Auteur Sujet: World of Tanks  (Lu 157861 fois)

SoulJapanExpress

Re : World of Tanks
« Réponse #360 le: 30 Novembre 2012, 14:34:18 »
Et en attendant moi à chaque fois que je me connecte sur le serveur depuis 2 semaines environ, je lague comme une malade à moins de 5fps.
Quoique à ce stade, ce n'est même plus du lag je crois :rolleyes:

--
"Gooooooooooon"

Ladyklochet

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
« Réponse #361 le: 02 Décembre 2012, 14:47:30 »
Ah et par le chemin, ce gentil mod m'a permis de remarquer monsieur D0vahkiin, qui affichait un modeste ER de 2100.
Passez voir ses stats si vous avez du temps libre.
C'est pas super intéressant, juste un type qui a des M à tous les tanks et 10/11 kills par partie avec ceux-ci, mais bon, au moins, on peut découvrir des médailles et des rubans qu'on ne connaissait pas...

Faustt

« Réponse #362 le: 02 Décembre 2012, 15:57:50 »
Pff, il a même pas la médaille de Fadin alors que j'en ai 3... 8)

Bon par contre, les 67% de victoire, j'avoue... :o

Evilbaffe

« Réponse #363 le: 03 Décembre 2012, 01:07:05 »
C'est pas en jouant solo en FFA toute la journée ;) Trois gros joueurs qui farment en peleton de 3 organisé (genre avec un vocal avec du tank opti), c'est du 70% de victoire assuré (et ce n'est pas une affirmation de moi).

SoulJapanExpress

« Réponse #364 le: 05 Décembre 2012, 14:14:11 »
Dailleurs c'est quand qu'on se fait une compagnie ou des pelotons en vocal les gens?  :rolleyes:

--
"Gooooooooooon"

Evilbaffe

« Réponse #365 le: 05 Décembre 2012, 14:43:53 »
Ah ouais, need écouter Faustt rager. Faut déjà que tout le monde soit ok pour avoir un vocal et s'en servir (ceux qui ont un(e) copain(e) c'est pas gagné).

Faustt

« Réponse #366 le: 05 Décembre 2012, 14:54:37 »
Mon PC n'a pas de fiches micro en état de marche donc pas de vocales pour moi ;)

Zankaze

« Réponse #367 le: 05 Décembre 2012, 16:42:16 »
Pour le reste, en général, on s'arrange avec Skype, c'est pas un souci.

"Set your Heart Ablaze."

SoulJapanExpress

« Réponse #368 le: 06 Décembre 2012, 14:01:23 »
On organise une prochaine compagnie bientôt alors?

--
"Gooooooooooon"

Zankaze

« Réponse #369 le: 06 Décembre 2012, 19:47:27 »
Ben moi je veux bien un de ces soirs... Sauf que vendredi et samedi, je suis pas là.

"Set your Heart Ablaze."

Red Slaughterer

« Réponse #370 le: 06 Décembre 2012, 21:33:45 »
on s'arrange avec Skype

=|...

Skype, c'est fait pour parler à tes parents ou donner des nouvelles de toi à ta grand-mère, pas pour parler en jouant à un jeu vidéo. C'est pas croyable autant d'amateurisme, quoi. D=
Faire la guerre sur Skype, c'est moyennement RP, en plus.

Plus sérieusement, y'a des petits logiciels type Mumble ou TeamSpeak qui sont fait pour ça. Ils marchent sans aucun problème et utilisent beaucoup moins de ressources. D'après ce que j'ai cru comprendre, Skype vampirise pas mal la bande passante, ce qui ne fait pas toujours bon ménage avec des jeux en ligne.
Pour peu qu'un de vos camarade tankiste n'est pas une connexion et/ou une configuration si solide, ça va faire mal.

Zankaze

« Réponse #371 le: 06 Décembre 2012, 21:37:44 »
Skype, c'est fait pour parler à tes parents ou donner des nouvelles de toi à ta grand-mère, pas pour parler en jouant à un jeu vidéo. C'est pas croyable autant d'amateurisme, quoi. D=
Faire la guerre sur Skype, c'est moyennement RP, en plus.

Pour le problème de bande passante, je veux bien, mais le RP, honnêtement, on s'en fout pas mal.
Sérieusement, tu crois que je regarde la fenêtre skype quand je joue? Dieu merci, il se passe quand même des chose plus intéressantes dans le jeu...
Et puis c'est un logiciel très démocratisé et facile d'utilisation, alors même si ça fait pas pro, franchement, ça marche très bien, hein.

"Set your Heart Ablaze."

Evilbaffe

« Réponse #372 le: 07 Décembre 2012, 00:12:07 »
Le problème c'est que qui dit team compagny dit beaucoup de monde. Skype, ça passerait pour du peloton, mais je pense que pas mal de joueur en peloton ont un clan et donc au final utilsent un TS ou Mumble. Enfin les team compagny je trouve ça un peu ambitieux pour nous, vu qu'on est quand même peu et on a une grosse disparité en terme de tiers de char joué. Se contenter de faire du peloton de 3 évite au moins de prendre 10 dérouillées de suite, et de ne pas trop souffrir des compositions d'équipe trop hétéroclite.

(red faisait de l'humour quand il parlait d'RP)

Red Slaughterer

« Réponse #373 le: 07 Décembre 2012, 15:42:19 »
Oh c'est mignon, Zankazouille s'est énervé. :3

Je disais ça pour vous. Skype est "petit logiciel" (un gros petit logiciel, alors) dont la fonction principale est surtout de discuter avec pleins de gens en temps réel. Je pense pas que le truc ait vraiment été développé pour parler en jouant à des jeux en ligne.
Je dis ça surtout parce que vous allez l'air de vouloir faire pleins d'activité entre membres en ce moment. Et personnellement, si je lance Skype et un jeu sur mon PC, il explose sur le champ.

Ce sont pas des logiciels "pro", ce sont surtout de petits logiciels pensés pour utiliser très peu ressources.
Pensez à ceux qui ont un PC en mousse, s'il vous plait. On les oublie trop souvent. D=

SoulJapanExpress

« Réponse #374 le: 07 Décembre 2012, 22:57:26 »
Et sinon tu veux pas te dégourdir un peu les chenilles avec nous?

--
"Gooooooooooon"