Auteur Sujet: Cadeaux de Noël ^^  (Lu 34699 fois)

Fettgans

Cadeaux de Noël ^^
« le: 23 Décembre 2004, 22:13:23 »

Voilà enfin le topic réservé aux cadeaux de Noël ^_^ Essayons dans la mesure du possible de tous offrir nos cadeaux ce vendredi

Pour ce qui est des wallpapers, mettez les seulement en liens pour ne pas ralentir l'affichage du topic. Et surtout mettez vos images sur un ftp ou demandez à quelqu'un de le faire pour vous, les modos sont là pour ça B)
A demain  :wOOt:

Scalix

Cadeaux de Noël ^^
« Réponse #1 le: 23 Décembre 2004, 22:24:29 »
*Scalix va devoir tenir jusqu'à minuit avant de lacher tous ces petits cadeaux*

RAAAAAAH !!! CA VA ÊTRE DUR !!!! :lol:  :lol:  

Diyo

Cadeaux de Noël ^^
« Réponse #2 le: 23 Décembre 2004, 22:34:16 »
Ah ouais...
C'est stressant ça^^ Et si Zigzou n'aimait pas mon cadeau, hein... Je ne pourrais même pas le voir...  :'(
Au fait Zigzou, tu peux ranger tes lunettes de soleil, j'ai adouci le truc pour que tu ne te brûles pas les yeux^^

Shimbo

Cadeaux de Noël ^^
« Réponse #3 le: 23 Décembre 2004, 22:38:33 »
*Scalix va devoir tenir jusqu'à minuit avant de lacher tous ces petits cadeaux*

RAAAAAAH !!! CA VA ÊTRE DUR !!!! :lol:  :lol:
Scalix va surtout devoir tenir longtemps avant de recevoir le sien, de cadeau, parce que j'ai pas encore commencé  :lol: !
Mais pas d'inquietude, j'aime travailler dans l'urgence ^^.
A vrai dire, j'ai même jamais fait autrement  :lol: .
Allez, souhaitez-moi bonne chance ^^

B)  

Circé

Cadeaux de Noël ^^
« Réponse #4 le: 23 Décembre 2004, 22:44:53 »
arf !! c une torture d'avoir déjà mis ce topic en route... alors que l'heure d'offrir les kdo n'est pas encore arrivée !!  :'(  :'(  

Elhian

Cadeaux de Noël ^^
« Réponse #5 le: 23 Décembre 2004, 22:45:26 »
Bonne chance  :lol:

Edit:

Normalement, ceci est un message inutile si on se refère au code de conduite des modérateurs d'A-K, mais comme ce message célébre le demi millième de l'un des modérateurs du site, vous comprendrez naturellement et cela va de soi que celui-ci ne se verra pas effacé :)

Petite explication, donc, pour votre gouverne...

Sur ce Mesdames, Messieurs, je me retire de ce pas pour continuer mon cadeau de Noël...   :)  
« Modifié: 23 Décembre 2004, 22:50:24 par Hibiki »
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Shinta

Cadeaux de Noël ^^
« Réponse #6 le: 23 Décembre 2004, 22:45:56 »
snif je suis un oublié de noel moi  :(  

Elhian

Cadeaux de Noël ^^
« Réponse #7 le: 23 Décembre 2004, 23:35:12 »
Pfiou, j'ai enfin fini... Je suis enfin soulagé et j'espère que Grabouh sera là à temps pour recevoir mon cadeau...

Voili voilou :)

mr_anzai

Cadeaux de Noël ^^
« Réponse #8 le: 24 Décembre 2004, 00:04:55 »
Bon bah ca y est l' heure fatitique a sonnée.....

Joyeux Noêl Circé, j espere que le cadeau te plaira... Comme on dit c est le geste qui compte, en tout cas j y ai mis de l' ardeur! :P

... Et joyeux noel a tous les autres bien sur  :D  

Elhian

Cadeaux de Noël ^^
« Réponse #9 le: 24 Décembre 2004, 00:05:36 »
Voilà, joffre donc mon cadeau pour Grabouh, à qui je lui souhaite de passer un très bon réveillon, une année 2005 pleine de joie, de bonne humeur, pleine de réussite !!

Voici le cadeau

Ps: Très bon joyeux Noël à tous, vous êtes super, ne changez surtout pas :)
Voilà, longue vie à A-K !!
« Modifié: 24 Décembre 2004, 00:10:06 par Hibiki »

Scalix

Cadeaux de Noël ^^
« Réponse #10 le: 24 Décembre 2004, 00:20:59 »
Bon, j'ai minuit passé sur mon PC, alors JE VOUS SOUHAITE UN PUTAIN DE JOYEUX NOËL AVEC PLEIN DE SUPER CADEAUX ET PLEIN DE JOIE !!!!

Bon, plus sérieusement, voici d'abord, les cadeau que je devais faire à Shimbo, mon ami, oui, mon ami le plus beau (cette phrase est totalement fausse, c'est juste pour la rime).Ce gros veinard, je lui en ai fais trois, bon, je sais pas si il aimera, en tout cas, sache, cher Shimbo, que j'ai donné le meilleur de moi même quant à la conception de ses présents. Mais maintenant, place aux cadeaux.

