Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1707930 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4590 le: 04 octobre 2009, 12:01:54 »
Une preview au sujet des prochains épisodes pokémons. :P

Attention, grosse news par rapport à ce qui nous attends en septembre car dans le trailer de fin du 145-146 (double épisode), on a la fin du scénario avec la Team Galaxie !

Cliquez pour afficher/cacher

Je sens que ça va être vraiment parfait tout ça !
Que du bonheur, 5-6 épisodes à la suite qui continuent, on avait jamais eu autant. *___*

Et une preview :

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=PS6XHjfVKa0[/YOUTUBE]

Aka

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4591 le: 04 octobre 2009, 12:37:51 »
The Sacred Blacksmith 01: Manglobe décide de gâcher son talent dans un anime/rpg adapté d'un roman moyen. C'est bien animé, c'est jolie mais c'est tout. Par contre je vais continuer encore 1 ou 2 épisodes pour voir où cela va mener. L'épisode 1 se contente de repasser le même discours pendant une 15aine de minutes par contre au bout d'un moment, on sait ce qu'elle dit et c'est énervant. Si encore c'était Gonzo, on aurait rien dit mais là... D=

Kämpfer 01: C'est une daube que je regarderai en entier vu que je lis le manga (étant lui même presque complètement nul).

Ah mais vivement Darker than Black et Kuuchuu Buranko pour que le niveau augmente.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4592 le: 04 octobre 2009, 12:40:22 »
The Sacred Blacksmith, vais voir ce que ça dit.
Par contre Kampfer, parait que c'est vraiment bof.
On m'a dit d'essayé quand même le manga...
Mais sinon, j'ai aussi Nyankoi! à créer comme topic car ça, c'est trop mignon. **
(Avec Jun Fukuyama qui fait une voix de petit chat timide)

Zentradi

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 500
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4593 le: 04 octobre 2009, 18:59:29 »
Seirei no Moribito episode 17, tout en raffinement a tout les niveaux , bon encore un peu trop de bestioles curieuses a mon gout , mais sympa très sympa
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!

topachook

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4594 le: 05 octobre 2009, 12:09:49 »
J'en ai terminé avec Sakura Mail et Myself Yourself ... en gros ça m'as pas trop plu  :(

Par contre j'en suis au 20ème épisode de Skip Beat et j'aime de plus en plus ... Kyoko est très attachante et sa progression est super agréable à suivre ... c'est le genre d'anime qui peut très bien tenir la distance sur de très nombreux épisodes (dommage qu'il n'en reste que  épisodes).

Sinon, ça reste du shojo pur et dur avec la fille à laquelle beaucoup de filles s'identifieront, un coté cendrillon et un idéal masculin très convenu ... mais c'est tellement bien.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4595 le: 05 octobre 2009, 12:55:00 »
Senjou no Valkyria - Gallian Chronicles #03 -05: Je prends du plaisir à suivre cet animé et c'est agréable  :)

Soukyuu no fafner #07 - 09: Correctement développé sur le plan dramatique
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Leo7

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4596 le: 05 octobre 2009, 12:58:15 »
J'alterne les épisodes d'Akagi et de Kaiji, je m'en fais 3 de chaque par jour en moyenne. Et c'est du très bon!
-"Un mec instruit comme toi, tu devrais te trouver un vrai boulot. Un bon boulot."
-"Un peu d'herbe, quelques parties de basket, de la bonne musique, un plan cul par-ci par-là...Qu'est-ce que je pourrais demander de plus?"
King Suckerman, Georges Pelecanos

Moonchild

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4597 le: 05 octobre 2009, 13:00:46 »
D'accord avec toi Topa' pour Skip Beat! : )
Là j'en suis au même point que toi, ou 21ème je ne sais plus trop bien, et ça se laisse apprécier. Toute reste à peu près convenu en effet mais l'héroïne est attachante. Même s'il y a toujours cette quête du talent qui finit par lui réussir comme ce n'est pas permis, m'enfin c'est le but j'imagine :]. Et oui il y a un vrai côté Cendrillon, mais qui est revendiqué ceci dit ^^.

Pour Myself;Yourself : tant pis, les goûts et les couleurs décidément! :] Même si en général ça nous arrive souvent d'être sur la même longueur d'ondes.

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4598 le: 06 octobre 2009, 11:54:08 »
Genshiken S2 12 (Fin): Une fin honnête, mais personnellement, quand on parle du Genshiken, j'espérais quelque chose d'un peu plus "explosif".

J'ai laissé une critique avec mes impressions, et me suis un peu emporté concernant le personnage de Kohsaka, mais si je fais le bilan des deux saisons et OAVs, je n'arrive pas à trouver d'autre analyse pour ce personnage.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Krokko

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4599 le: 06 octobre 2009, 12:31:49 »
Daphne in the Brilliant Blue : faut s'habituer aux "tenues légères" selon Nakei. En fait, les auteurs voulaient les mettres à poil au début, et 24 épisodes avec du gribouillis censuré c'est moche. Alors ils ont coupé la poire en deux  :P
Half a bike, twice the man!

Vit Zayder

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4600 le: 06 octobre 2009, 13:37:45 »
Valkyria Chronicles 9-26 : Voilà une sympathique petite série avec des effets très travaillés, un thème - la seconde guerre mondiale - revisité grâce à une grande métaphore mais ne nous trompons pas : le parallèle entre juifs déportés et Darcsen me semble évident.
Cliquez pour afficher/cacher
Un gros plus pour le design (chara, meca et décors) qui m'aura séduit de bout en bout. A-1 a de l'avenir devant lui.
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

Zentradi

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 500
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4601 le: 06 octobre 2009, 15:31:46 »
Witchblade épisode 9; plutôt sympa l'histoire, bon l'animation date un peu c'est de 2006, mais l'ambiance est sympa.
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4602 le: 06 octobre 2009, 17:12:20 »
Tout à fait d'accord avec les propos de Vit, une bonne série faite dans une tonalité Old school ce Valkyria Chronicles à mon sens  :)

Senjou no Valkyria - Gallian Chronicles #06 - 08: Je réitère mes propos, c'est vraiment fun cet animé.

Chrome selled no regios #Fin: Ca y est c'est fini :o J'hésite à faire une critique ou donner un avis sur le topic de la série. Une chose est certaine Koukakou no regios = 5/10
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4603 le: 07 octobre 2009, 00:06:58 »
Inuyasha : The Final Act épisode 1 : C'est bien, mais faudrait que je me fasse un résumé sur les saison 1 et y aurait pu mettre un résumé avant que l'épisode commence.

Tatakau Shisho - The Book of Bantorra épisode 1:Je ne peux pas me prononcé encore, il me faut regardé d'autre épisode èa part que l'opening est fait par Ali project et j'adore ce groupe qui ont fait de bon opening avec noir, phantom et ect..

Aka

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4604 le: 07 octobre 2009, 09:39:59 »
Sora no Otoshimono 01: Y a quand même du level au niveau des animes Ecchi cette saison, même si c'est du ecchi bas étages. (Oui de toute façon, y a rien qui peut battre Queen's Blade)
Sora no Otoshimono est intriguant un minimum, même si il n'y a rien d'original. C'est plus sur le style que ça m'intrigue en fait. Faut voir ce que ça va donner vraiment avec le second épisode car j'ai du mal à me prononcer avec ce premier.

Seitokai no Ichizon 01: La vidéo sautait, de toute façon ça avait l'air d'être pourri, donc poubelle. :P