Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1713530 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Beck

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3150 le: 23 octobre 2008, 12:51:15 »
Toradora 1-2: Un début assez classique, mais j'adore quand l'héroïne devient incontrôlable, on va bien voir ce que ça donne ensuite...
Le troisième épisode est dans la continuité des deux premiers, tu devrais donc aimer ^^

Sinon moi, je ne sais plus vraiment ou j'en suis ici ^^'. Pour résumé un peu, j'ai vu le deuxième épisode de Kannagi (oué bof), le troisième de Casshern Sins (yeah \o/), le troisième de Toradora , le premier de Michiko to Hatchin et surtout les amis, le premier épisode de Ga Rei Zero qui est tout simplement é-nor-me ! :}
Be quiet and drive !

El Nounourso

Re : Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3151 le: 23 octobre 2008, 14:02:09 »
surtout les amis, le premier épisode de Ga Rei Zero qui est tout simplement é-nor-me ! :}
C'est ironique là ou pas ?
Je me suis jeté dessus devant tant d'enthousiasme et, que dire, qu'est-ce que c'est mauvais.  ^_^
Les couleurs sont moches, les monstres ridicules, les scènes d'action confuses... enfin voilà quoi. La dernière partie est très surprenante mais elle n'a pas suffit à me donner envie de poursuivre ! :P

emilie

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3152 le: 23 octobre 2008, 15:17:31 »
moi j'avais lu les 2 premiers tomes du manga et déjà je trouvais ça passable, alors en anime, sachant que je trouve ça toujours moins bien (ou sinon au mieux égal) que le manga, je crois que je vais pas m'embêter...

Matantei Loki Ragnarok 07 à 12 : je crois que je suis sadique, vraiment ... je trouve ça nul. (soyons positive, je pourrais faire une critique du coup .. ouais trouvons un but au visionnage de cette série)

Beck

Re : Re : Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3153 le: 23 octobre 2008, 19:30:15 »
C'est ironique là ou pas ?
Je me suis jeté dessus devant tant d'enthousiasme et, que dire, qu'est-ce que c'est mauvais.  ^_^
Les couleurs sont moches, les monstres ridicules, les scènes d'action confuses... enfin voilà quoi. La dernière partie est très surprenante mais elle n'a pas suffit à me donner envie de poursuivre ! :P
Un premier épisode parfait quoi ^^ C'est vrai que tu as raison sur tous les points que tu abordes, mais je trouve que ça fait le charme de la série. Mais on peut discuter de tout ça sur un topic dédié !
Be quiet and drive !

Sirius

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3154 le: 26 octobre 2008, 09:28:17 »
Bokura Ga Ita 7 D'un côté c'est assez marrant mais d'un autre c'est beaucoup trop mièvre à mon goût. Le fait que ce soit l'héroïne la narratrice fait de cette série un shojo pur et dur sans aucune saveur. Bref j'arrête là sans regret car la réalisation est assez avare en détail bien qu'originale.

beber

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3155 le: 26 octobre 2008, 15:11:59 »
Onegai Teatcher 5-13  : Bon... C'est gentil comme tout, et tout ça, mais c'est quand meme bien dommage cette histoire de blocage, car ça sent la grosse ficelle destinée à relancer l'intrigue. Malheureusement, c'est tellement gros que ça decribilise un peu l'ensemble, ce qui est domaage. Cependant, ça reste une gentille série, tout à fait regardable.

Geneshaft 1-8 : J'ai longtemps hésité à m'arreter, mais plus on va dans l'intrigue, plus ça devient digne d'interet, sachant que la thématique de l'evolution de l'humatité reléve d'un concept philosophique loin d'etre ininteressant (bon ca reste un animé, donc c'est pas extaordinairement bien traité, non plus). Toutefois, c'est loin d'etre géniale...