Voice le premier : ton wallpaper

Voici le second : ta signature ^_^

Et voici le dernier : ton avatar ^_^

Bon, normalement, j'aurais du m'arrêter là...Mais comme je suis d'une nature terriblement généreuse, et qu'il y a parmis les membres de ce forum deux demoiselles que j'apprécie particulièrement, pour ne pas dire que j'adore, que je vénère, que j'idolatre, eh bien j'ai décidé de faire des cadeaux à Marwen et Asuka : ma fausse soeur, et ma fausse femme (je rigole Asuka) ^_^

Marwen, tu sais combien j'apprécie nos discussions, tes idées, ta façon de voir les choses. Je t'adore vraiment énormément, tu es vraiment comme la grande soeur parfaite, à laquelle je me confie et qui se confit à moi. C'est pourquoi, en tant que faux petit frère aimant, je me suis dit que je serai vraiment le pire des rustres si je ne pensais pas à toi et que je ne mettais pas à profit mes pauvres compétences en tant que créateur de fond d'écran. Voila donc, pour toi chouchoute deux wallpapers, fait pour toi en pensant à toi, rien que pour te faire plaisir.

Le premier wall

Le second wall

Asuka, tu sais toi aussi, combien je t'apprécie. C'est un réel plaisir que de partager les moments de la journée avec toi. Tu es d'une gentillesse épatante ; j'admet n'avoir jamais rencontré quelqu'un d'aussi gentil que ça. Tu me sors des trucs parfois vraiment touchants, des choses qui me poussent, ce soir, à t'offrir trois wallpapers, fait le mieux possible, avec le désir de te faire sourire en les regardant. Merci encore pour toute cette gentillesse que tu me donnes, et pour toutes ces phrase adorables que je lis avec plaisir chaque jour.

Ton premier wall

Ton second wall

Ton troisième wall

Voila, c'en est finit des cadeaux pour moi. Sur ce, je vous souhaite le plus beau et le plus magique des noël, faite en sorte que la joie règne dans vos famille, ne laissser que le bonheur s'exprimer, oubliez vos querelles, montrez votre amour à vos proches.  

Shimbo

Cadeaux de Noël ^^
« Réponse #11 le: 24 Décembre 2004, 00:41:36 »
Merci beaucoup, je te le redis encore une fois, merci beaucoup !
Je suis très content ^^
Le mien n'est pas encore prêt, j'ai du boulot, et c'est long...
Mais ça viendra...
Encore merci ^^
Ca fait vraiment plaisir ^^

Scalix

Cadeaux de Noël ^^
« Réponse #12 le: 24 Décembre 2004, 00:47:03 »
Merci beaucoup, je te le redis encore une fois, merci beaucoup !
Je suis très content ^^
Le mien n'est pas encore prêt, j'ai du boulot, et c'est long...
Mais ça viendra...
Encore merci ^^
Ca fait vraiment plaisir ^^
Rien ne pourrait me faire plus plaisir que tes remerciements Shimbo. Parce que bon, mine de rien, ça m'aurait quand même fait chier que ça ne te plaise pas ^_^
Merci à toi et joyeux noël mon ami ^^

yunie-chan

Cadeaux de Noël ^^
« Réponse #13 le: 24 Décembre 2004, 08:53:09 »
Hum en voyant vos oeuvres j'ai peur de mettre mon truc maintenant  :'(

Voilà Virginia un petit wall pour toi ^^ Je l'ai fait avec mon petit coeur ^^
Joyeux Noel ^^

c'est ici http://img135.exs.cx/img135/7299/wallvirginia2sz.jpg

Puis un joyeux Noel à tout les autres membres de A-K, je vous remercies à toutes et à tous d'être si gentils avec moi  [-blush]  

But I'm a creep ! I'm a weirdo !

Circé

Cadeaux de Noël ^^
« Réponse #14 le: 24 Décembre 2004, 10:35:41 »
Bon bah ca y est l' heure fatitique a sonnée.....
Joyeux Noêl Circé, j espere que le cadeau te plaira... Comme on dit c est le geste qui compte, en tout cas j y ai mis de l' ardeur! :P

:blink: Zut ! .... C excellent !!! Le choix est plus que parfait !!! et en plus... c jolie !!  [-blush]  [-blush]  [-blush]

Bon noël à toi Mr-Anzai ! Ton cadeau est parfait !!  :)  :)  .... j'espère que le mien te plairas... j'ai hésité entre 3 sujets, et finalement voilà sur quoi j'me suis arrêté :

Voilà, j'espère que je me suis pas plantée  :'(

BON NOËL A TOUS !!!!  :D  :D [/size]

ps : Shinta, si tu voulais un kdo, fallait t'inscrire sur le topic correspondant  :P
« Modifié: 24 Décembre 2004, 10:36:56 par Circé »