Auteur Sujet: Jeux vidéo Jukebox Quizz  (Lu 261137 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Virevolte

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #465 le: 28 avril 2012, 23:24:30 »
Lalala ~

La dernière fois, c'était Metroid que je devinais à l'instinct, ce coup-ci, le fabuleux Medievil !
Je suis assez content de moi, même si je suppose que j'aurais pu d'une manière ou d'une autre décrocher Tekken III et Pokémon, mais bon, n'ayant pas aimé le premier et joué en mode muet au second, c'était un peu trop me demander.

Bravo à ceux qui me devancent, et également à ceux qui ne me devancent pas ~

Kanapeach

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #466 le: 28 avril 2012, 23:41:27 »
Yeeah ! Premier et aucun regret ! Bon je dois avouer que je m'y attendais un peu et je ne m'en étais pas caché en narguant certains joueurs...

Je te laisse faire le prochain quizz luvuvuvuvu !
I'm burning through the skyyyy yeah

luvivilu

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #467 le: 29 avril 2012, 11:12:51 »
Ok deuxième pour un premier quizz sa va
étant donné que j'avais pris de l'avance voici le quizz, il est assez simple je pense, en bref il me permettra de juger vos connaissance de base pour les prochains quizz
Voila le lien
http://www.youtube.com/watch?v=jtfdmx3nWPo
désolé pour les images qui ne sont pas terribles
tout le monde peut avoir 6 je pense
enfin bref bon quizz a vous !
Et merci Kanapeach de me laisser faire
« Modifié: 29 avril 2012, 11:52:55 par luvivilu »
Paix et tranquillité, c'est le top !

Faustt

Re : Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #468 le: 29 avril 2012, 13:07:21 »
désolé pour les images qui ne sont pas terribles
Depuis quand c'est obligatoire de mettre des images ? :D Ou de mettre des "bonus" ? (autant mettre une 11ème piste toute simple).

Sinon j'ai reconnu qu'un morceau...soit un morceau de plus que d'habitude...

Kanapeach

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #469 le: 29 avril 2012, 13:47:51 »
Pour la piste 10 j'ai envie de dire que c'est tout le problème de n'arriver sur le forum que maintenant. Sinon c'est volontairement rétro et à la première écoute je pense avoir minimum trois points. Malheureusement peu de temps pour rechercher, je vais voir ce que je peux faire.
I'm burning through the skyyyy yeah

shizaya

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #470 le: 29 avril 2012, 13:59:43 »
Ouais donc comme je le pensais c'est remplie de pistes rétros pour cette semaine
Pas mal de classiques et de cultes (si ce n'est que ça)
Depuis quand c'est obligatoire de mettre des images ? :D Ou de mettre des "bonus" ? (autant mettre une 11ème piste toute simple).

Sinon j'ai reconnu qu'un morceau...soit un morceau de plus que d'habitude...

C'est vrai que je me demande qui a pu crée cette tendance à mettre un bonus à la fin si ce bonus lui même a autant d'équivalence que les pistes d'un quizz, mais à mon avis c'est plus pour dire que si on ne trouve pas cette piste on est qu'un misérable inculte, c'est tout !
+ les images ça sert juste à apporter un cachet à l'ensemble, juste pour que ça paraisse agréable à la vue aussi

Aha et Faustt toujours à la ramasse quand on doit rechercher des OST, beaucoup trop chiant à retenir ! =D

Enfin j'ai passé le stade du newbie (content)

luvivilu

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #471 le: 29 avril 2012, 16:48:52 »
Ah j'oubliais les réponses arriveront le 5 ou le 6 mai
et qu'est ce que c'est que l'historique de la 10 a t'entendre Kanapeach on croirai qu'elle a posé des problèmes avant

News :Donc après un temp de réflexion assez conséquent je prendrai les réponses jusqu'au dimanche vers 18 heures pour vous envoyer les résultats dans la soirée
« Modifié: 06 mai 2012, 13:49:48 par luvivilu »
Paix et tranquillité, c'est le top !