Yang Fuu

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3156 le: 26 octobre 2008, 22:23:37 »
Higurashi No Naku Koro Ni Kai  01-24 : C'est quand même mieux que la Saison 01, au moins le spectateur n'est pas lâchement abandonné sur le trottoir dès le 5-6eme épisode. Cette saison répond aux interrogations que suscite la S01 de façon assez convaincante, ce qui est quand même important  vu la quantité de question. Même si certains moments sont assez long, c'est moins pénible à regarder que ceux de la S01 ( et tant mieux ..... ). Par contre je regrette l'op et l'ed de la S01... on peut pas tout avoir des fois :rolleyes:.

Cliquez pour afficher/cacher

emilie

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3157 le: 30 octobre 2008, 17:23:49 »
Matentei Loki Ragnarok 13 à 26 : rah enfin fini!! critique postée, et encore j'ai essayé d'être gentille.

Wolf's Rain 03 à 09 : ça se traine un peu je trouve, même si le design est superbe, au bout de 9 épisodes on voit toujours pas trop où ça mène.

Crescent Love 01 : un ptit anime qui m'a l'air d'être un bon shonen petites culottes encore (comprenez là un anime avec un gars au milieu de 36 filles)

5 Centimeters per Second : c'est un film celui là.
et j'ai été tout simplement bluffée, superbe!

AngelMJ

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3158 le: 30 octobre 2008, 17:39:32 »
Matentei Loki Ragnarok 13 à 26 : rah enfin fini!! critique postée, et encore j'ai essayé d'être gentille.

D'ailleurs, c'est le moment de tester une des nouvelles options de la V7 : vous voyez le petit coeur en haut à gauche d'une critique? Cliquez dessus si vous avez aimé cette dernière. A quoi ça sert? Vous le saurez bien assez tôt... :p

EDIT : Ha, je note aussi que emilie fait bien d'utiliser du bleu pour le titre, le orange pique un peu les yeux maintenant. Va falloir changer les habitudes :]
« Modifié: 30 octobre 2008, 17:41:18 par AngelMJ »

Faustt

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3159 le: 01 novembre 2008, 00:16:31 »
Lucky Star 6-7 : la parodie hyper poussée d'Initial-D m'a bien fait rire. Sinon, je suis le seul à trouver malsain que des gamines ayant l'air d'être en primaire parlent de règles ? lolicon sucks !

Code Geass 21 : j'ai rarement abandonné et recommencé autant de fois une série. Pas que c'est mauvais, mais ça part dans tellement de sens différents... :rolleyes:
Et c'est quoi le trip avec Pizza hut ? C'est un sponsor ? (comme cup Noodle avec Freedom ?)

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3160 le: 01 novembre 2008, 00:20:44 »
Pizza Hut est l'un des grands sponsors de Code Geass ^^.

Beck

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3161 le: 01 novembre 2008, 07:41:34 »
Et c'est quoi le trip avec Pizza hut ? C'est un sponsor ? (comme cup Noodle avec Freedom ?)
Pizza Hut a lancé une série de partenariat avec des séries animées. Dans la liste, il y a Code Geass, Kannagi, Macross, Evangelion, Maria-sama ga miteru et The Shy Crawlers.
Be quiet and drive !

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3162 le: 01 novembre 2008, 11:47:18 »
The Shy Crawlers.

C'est plutôt The Sky Crawlers Beck =]

Beck

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3163 le: 01 novembre 2008, 12:16:40 »
C'est plutôt The Sky Crawlers Beck =]
Non non, c'est bien the shy crawlers, le film de Mamoru pas Oshii o__o

Sinon, pour parler du sujet, je viens de voir l'épisode 5 de Toradora qui est pas mal (guettez le webzine, je devrais en parler dans la journée). J'ai également vu le troisième épisode de Shikabane Hime et de Chaos;HEad (Chaos;HEAd c'est vraiment bof bof =x). J'ai également vu l'épisode 4 de Casshern Sins, une série qui poutre comme il faut.

Maintenant, il faudrait que je mette à jour sur Kannagi, Xam'd et Ga Rei Zero. J'ai du retard ! =)
Be quiet and drive !

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3164 le: 01 novembre 2008, 12:23:34 »
Non non, c'est bien the shy crawlers, le film de Mamoru pas Oshii o__o

T'es sûr ?? ^^"

http://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/anime.php?id=8269