Auteur Sujet: Jeu des personnages! Edition 2004  (Lu 368742 fois)

Asuka

Jeu des personnages! Edition 2004
« Réponse #1140 le: 30 Mai 2004, 19:32:18 »
Bon revenons en a nos moutons  :lol:  
Heu je sais tjs pas  :(

On  apas droit a un petit indice ?? :unsure:    :P  

Twinie

« Réponse #1141 le: 30 Mai 2004, 19:36:27 »
Et bien... en théorie l'indice ne devait survenir que demain mais bon, vu que c'est demander si gentiment, je vais faire un effort ^ ^
Heu... bon j'y réfléchit et je reviens dans 5 minutes :D  

Asuka

« Réponse #1142 le: 30 Mai 2004, 19:56:08 »
Et bien... en théorie l'indice ne devait survenir que demain mais bon, vu que c'est demander si gentiment, je vais faire un effort ^ ^
Heu... bon j'y réfléchit et je reviens dans 5 minutes :D
 :D  :D  :D  
Asuka et l'art de convaincre  :lol:  :lol:

Twinie

« Réponse #1143 le: 30 Mai 2004, 21:11:12 »
:D  :D
Bon allez, je ne suis pas sûr que ça vous aidera mais:

- Cruelle
- Rapière
- "Brève apparition" ^ ^
- Grand attachement pour son "animal de compagnie"

(Twinie ou l'art de dire beaucoup pour, au final, ne pas en savoir plus ^ ^)
« Modifié: 30 Mai 2004, 21:12:29 par Twinie »

Asuka

« Réponse #1144 le: 30 Mai 2004, 21:15:11 »
(Twinie ou l'art de dire beaucoup pour, au final, ne pas en savoir plus ^ ^)
Sa c ma phrase alors don't touch  :angry:

:lol:  :P

- Cruelle
- Rapière
- "Brève apparition" ^ ^

Je voi pas du tt qui sa pourrait ettre  :huh:  :(  
« Modifié: 30 Mai 2004, 21:15:54 par Asuka »

Twinie

« Réponse #1145 le: 31 Mai 2004, 11:09:11 »
;) Si ça peut t'aider, je sais (par expérience) que tu connais le manga dont est issue le personnage, c'est juste que ce dernier est très loin d'être populaire ^ ^ (le prochain indice devrait t'aider :) )

Asuka

« Réponse #1146 le: 31 Mai 2004, 16:50:08 »
Je vais faire un enooorme H.S  :unsure: :  Mais je viens de me rendre compte que en dessous de notre avatar il y a  des carré bleus avec un nom o dessus( dans mon cas c sempaï) mais c'est quoi au juste ce nom et les carrés bleus en dessous ???  [-blush]  :unsure:  :blink:

:rolleyes:

- Cruelle
- Rapière
- "Brève apparition" ^ ^
« Modifié: 31 Mai 2004, 16:51:01 par Asuka »

Asuka

« Réponse #1147 le: 31 Mai 2004, 16:52:06 »
Enfait TwiNie je comprend pas ce que  signifie "rapière"   :huh:

:lol:  :lol:  
« Modifié: 31 Mai 2004, 19:54:00 par Asuka »

Metatron

« Réponse #1148 le: 31 Mai 2004, 17:10:52 »
une rapière, c'est une épée telle que celles qu'utilisaient les mousquetaires.

Asuka

« Réponse #1149 le: 31 Mai 2004, 17:15:05 »
une rapière, c'est une épée telle que celles qu'utilisaient les mousquetaires.
a oki ^_^ merci  :lol:  

Metatron

« Réponse #1150 le: 31 Mai 2004, 17:15:08 »
Je vais faire un enooorme H.S  : Mais je viens de me rendre compte que en dessous de notre avatar il y a des carré bleus avec un nom o dessus( dans mon cas c sempaï) mais c'est quoi au juste ce nom et les carrés bleus en dessous ???  

réponse au hors sujet (et donc du coup aussi hors sujet) : plus tu as posté de messges, plus tu as de carrés bleus, et plus tu a un rang élevé (toi tu es sempai moi, Jounin) En fait toi, tu es au rang max, donc tu as le droit a un rang personnalisé (va voir dans mes controles)

Circé

« Réponse #1151 le: 31 Mai 2004, 19:00:34 »
Un p'tit rappel des indices de l'énigme (que je trouve pas  [_[ )

- Cruelle
- Rapière
- "Brève apparition" ^ ^

et un p'tit HS =] jolie ta nouvelle sign Asuka ;)

Twinie

« Réponse #1152 le: 31 Mai 2004, 19:11:20 »
Enfait Twinnie je comprend pas ce que  signifie "rapière"   :huh:
****** DE ****** DE ******!!!!!!!!!!!!!!!! [-ranting]  [-ranting]  [-ranting]  [-ranting]  [-ranting]  [-ranting]
Non mais avouez, vous le faites expres, c'est un complot c'est ça? C'est de la provocation!!!!! Non mais avouez donc!!!!!
Y A QU'UN "N" A TWINIE, C'EST PAS POSSIBLE VOUS TENEZ ABSOLUMENT A CE QUE JE PASSE POUR UNE FILLE OU QUOI??? Non pas que l'idée me dérange (enfin si quand même, même moi j'ai un peu de fierté... non, en fait je m'en fous ^ ^) mais mon pseudo, je le préfère avec un "n" alors je vous en supplie, essayez de respecter mon orthographe attitré!!!

Enfin passons, pour la rapière Asuka, Métatron a parfaitement détaillé, j'ajouterais qu'il s'agit d'une épée qui provient à l'origine d'Espagne (ça ne veux absolument pas dire que le perso à trouver est d'origine espagnole :D )

Effectivement, comme tu as dépassé les 2 messages, tu peux te donner le titre que tu souhaites, tout comme Circé (c'est uniquement pour l'exemple    ^ ^)

Et sinon, chapeau pour la bannière Asuka ^ ^ (attendez que j'ai rechopper Fireworks!!!!)

Bon, je refile un indice dans 5 minutes!!

Scalix

« Réponse #1153 le: 31 Mai 2004, 19:45:48 »
Enfait Twinnie je comprend pas ce que  signifie "rapière"   :huh:
****** DE ****** DE ******!!!!!!!!!!!!!!!! [-ranting]  [-ranting]  [-ranting]  [-ranting]  [-ranting]  [-ranting]
Non mais avouez, vous le faites expres, c'est un complot c'est ça? C'est de la provocation!!!!! Non mais avouez donc!!!!!
Y A QU'UN "N" A TWINIE, C'EST PAS POSSIBLE VOUS TENEZ ABSOLUMENT A CE QUE JE PASSE POUR UNE FILLE OU QUOI??? Non pas que l'idée me dérange (enfin si quand même, même moi j'ai un peu de fierté... non, en fait je m'en fous ^ ^) mais mon pseudo, je le préfère avec un "n" alors je vous en supplie, essayez de respecter mon orthographe attitré!!!

Enfin passons, pour la rapière Asuka, Métatron a parfaitement détaillé, j'ajouterais qu'il s'agit d'une épée qui provient à l'origine d'Espagne (ça ne veux absolument pas dire que le perso à trouver est d'origine espagnole :D )

Effectivement, comme tu as dépassé les 2 messages, tu peux te donner le titre que tu souhaites, tout comme Circé (c'est uniquement pour l'exemple    ^ ^)

Et sinon, chapeau pour la bannière Asuka ^ ^ (attendez que j'ai rechopper Fireworks!!!!)

Bon, je refile un indice dans 5 minutes!!
Le plus simple, Twinnie, c'est d'enlever le E à la fin de ton pseudo, tu auras tout de suite l'air plus masculin ^^ Moi je dis ça comme ça, avec Scalix, pas de doute possible  :lol:  

Asuka

« Réponse #1154 le: 31 Mai 2004, 19:49:07 »
Je suis vraiment désolée TwiNie   :lol:  :lol: Je vais directement corriger sa  [-blush]

réponse au hors sujet (et donc du coup aussi hors sujet) : plus tu as posté de messges, plus tu as de carrés bleus, et plus tu a un rang élevé (toi tu es sempai moi, Jounin) En fait toi, tu es au rang max, donc tu as le droit a un rang personnalisé (va voir dans mes controles)

a oki  ;)

et un p'tit HS =] jolie ta nouvelle sign Asuka ;)

:)  :)

-Cruelle
- Rapière
- "Brève apparition" ^ ^
« Modifié: 31 Mai 2004, 19:52:42 par Asuka »