oki Scalix c'est toi qui decide ou tu veux et quand tu veux :lol:
J'adore quand j'ai le choix ^^ Bah écoute, je vais me faire tout beau, me mettre sur mon 31, et je viendrais te chercher en limousine, on partira tous les deux au Japon, on visitera tout ce que tu veux, on ira où tu voudras, tu seras la reine ^^ /me part acheter les billets de train et réserver une limousine et un chauffeur ^^
Ca va finir par dégénérer franchement cette histoire!! (Edit de Scalix : tu trouves toi aussi ?)
Assez sympa ouais. Bah moi je veux bien mais tu sais, Jacky est timide, et puis Shroom, bah tu pourras le voir une autre fois, parce que tu sais, recevoir trop de gens à la fois c'est difficile à gérer, donc autant commencer par moi et puis après tu verras avec les autres ^^ J'attends que tu me proposes une date
oki Scalix c'est toi qui decide ou tu veux et quand tu veux
Pense à la limite à aussi réserver des bilets d'avion. Je dis ça, parce que c'est une bonne idée d'aller en avion au Japon. On doit bien gagner une semaine de trajet. Du non négligeable en gros.
Citer J'adore quand j'ai le choix ^^ Bah écoute, je vais me faire tout beau, me mettre sur mon 31, et je viendrais te chercher en limousine, on partira tous les deux au Japon, on visitera tout ce que tu veux, on ira où tu voudras, tu seras la reine ^^ /me part acheter les billets de train et réserver une limousine et un chauffeur ^^ Pense à la limite à aussi réserver des bilets d'avion. Je dis ça, parce que c'est une bonne idée d'aller en avion au Japon. On doit bien gagner une semaine de trajet. Du non négligeable en gros.
Citeroki Scalix c'est toi qui decide ou tu veux et quand tu veuxHmmmm... :'(
Scalix est juste un ami de routine
Si en 5 post je deviens un ami, en 30 je devrais devenir ton amant ^^ Patience chère Elie....^^Et sinon les gars, pourquoi prendre l'avion ? C'est teeeeellement banal
(edit de Scalix : c'est ma soeur...)
pleure pas mon Shroom :'( toi tu es ma marmotte a moi et Scalix est juste un ami de routine personne ne peux prendre la place qui es dans mon coeur réservé exclusivement que pour toi ma marmotte
Citer(edit de Scalix : c'est ma soeur...)J'ai failli pas le voir, il aurait mieux valu le mettre dans une réponse Donc je ne savais pas, mais... quel genre de soeur, virtuelle ou réelle ? :lol:
Citer Hum, entre Virgina en colère et un archange déchaîné je ne sais pas lequel est le plus à craindre :'( .Plutôt que de participer à cette guerre fratricide, je préfère mettre mon épée au fourreau et me ranger à la gauche de Diyo vous regardez vous massacrer.sadique moi??? non Sadique non^^ Amoureuse sans doute Depuis ton passage sur IRC, tu ne cesses de penser à moi. C'est ça hein? ^^ J'en étais sûr Tu as saisi la 1ere occasion de me rejoindre...^^A ma gauche ou à ma droite, je n'ai pas de préférence Voilà, vous pouvez poursuivre les hostilités^^
Hum, entre Virgina en colère et un archange déchaîné je ne sais pas lequel est le plus à craindre :'( .Plutôt que de participer à cette guerre fratricide, je préfère mettre mon épée au fourreau et me ranger à la gauche de Diyo vous regardez vous massacrer.sadique moi??? non
PS: Petit chou, arrête de draguer une jeune fille dont le coeur est déjà pris par une autre marmotte