Auteur Sujet: Virgina vs Metatron  (Lu 54491 fois)

Scalix

Virgina vs Metatron
« Réponse #120 le: 23 Janvier 2005, 21:37:24 »
Assez sympa ouais. Bah moi je veux bien mais tu sais, Jacky est timide, et puis Shroom, bah tu pourras le voir une autre fois, parce que tu sais, recevoir trop de gens à la fois c'est difficile à gérer, donc autant commencer par moi et puis après tu verras avec les autres ^^ J'attends que tu me proposes une date :D

Elie

Virgina vs Metatron
« Réponse #121 le: 23 Janvier 2005, 21:41:46 »
oki Scalix c'est toi qui decide ou tu veux et quand tu veux  :lol:  

Scalix

Virgina vs Metatron
« Réponse #122 le: 23 Janvier 2005, 21:46:20 »
oki Scalix c'est toi qui decide ou tu veux et quand tu veux  :lol:
J'adore quand j'ai le choix ^^ Bah écoute, je vais me faire tout beau, me mettre sur mon 31, et je viendrais te chercher en limousine, on partira tous les deux au Japon, on visitera tout ce que tu veux, on ira où tu voudras, tu seras la reine ^^

/me part acheter les billets de train et réserver une limousine et un chauffeur ^^

Elie

Virgina vs Metatron
« Réponse #123 le: 23 Janvier 2005, 21:56:23 »
J'adore quand j'ai le choix ^^ Bah écoute, je vais me faire tout beau, me mettre sur mon 31, et je viendrais te chercher en limousine, on partira tous les deux au Japon, on visitera tout ce que tu veux, on ira où tu voudras, tu seras la reine ^^

/me part acheter les billets de train et réserver une limousine et un chauffeur ^^

super chouette KAWAIIIIIIIIIIII :pinch:

J'ai prevenu tout les membres d'Anime-kun et il on decider de venir avec nous c'est pas cool ca ?  :P
quesqu'on va bien s'amuser :pinch:
(moi et Shroom sous un cerisier) :P
« Modifié: 23 Janvier 2005, 22:13:20 par Elie »

Metatron

Virgina vs Metatron
« Réponse #124 le: 23 Janvier 2005, 22:13:21 »

Pense à la limite à aussi réserver des bilets d'avion. Je dis ça, parce que c'est une bonne idée d'aller en avion au Japon. On doit bien gagner une semaine de trajet. Du non négligeable en gros.

shroom

Virgina vs Metatron
« Réponse #125 le: 23 Janvier 2005, 23:07:24 »
Hola heu :o

Ca va finir par dégénérer franchement cette histoire!!

(Edit de Scalix : tu trouves toi aussi ?)
Pas plus que l'ensemble du topic hein :lol:

Assez sympa ouais. Bah moi je veux bien mais tu sais, Jacky est timide, et puis Shroom, bah tu pourras le voir une autre fois, parce que tu sais, recevoir trop de gens à la fois c'est difficile à gérer, donc autant commencer par moi et puis après tu verras avec les autres ^^ J'attends que tu me proposes une date
T'as déjà terminé avec Marwen ? C'est des vrais kleenex les filles avec toi dis donc :lol: (edit de Scalix : c'est ma soeur...)

oki Scalix c'est toi qui decide ou tu veux et quand tu veux
Hmmmm... :'(

Tu es bon prince, tout ça pour aller jouer à des jeux vidéo :lol: Prends-la grande la limousine, il y a du monde sur ce forum !

Pense à la limite à aussi réserver des bilets d'avion. Je dis ça, parce que c'est une bonne idée d'aller en avion au Japon. On doit bien gagner une semaine de trajet. Du non négligeable en gros.
Bon heu dites là c'est bien sympa tout ça mais d'un coup il y a un peu trop de monde dans mon rêve là, tout ça pour aller au Japon en limousine jouer à des jeux vidéo :huh:
« Modifié: 24 Janvier 2005, 07:46:58 par Scalix »

Jacky Choun

Virgina vs Metatron
« Réponse #126 le: 24 Janvier 2005, 00:10:50 »

Bof, tu sais, c'est Scalix qui paye alors ... Je refuse rien de ce qui est gratos. ET puis, ça doit être bien marrant de prendre le transsibérien!

