais je pense aussi quand même.

Et j'ai pas de bruit avec les quatre Conti, par contre le Exalto ils bourdonnaient. :P
« Modifié: 02 Juillet 2014, 22:05:00 par Femto / Project D »

Kermit70

« Réponse #1601 le: 02 Juillet 2014, 22:49:20 »

Bin, j'ai toujours eu des tractions, mais c'est clair que l'avant s'use beaucoup plus vite que l'arrière (c'est logique). Par contre, le jour ou je fais 10000 bornes avec un jeu je change de marque....

A moins que tu sois un passionné des "burns" ^^

Hei

« Réponse #1602 le: 02 Juillet 2014, 23:00:01 »
Mais non, c'est juste qu'on le surnomme Ryosuke Takashi et qu'il a des obligations sur les courses de nuit aux cols de Gunma  =D

Femto / Project D

« Réponse #1603 le: 03 Juillet 2014, 00:14:51 »
Non, même pas, je vois pas trop l'intérêt en fait. Les pneus ça coûte bien assez cher comme ça. ^^'

Je viens de voir un peu sur des forums, il y en a qui arrive à faire 20 000 km, mais 10 à 15 000 c'est assez courant pour ce type de voiture. Ça dépend aussi des routes que tu pratiques et je prends des routes sinueuses tous les jours, rarement l'autoroute. Ensuite, il y a aussi la puissance qui intervient (bien qu'il y a largement plus puissant) et j'avoue que des fois on m'appelle "semelle de plomb". :P J'ai ça comme caisse.

*Je sais pas comment ils font dans le test pour faire du 7l au 100 par contre, je suis toujours à 10l avec et je l'ai faite vérifier au garage pour savoir si l'injection était bien réglée.
« Modifié: 03 Juillet 2014, 00:16:55 par Femto / Project D »

Kermit70

« Réponse #1604 le: 03 Juillet 2014, 07:00:24 »

Sympa ta voiture  :)

Sur une autoroute plate et doirte, dans le bon créneau moteur, tu dois les faire les 7L/100.... mais si ça peux te rassurer, même une clio en ville ça bouffe :)