luvivilu

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #472 le: 06 mai 2012, 18:04:21 »
Bonjour à tous !
Aujourd’hui voici le moment tant attendu des réponses au JVQuiz !!!
Nous avons eu seulement 6 participants je nomme Ladyklochet, Faustt, Shizaya, Ragounia, Cokea et Unicorn
Commençons :
1ère piste Castlevania sur Nes (lvl 1)
Cliquez pour afficher/cacher
C'est un jeu dans lequel vous incarnez Julius Belmont un chasseur de vampires très puissant qui va s'introduire dans le château de Dracula le seigneur des vampires. Dans ce jeu vous n'êtes armés que de votre fouet "tueur de vampire". Petite anecdote au passage les cœurs que vous ramassez ne sont pas de la vie mais bien des munitions pour les armes secondaire que vous trouverez dans ce château, bizarre non ? Pour moi c'est le meilleur de la longue lignée Castlevania
Trouvé par : Shizaya, Unicorn
2ème piste Mario 64 sur N64 (ah bon ?) ou NDS (Champs de bataille Bob-omb)
Cliquez pour afficher/cacher
C'est le premier jeu ou nous jouons avec notre plombier moustachu en 3D, se fut un changement total de gameplay pour lui. Pour faire simple et pour changer un peu Peach s'est encore faite enlever (une vrai gourdasse celle la) et Mario avec l'aide de ses amis vont essayer de la libérer.
Trouvé par : Ladyklochet, Shizaya, Cokea, Unicorn
3ème piste Crash Bandicoot sur ps1 (hog wild, whore hog)
Cliquez pour afficher/cacher
Le premier jeu de notre ami Crash et surement le plus dur. Cette musique est prise au moment ou il chevauche un sanglier mais ce n'est pas comme les autre Crash ou il faut appuyer sur une touche pour qu'il accélère là il va à fond tout le temps. On doit éviter toutes sortes de choses sa passe du simple personnage qui vous empêche de passer au gouffre de 30 mètres de long qu'on doit éviter en sautant sur des tambours géant.
Trouvé par : Shizaya
4ème piste Mario kart super circuit sur gba (thème du menu)
Cliquez pour afficher/cacher
Le premier Mario Kart que j'ai eu après celui sur N64. La dessus je n'ai pas grand-chose à dire on roule,  on ramasse des pièces on prend des caisses et on arrive premier.
Trouvé par : …
5ème piste Street Fighter Ex plus alpha sur ps1 (arabesque)
Cliquez pour afficher/cacher
La je reconnais que ce n'est pas du culte. On entend cette musique quand on affronte Pullum un personnage qui, je crois, a disparu de la franchise SF. C'est le premier SF en 3D isométrique.
Trouvé par : …
6ème piste Pokémon rouge, bleu ou jaune gb color
Malheureusement je n'ai pas trouvé de vidéo correspondant à ce thème. Il me semble que c'est lors de la première sortie de la ville d'origine du héros sur la route 51 je crois. La encore je n'ai pas grand-chose à dire, à part "attrapez les tous" (un truc que je n'ai jamais fait)
Trouvé par : Ladyklochet, Shizaya, Ragounia, Cokea, Unicorn
7ème piste Rayman Ps1 (antre de Moskito)
Cliquez pour afficher/cacher
Eh oui voici notre ami sans bras ni jambes. Le meilleur souvenir que je garde du jeu, le combat contre un moustique rose qui va devenir votre ami et vous laissera même faire un niveau sur son dos.
Trouvé par : Shizaya, Ragounia, Unicorn
8ème piste Sonic the edgehog sur mégadrive (Green Hill Zone)
Cliquez pour afficher/cacher
La première aventure de notre ami le hérisson bleu. Il s'agit ici du premier acte auquel tout le monde a du jouer au moins une fois. La encore c'était simple après je coinçais déjà à l'acte deux. Le pire il n'y avait pas de sauvegarde en gros on devait tout finir d'une traite et ça s'était dur.
Trouvé par : Ladyklochet, Faustt, Shizaya, Ragounia, Cokea
9ème piste Mario Bros. 3 sur Nes (underwater)
Cliquez pour afficher/cacher
C'est cet endroit que tout le monde déteste dans un Mario : les nivaux dans l'eau avec les poissons partout et ou le niveau se déroule tout seul. Perso je jouais à Mario juste pour le voir mourir et entendre le thème de la mort.
Trouvé par : Shizaya,
Ladyklochet a laisser s'échapper un Mario et pour les deux autres concurents, Ragounia et Cokea si vous me prouvez que se que vous dites et vrai je serais ravi de vous rajouter ½ point.
10ème piste Mario Kart double dash sue game cube (circuit Yoshi)
Cliquez pour afficher/cacher
Je m'excuse pour la qualité médiocre de la vidéo j'ai été obligé de la faire moi même parce que je n'en trouvais pas sur cette piste. La c'est pareil que pour super circuit je n'ai rien de plus à dire.
Trouvé par : Ladyklochet, Shizaya, Cokea, Unicorn
Ragounia a parlé d'un Mario je lui accorde donc ½ point
11ème piste Ice Climbers  sur Nes (Bonus Level)
Cliquez pour afficher/cacher
Un petit jeu sympa ou on incarne deux personnages (vous m'excuserez je n'ai plus les noms en tète) qui doivent escalader une "montagne"  le plus vite possible sans se faire toucher par le scrolling vertical sinon… fin de partie.
Trouvé par : …
En bref voici le classement :
1er Shizaya avec un score de 8 points
2èmes Ragounia et Unicorn avec 5 points
3èmes Cokea et Ladyklochet avec 3,5 points
Et 4ème Faustt avec son seul et unique point
Félicitation a notre gagnant.

A plus !!! :)
« Modifié: 06 mai 2012, 18:06:43 par luvivilu »
Paix et tranquillité, c'est le top !

shizaya

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #473 le: 06 mai 2012, 19:53:11 »
Ah ben c'est encore gagné pour moi mais ça ne veut pas dire que je vais balancer le prochain quizz, je suis en mode off ces derniers temps pour ce genre de choses !

Sinon j'ai pas grand chose à ajouter à part j'ai été un gros chanceux pour la piste 1 =D

Bon y a plus qu'à attendre une masse de volontaires prêt a accomplir ce dur labeur, moi je sors donc je vous quitte avec une petite référence à mon Kida adoré ! 8) (à zapper vers 1:54)

http://www.youtube.com/watch?v=qDZRnQ8j14E&t=1m54s

Cokea

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #474 le: 06 mai 2012, 20:24:28 »
Merci pour ce petit best of Shizaya  =D

Et bien joué pour ta victoire.

Ladyklochet

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1358
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #475 le: 06 mai 2012, 22:14:28 »
Ah j'ai honte pour la piste 4, ça me semble tellement évident maintenant.

Yuki Usagi

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #476 le: 12 juin 2012, 09:37:42 »
Tiens, ça fait un mois que ce quiz est mort... Personne pour relancer ? :3

Kanapeach

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #477 le: 12 juin 2012, 09:57:23 »
Zohard en a préparé un. Il ne va peut être pas tarder à le poster. Par contre, pour l'avoir écouté, je peux d'ors et déjà dire qu'il n'est pas le plus simple passé par ici =D
I'm burning through the skyyyy yeah

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1613
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #478 le: 12 juin 2012, 18:11:18 »
Bon ben je le poste histoire de relancer dans la foulée, bon j'espère que vous le trouverez pas aussi  dur que Kanapeach l'a annoncé mais y'a de grande chance  =D, c'est un peu ma marque de fabrique depuis le temps.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=oIWmFnxS544&feature=plcp[/youtube]
Et Youtube vous a gentiment offert une piste, profitez-en ! :P
« Modifié: 12 juin 2012, 21:31:29 par zohard »

Yuki Usagi

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #479 le: 12 juin 2012, 19:49:26 »
Zohard, tu as ma reconnaissance éternelle pour avoir incorporé la piste 3 dans ton quiz 8)
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 12 juin 2012, 20:45:36 par Yuki Usagi »