Elie

Virgina vs Metatron
« Réponse #127 le: 24 Janvier 2005, 03:32:52 »
oki Scalix c'est toi qui decide ou tu veux et quand tu veux
Hmmmm... :'(

pleure pas mon Shroom :'( toi tu es ma marmotte a moi :wub: et Scalix est  juste un ami de routine  :P

personne ne peux prendre la place qui es dans mon coeur réservé exclusivement que pour toi :wub: ma marmotte :wub:
« Modifié: 24 Janvier 2005, 03:33:46 par Elie »

Scalix

Virgina vs Metatron
« Réponse #128 le: 24 Janvier 2005, 07:48:51 »
Scalix est  juste un ami de routine  :P

Si en 5 post je deviens un ami, en 30 je devrais devenir ton amant ^^ Patience chère Elie....^^

Et sinon les gars, pourquoi prendre l'avion ? C'est teeeeellement banal ^_^

shroom

Virgina vs Metatron
« Réponse #129 le: 24 Janvier 2005, 15:29:04 »
Si en 5 post je deviens un ami, en 30 je devrais devenir ton amant ^^ Patience chère Elie....^^

Et sinon les gars, pourquoi prendre l'avion ? C'est teeeeellement banal ^_^
C'est toujours amusant de voir un jeune premier croire qu'il a le monde à ses pieds :lol:

(edit de Scalix : c'est ma soeur...)
J'ai failli pas le voir, il aurait mieux valu le mettre dans une réponse ;)
Donc je ne savais pas, mais... quel genre de soeur, virtuelle ou réelle ? :lol:

pleure pas mon Shroom :'( toi tu es ma marmotte a moi :wub: et Scalix est  juste un ami de routine  :P

personne ne peux prendre la place qui es dans mon coeur réservé exclusivement que pour toi :wub: ma marmotte :wub:
Comment ne pas être sous le charme, toi t'es un amour de marmotte [-blush] :wub:
Shroom fera tout pour garder cette précieuse place :wub:  

Scalix

Virgina vs Metatron
« Réponse #130 le: 24 Janvier 2005, 19:50:00 »
(edit de Scalix : c'est ma soeur...)
J'ai failli pas le voir, il aurait mieux valu le mettre dans une réponse ;)
Donc je ne savais pas, mais... quel genre de soeur, virtuelle ou réelle ? :lol:

Bah virtuelle bien sur ^^ Mais c'est comme si elle l'était vraiment ^^ Et comme je suis pas trop branché inceste (désolé Fettgans...) ^_^  

marwen

Virgina vs Metatron
« Réponse #131 le: 25 Janvier 2005, 14:18:23 »
Hum, entre Virgina en colère et un archange déchaîné je ne sais pas lequel est le plus à craindre :'( .
Plutôt que de participer à cette guerre fratricide, je préfère mettre mon épée au fourreau et me ranger à la gauche de Diyo vous regardez vous massacrer.

sadique moi??? non :P
Sadique non^^
Amoureuse sans doute  :P
Depuis ton passage sur IRC, tu ne cesses de penser à moi. C'est ça hein? ^^
J'en étais sûr  :P Tu as saisi la 1ere occasion de me rejoindre...^^
A ma gauche ou à ma droite, je n'ai pas de préférence  :P

Voilà, vous pouvez poursuivre les hostilités^^
:huh:  :blink:  :D  :lol:

Diyo!!! Ton imagination plus que fertile ne cessera de m'étonner^^!!!

PS: Petit chou, arrête de draguer une jeune fille dont le coeur est déjà pris par une autre marmotte
« Modifié: 25 Janvier 2005, 14:23:08 par marwen »

shroom

Virgina vs Metatron
« Réponse #132 le: 25 Janvier 2005, 19:45:14 »
PS: Petit chou, arrête de draguer une jeune fille dont le coeur est déjà pris par une autre marmotte
C'est mignon ça 'Petit chou', ça te va comme un gant Scalix :lol:

Scalix

Virgina vs Metatron
« Réponse #133 le: 25 Janvier 2005, 20:13:13 »
C'est normal, je suis un petit choux ^^

PS : ce topic me fait dire des trucs vraiments cons...o_o

(Fettgans : mais non, mais non... que vas-tu penser là ?)
« Modifié: 25 Janvier 2005, 20:59:16 par Fettgans »

Elie

Virgina vs Metatron
« Réponse #134 le: 26 Janvier 2005, 00:08:33 »
shroom super ta nouvelle signature  :D  c'est toi quand tu te réveil  :lol: