Auteur Sujet: Le Noël d'Anime-Kun  (Lu 40743 fois)

Diyo

Le Noël d'Anime-Kun
« Réponse #45 le: 19 Décembre 2004, 14:53:59 »
Depuis le temps que je le connais, rien de plus simple. Il adore les filles aux grosse poitrines ^^ Si tu lui trouve un truc avec des seins bien énormes, des strings, des mini-jupes et tout, je suis sûr qu'il va adorer ^_^

PS : Que quelqu'un OSE me traîter de menteur !
MENTEUR! C'EST FAUX!
Je n'aime pas les énormes poitrines! J'ai horreur des strings... je trouve ça horrible. Bon par contre, les mini-jupes quand c'est bien porté...  :P

ais... que... :S

Metatron

Le Noël d'Anime-Kun
« Réponse #46 le: 19 Décembre 2004, 14:56:53 »
Metatron et moi on connait tellement bien Diyo qu'on peut même choisir les images pour toi si tu veux ^^
Faut demander à Jacky, il possède une grande collection d'images pouvant potentiellemnt plaire à Diyo^^
Il fait pas ça par plaisir, Jacky.
Il fait des collection d'images ecchi et hentai uniquement pour que ça serve dans ce genre de situations. Alors, autant en profiter. ^_^

Edit : Je vous l'avez dit qu'il nierait. C'est pour protéger l'image de marque du site A-K. Que penserait on si l'on découvrait que le webmaster était un gros perers? Mais bon. Ca ne change rien au fait qu'il aime ça^^
« Modifié: 19 Décembre 2004, 14:58:56 par Metatron »

Diyo

Le Noël d'Anime-Kun
« Réponse #47 le: 19 Décembre 2004, 15:01:14 »
Edit : Je vous l'avez dit qu'il nierait. C'est pour protéger l'image de marque du site A-K. Que penserait on si l'on découvrait que le webmaster était un gros perers? Mais bon. Ca ne change rien au fait qu'il aime ça^^
Mais...  :'(
Arrêtez. C'est faux! Complètement faux!
Avez vous des preuves de ce que vous avancez?

Scalix

Le Noël d'Anime-Kun
« Réponse #48 le: 19 Décembre 2004, 15:02:55 »
MENTEUR! C'EST FAUX!

Une telle réaction montre clairement que j'ai touché le point sensible ^_^ Enfin, on vous l'avait dit ; il ne pense qu'à ça, ne veut que ça, est obsedé par cette pensé, ce désir. C'est une drogue aujourd'hui pour lui, les hentais. La preuve, il m'a même dit qu'il en a regardé 14 et qu'il s'est couché à 8h ce matin.

Ok Metatron, j'irai parlé à sieur Jacky, pour filer de bonnes images à Zigzou ^_^

Metatron

Le Noël d'Anime-Kun
« Réponse #49 le: 19 Décembre 2004, 15:09:05 »
Mais...  :'(
Arrêtez. C'est faux! Complètement faux!
Avez vous des preuves de ce que vous avancez?
Des preuves?
Vous voulez des preuves?
As t'on seulement besoin de preuves?
Cela me semble évident!
Qui a pris tant de plaisir à voir et à revoir Eiken?
À en faire des Gifs?
À ouvrir un rubbrique gifs ecchis?

Mais bon, il ne faut pas lui en vouloir.
Il faut essayer de le comprendre... il commence à être vieux... et il est célibataire... il cherche des substitus... :(  

grabouh

Le Noël d'Anime-Kun
« Réponse #50 le: 19 Décembre 2004, 15:09:10 »
MENTEUR! C'EST FAUX!

Une telle réaction montre clairement que j'ai touché le point sensible ^_^ Enfin, on vous l'avait dit ; il ne pense qu'à ça, ne veut que ça, est obsedé par cette pensé, ce désir. C'est une drogue aujourd'hui pour lui, les hentais. La preuve, il m'a même dit qu'il en a regardé 14 et qu'il s'est couché à 8h ce matin.

Ok Metatron, j'irai parlé à sieur Jacky, pour filer de bonnes images à Zigzou ^_^
Ca y est, le mythe est tombé... et de haut, en plus !  :(
Que va devenir le site dans un futur proche ? Connaîtra-t-on l'apocalypse ?

Enfin bon, plus sérieusement (enfin, dans un relatif sérieux, on va dire...), faut pas avoir honte de ce que l'on aime... Quoique là, encore, je peux comprendre... :lol:  

Merci Sacricri ! :)

Diyo

Le Noël d'Anime-Kun
« Réponse #51 le: 19 Décembre 2004, 15:16:59 »
Zigzou, ne les écoute pas^^

Et pis d'abord, mon genre de filles moi ce serait plutôt style Gothic Lolita.
Cheveux noirs, yeux noirs, peau assez pâle...

Dans les célébrités, ça correspondrait assez à Neve Campbell, Christina Ricci ou Anna Faris.
Rien à voir avec vos description à deux balles de mes goûts!

Metatron

Le Noël d'Anime-Kun
« Réponse #52 le: 19 Décembre 2004, 15:23:27 »
Et pis d'abord, mon genre de filles moi ce serait plutôt style Gothic Lolita.
Cheveux noirs, yeux noirs, peau assez pâle...
... Ce ci n'empèche pas des gros seins!
Des Gothic Lolitas à gros seins en string sous leur longue robe victorienne. Voilà. On a encore précisé la chose. On est maintenant sur de ce qui lui plait vraiment.
Diyo va vraiment avoir un noël innoubliable. :)  

Scalix

Le Noël d'Anime-Kun
« Réponse #53 le: 19 Décembre 2004, 15:24:11 »
Rien à voir avec vos description à deux balles de mes goûts!
J'admire ton talent pour te rattraper, mais tu es comme un skieur qui essait de stopper une avalanche : IMPUISSANT ! Nous savons tout sur toi, du début de ta vie, om tu es tombé amoureux d'un Poly Pocket à aujourd'hui, où tu fantasmes sur Aoi-chan et autre personnages imaginaires créés dans l'unique but de faire rêver les hommes comme toi. Tu es humain certe, mais tu es corrompu par le mal et le vice. Metatron, l'ange de la pitié et de la compassion, saura t'aider, en t'envoyer faire un pélerinage. Ne t'en fais pas, nous serons toujours là pour toi...

darkakashi

Le Noël d'Anime-Kun
« Réponse #54 le: 19 Décembre 2004, 15:27:36 »
Euh.. comme dirait Fettgans :

HS total là  :lol:  

Scalix

Le Noël d'Anime-Kun
« Réponse #55 le: 19 Décembre 2004, 15:31:07 »

Fais gaffe, tu vas payer pour lui...Nous sommes des modos je te rappelle -_-  

Diyo

Le Noël d'Anime-Kun
« Réponse #56 le: 19 Décembre 2004, 15:31:50 »

Non^^ Ils parlent de mes goûts pour me faire un super cadeau^^
Le problème, c'est qu'ils font quelques erreurs... J'essaie de les remettre dans le droit chemin T_T

darkakashi

Le Noël d'Anime-Kun
« Réponse #57 le: 19 Décembre 2004, 15:34:46 »
Nous sommes des modos je te rappelle -_-
Raison de plus pour éviter de dérapper  :D , faut montrer l'exemple  :D
Mais bon faites ce que vous voulez après tout  :lol:

Non^^ Ils parlent de mes goûts pour me faire un super cadeau^^
Le problème, c'est qu'ils font quelques erreurs... J'essaie de les remettre dans le droit chemin T_T
Ah non pas du tout  :lol: , ils sont mieux placé que moi pour connaître tes goûts  :D
« Modifié: 19 Décembre 2004, 15:35:30 par darkakashi »

soufieN

Le Noël d'Anime-Kun
« Réponse #58 le: 19 Décembre 2004, 15:42:01 »
Bon Bon je réflechie toujours a quelque chose là,Metatron un coup de main serais le bienvenue. :lol:

Fettgans

Le Noël d'Anime-Kun
« Réponse #59 le: 19 Décembre 2004, 15:42:06 »
arf c'est quoi ce bordel :blink:

Bon Zigzou, si tu veux simplement savoir ce qu'il aime comme anime, va jeter un coup d'oeil à la partie "staff" du site  ;)