Auteur Sujet: Actualité/News  (Lu 1511054 fois)

Down

Re : Actualité/News
« Réponse #2325 le: 11 Juillet 2012, 09:48:27 »
Il reste un morceau de l'histoire à adapter, il est annoncé, quoi de plus normal? Je vois vraiment pas où se situe le problème ici. On va pas râler à chaque fois qu'un film sort, sous prétexte qu'il va rapporter de l'argent, si?

Il s'agirait d'une quelconque réédition ultra-collector avec les chaussettes Shiki limitées et un stylo Touko, ok là y'aurait de quoi crier à l'abus.
Mais ici je vois pas en quoi cette sortie représente une saignée des pauvres vaches à lait que nous sommes  :huh:

RadicalEd

« Réponse #2326 le: 11 Juillet 2012, 10:29:32 »
Il reste un morceau de l'histoire à adapter, il est annoncé, quoi de plus normal? Je vois vraiment pas où se situe le problème ici. On va pas râler à chaque fois qu'un film sort, sous prétexte qu'il va rapporter de l'argent, si?
Saleté de société capitaliste (ironie)

Je ne râle pas du tout, j'essayais de répondre à Kyoshi concernant :
Kara no Kyoukai est une licence moins lucrative que Fate (tout ce qui est contemplatif fait moins d'argent), donc j'aurais envie de dire qu'adapter Mirai Fukuin vient plus d'un désir de finir le portage de KnK à l'écran plus que de se replir les poches avec des sousous.
et
mais comparé à des trucs comme K-On, Oreimo ou même Fate, c'est ailleurs.
Juste pour dire que KnK rapporte beaucoup et n'a pas à rougir devant K-On et consort (même si K-On, par exemple, doit énormément plus rapporter en produits dérivés). Ils ne font pas ce film de KnK que pour la beauté du geste: business is business.

Evilbaffe

« Réponse #2327 le: 11 Juillet 2012, 13:57:27 »
Tout ça pour dire que certains attendent une suite de knk et d'autres pas.

RadicalEd

« Réponse #2328 le: 11 Juillet 2012, 14:42:17 »
Tout ça pour dire que certains attendent une suite de knk et d'autres pas.
... ou pas.

Kyoshi

« Réponse #2329 le: 11 Juillet 2012, 15:38:28 »
Chiffres Amazon.co.jp 2007/2008
DVD 1er semestre 2009
et comme on peut encore se faire de l'argent en le revendant (vive le marketing):
Blu-ray 2011 <= il a beau être 49ème, ce coffret vaut quand même dans les 1000 euros. (traduction: ils ont fait environ 27 millions d'euros de chiffre avec cette réédition, presque autant que l'édition bluray de Madoka Magica)

En effet, c'est plus que ce que je pensais. Mais en ce qui concerne le coffret Blu-Ray, même si il a fait des chiffres plutôt sympa, on est toujours assez loin de Madoka qui a toutes les ventes des mini-coffrets DVD qui le supportent aussi. Quoi qu'il en soit, merci pour les infos.
Je maintiens tout de même que publier du KnK n'est pas ce qu'il y a de plus rentable pour TM/Ufotable, surtout que Mirai Fukuin n'est pas si connu que ça.

allbrice

« Réponse #2330 le: 13 Juillet 2012, 00:09:51 »
Une annonce qui devrait ravir plus d'un: Zettai Karen Children : Nouveau Projet Anime.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Zankaze

« Réponse #2331 le: 13 Juillet 2012, 00:12:12 »
Super! Et la taille des cheveux des héroïnes de la petite illustration annonce peut-être du très bon.

"Set your Heart Ablaze."

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #2332 le: 13 Juillet 2012, 01:00:41 »
Une très très bonne nouvelle.
Ca reprendra surement après la fin de la première saison donc quand elles sont adolescentes. :)

Soren

« Réponse #2333 le: 13 Juillet 2012, 02:05:41 »
Je sabre le champagne :ph34r:
Ce sera tout bon si l'adaptation est aussi bien faite que pour la première série.

RadicalEd

« Réponse #2334 le: 16 Juillet 2012, 07:47:13 »
Pour les nostalgiques, un nouveau film de Dragonball Z devrait sortir le 30/3/2013 :
http://www.toei-anim.co.jp/movie/2013_dragonballz/
http://shonenjump.com/j/countdown/

allbrice

« Réponse #2335 le: 16 Juillet 2012, 15:24:15 »
Selon les dernières informations publiées, ce film sur Dragon Ball couvrira les chapitres 517 et 518 du manga ANN

Et ce qui semble être un projet alternatif à la série originale, Kami Nomi zo Shiru Sekai, se voit accorder une adaptation en animé. ANN
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Soren

« Réponse #2336 le: 19 Juillet 2012, 01:24:20 »
ANN nous dit qu'un film de Hunter x Hunter se prépare. Y a bon.

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #2337 le: 19 Juillet 2012, 17:24:21 »
Confirmation sur l'anime de Jojo

L'anime commencera belle et bien à la partie 1 en Octobre, mais pas d'autre information.

« Modifié: 19 Juillet 2012, 17:38:44 par Afloplouf »

Femto / Project D

« Réponse #2338 le: 20 Juillet 2012, 23:15:28 »
La série Blue Exorcist sera diffusée sur France Ô à partir de Septembre 2012.

Source Kazé.

Kanapeach

« Réponse #2339 le: 20 Juillet 2012, 23:40:32 »
C'est une bonne nouvelle ça. J'avais cru comprendre que France Ô essayait de diversifier ses programmes et se lancer dans quelques entreprises comme le tournage de séries télévisées, mais j'étais pas au courant qu'ils se lançaient dans l'animation japonaise :) Reste à voir si c'est de la VF.
I'm burning through the skyyyy yeah