Blood+ #14: Il y'avait un début prometteur, de l'action, du sang, du suspense un bonne petite histoire. Mais malheureusement le hic est arrivé bien trop vite car ça traîne en longueur, c'est mou ce truc mais tellement mou. J'ai envie de secouer Saya pour qu'elle se réveille pour pouvoir enfin déguster quelque chose. Le reste de l'action est neuneu oui... neuneu, les dialogues de compassions inutiles, les scènes de combats bâclées, à la fin de chaque épisode on s'attend à une révélation, un truc qui réveille du moins. Ce truc est une escroquerie mais je compte quand même le visionner jusqu'au bout. Je pourrais changer d'avis. =_='
Sinon en cette période d'examens il y'en a qui repasseront par la case rattrapage, oui, ça craint!
13 vies #05: FailedCa devient moche mais mon coup de coeur ne s'est pas totalement effacé. La série sera repêchée.
Supernatural #01: Poubelle recyclage industrielJe ne m'attendais à rien, dans ce sens, je ne suis pas déçue. On est à des années lumière de la série originale, en fait c'est très simple, il faut arrêter de reprendre des vraies séries impeccables pour en faire un tas de fumier.
Amagami SS #03: Déchiquetage On ne peut pas faire plus inconscient que ça, rien que l'histoire est mauvaise.