Ben justement, ça me tracassait aussi. Pas vue depuis un moment non plus.
Ah moi aussi. J'avais fini par me dire que c'était une map pour les chars de faible niveau et que passé le T5, on ne la revoyait plus. (Comme pour la minimap dont le nom m'échappe qu'on voit beaucoup au T1 et T2 et qu'on oublie après).
Sur les chars pourris, je découvre... l'AMX 40!
Sur un coup de tête je l'ai acheté parce que le seul char léger dans mon garage était un Pz38nA et que comme scout il me satisfaisait pas trop...
Je me suis mis en tête d'avoir un ELC AMX puis l'AMX 12t puis... (enfin de me lancer dans ces chars légers français que je trouve toujours abusés quand je tombe dessus parce qu'ils ont l'air de filer comme le vent et d'avoir des plus gros canons que les TD du même niveau

)
Et le chemin passait par l'AMX 40!
Le léger qui s'était pris pour un lourd!
Il est fabuleux, il dépasse jamais les 15km/h, est plus blindé que le VK3601 et a un canon assez costaud pour son rang...
Donc en gros, si on tombe sur du T4 et moins :

Et on notera le 300/300...
Mais si on tombe sur du T4 et plus...
Ben la partie est finie avant d'avoir parcouru la moitié de la map. Et si jamais un T6 te trouve, ben il te troue comme du papier. Aucune chance de te planquer, il est trop lent.
Ah, et revoir des parties avec du T2/3/4 me choque. Je trouve ça complètement fou de retomber sur des débutants qui n'ont aucune idée de comment jouer avec leur char.
J'ai vu un nombre impressionnant d'arty qui chargent avec le reste des tanks et vont taper en combat direct.