Auteur Sujet: World of Tanks  (Lu 157824 fois)

Kyoshi

Re : World of Tanks
« Réponse #270 le: 15 Août 2012, 13:36:12 »
Au fait, quelqu'un a revu la map "Crête du Dragon"? Avec un peu de recul, ça fait une éternité que je ne suis pas tombé dessus.

Ben justement, ça me tracassait aussi. Pas vue depuis un moment non plus.

Faustt

« Réponse #271 le: 15 Août 2012, 15:24:39 »
Elle a peut être été supprimée à l'instar de Komarin et Marécages... :huh:

Quand à l'ER, il est quand même bien représentatif du niveau d'un joueur. Parce qu'on dira ce qu'on veut, mais un joueur qui ne tue personne, ne fait pas de dégâts, ne repère personne, ne capture ni ne défend une base...bah c'est un peu un boulet quand même. :D
Quand aux chars de merde, on est tous passés par là (et c'est quelqu'un qui a joué 50 parties avec un B1 qui vous dit ça =D)

Edit : c'est solide quand même un KV-4...
« Modifié: 15 Août 2012, 20:55:43 par Faustt »

Evilbaffe

Re : Re : World of Tanks
« Réponse #272 le: 15 Août 2012, 20:55:15 »
Quand à l'ER, il est quand même bien représentatif du niveau d'un joueur. Parce qu'on dira ce qu'on veut, mais un joueur qui ne tue personne, ne fait pas de dégâts, ne repère personne, ne capture ni ne défend une base...bah c'est un peu un boulet quand même. :D
Certes mais ce que je veux dire c'est que par exemple si tu veux marquer beaucoup d'ER en défense, ben faut laisser l'ennemi aller sur le drapeau et dans l'idéal n'intervenir à 80% du cap. Si tu formes une ligne de défense empêchant d'aller sur le cap, tu fais zéro. Et des tas de trucs basiques comme ça, genre le hit ratio si tu tires sur une cible difficile à défaut d'en avoir une autre et rate, ben pouf tu perds en ER alors qu'honnêtement l'impact est plus dans les revenus que sur le cours du jeu... Au passage les scouts sont parait-il sous-évalués (ben oui ils meurent souvent vite pour spotter l'ennemi, risque maximum et donc perte cash en ER).
Enfin bref, tout ça pour ne pas dire que mon ER globale est de 850 mais que sur les derniers chars que j'ai joués c'est entre 900 et 1000.

Faustt

Re : Re : Re : World of Tanks
« Réponse #273 le: 17 Août 2012, 20:45:58 »
Idem,  =D 502 dur... dur...
Faut reprendre l'activité.
T'inquiètes, y a pire :

ER : 187.42 :D

Ladyklochet

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : Re : World of Tanks
« Réponse #274 le: 17 Août 2012, 22:04:16 »
Ben justement, ça me tracassait aussi. Pas vue depuis un moment non plus.

Ah moi aussi. J'avais fini par me dire que c'était une map pour les chars de faible niveau et que passé le T5, on ne la revoyait plus. (Comme pour la minimap dont le nom m'échappe qu'on voit beaucoup au T1 et T2 et qu'on oublie après).

Sur les chars pourris, je découvre... l'AMX 40!
Sur un coup de tête je l'ai acheté parce que le seul char léger dans mon garage était un Pz38nA et que comme scout il me satisfaisait pas trop...
Je me suis mis en tête d'avoir un ELC AMX puis l'AMX 12t puis... (enfin de me lancer dans ces chars légers français que je trouve toujours abusés quand je tombe dessus parce qu'ils ont l'air de filer comme le vent et d'avoir des plus gros canons que les TD du même niveau  :angry:)
Et le chemin passait par l'AMX 40!
Le léger qui s'était pris pour un lourd!
Il est fabuleux, il dépasse jamais les 15km/h, est plus blindé que le VK3601 et a un canon assez costaud pour son rang...
Donc en gros, si on tombe sur du T4 et moins :
Cliquez pour afficher/cacher
Mais si on tombe sur du T4 et plus...
Ben la partie est finie avant d'avoir parcouru la moitié de la map. Et si jamais un T6 te trouve, ben il te troue comme du papier. Aucune chance de te planquer, il est trop lent.

Ah, et revoir des parties avec du T2/3/4 me choque. Je trouve ça complètement fou de retomber sur des débutants qui n'ont aucune idée de comment jouer avec leur char.
J'ai vu un nombre impressionnant d'arty qui chargent avec le reste des tanks et vont taper en combat direct.
« Modifié: 17 Août 2012, 22:17:55 par Ladyklochet »

Zankaze

« Réponse #275 le: 18 Août 2012, 00:01:57 »
Ouais, c'est là qu'on se rend compte du chemin parcouru...

"Set your Heart Ablaze."

Faustt

« Réponse #276 le: 18 Août 2012, 00:09:30 »
Ben perso, je rejoue régulièrement avec des tiers II, ça permet de bien s'amuser, c'est un gameplay différent. Et ça reste très agréable de défoncer des noobs... :D Bon après, ils sont pas tous si noobs que ça, j'ai vu une fois un mec qui avait plus de 1000 batailles sur le Leichtraktor...

Unicorn

« Réponse #277 le: 20 Août 2012, 21:57:38 »
Je fais du 870.85 sur le lien de Faust, la misère ...
De nouveaux chasseurs de chars soviétiques seront disponibles dans la version 8.0, de T IV à T X, je vous laisse les apprécier via ce lien.
No, I won't return your phone calls. I like them and I want to keep them !

Faustt

« Réponse #278 le: 28 Août 2012, 17:14:06 »
Bon, ça fait une semaine que j'ai pas pu jouer et je pourrais pas avant la semaine prochaine. J'espère que du coup, vous aurez tous un tier8 d'ici là :D

Evilbaffe

« Réponse #279 le: 28 Août 2012, 17:36:41 »
Personnellement je fais une petite pause jusqu'au prochain patch s'il ne tarde pas trop à arriver. Histoire de pouvoir écarter les nouveaux modes de jeu quand je joue seul.

Zankaze

« Réponse #280 le: 28 Août 2012, 18:12:06 »
Pour le tier VIII, ça va être tendu... Je ferais ce que je peux. Disons que j'ai d'autres trucs qui m'intéressent ces derniers jours. Mais je n'abandonne pas, je m'y remettrais sous peu.

"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

« Réponse #281 le: 27 Septembre 2012, 02:25:33 »
8.0

PzKpfw IV :

La tourelle Scmalturm a été remplacée par une autre.
    Le canon 7.5 cm KwK 42 L/70 a été retiré.
    Le char a été rééquilibré.

Fuck.

Unicorn

« Réponse #282 le: 27 Septembre 2012, 02:53:39 »
Suivez la lignée des chars IS, c'est le bien.
No, I won't return your phone calls. I like them and I want to keep them !

Kyoshi

« Réponse #283 le: 27 Septembre 2012, 03:03:07 »
C'est le plan :D

Faustt

« Réponse #284 le: 27 Septembre 2012, 04:44:18 »
Ouais enfin demandez moi, je prend toujours la pire lignée possible  :D (KV au lieu d'IS et E-100 au lieu de Maus)