Auteur Sujet: Virgina vs Metatron  (Lu 54490 fois)

Jacky Choun

Virgina vs Metatron
« Réponse #90 le: 20 Janvier 2005, 22:38:50 »
Elie> Bienvenue à DéliriumLand!!!!!!! Ici la salle de visionnage yaoi...
Je crois que c'est à cause de ce genre de détail que les camps se sont scindés entre amateurs de yaoï/anti-yaoï B)  :rolleyes:
et puis aussi pour la tof de Virgina :D  
« Modifié: 20 Janvier 2005, 22:45:55 par Jacky Choun »

Metatron

Virgina vs Metatron
« Réponse #91 le: 20 Janvier 2005, 23:15:46 »
Aujourd'hui, l'officier chargé du recrutement m'a fait part de sa joie avec beaucoup d'émotion. Il fallait voir le sourire sur son visage.
Il me tendit la liste des "fraîchement engagés" et je vis que mr_anzai, Scalix et Zigzou avaient tous trois rejoints notre très noble cause. A moi d'ajouter alors, "c'est bien, avec eux dans les rangs, on est sur de conserver notre moral au maximum tout le long des hostilités."
"Sur" ajouta le brave officier "on ne craint plus rien!"

Je vous remercie grandement de votre engagement à ce combat universel.
Issues de la guerre:
- si je gagne: une paix durable
Une paix durable acquise grâce à une dictature n'est pas une vraie paix.
Une paix sans liberté, ce n'est qu'une chimère. Un jeton est en paix sans liberté, mais nous, nous avons un cœur, et il ne sera jamais en paix sous ta tyrannie!

shroom

Virgina vs Metatron
« Réponse #92 le: 20 Janvier 2005, 23:38:52 »
Elie> Bienvenue à DéliriumLand!!!!!!! Ici la salle de visionnage yaoi...
Je crois que c'est à cause de ce genre de détail que les camps se sont scindés entre amateurs de yaoï/anti-yaoï B)  :rolleyes:
et puis aussi pour la tof de Virgina :D
A vrai dire... Non, pas en ce qui me concerne. Mon choix s'est porté sur un détail assez ridicule d'ailleurs, c'est pas du pile ou face mais pas loin :lol:
Et puis, va savoir qui a raison hein ! Les chefs d'armée ne nous disent pas tout forcément, sinon ça ne serait pas des chefs :lol:
Et d'ailleurs je n'ai pas pris la photo de Virgina, qu'elle soit rassurée !
Mais il est vrai qu'inciter les gens à venir car il y aura du yaoi c'est fermer les portes à pas mal de monde je pense. D'ailleurs en parlant de ça...

Elie !!! Toi la femme-marmotte de mes rêves [-blush] :wub: Ici chez les anges, les marmottes et tous les autres groupes que rassemble cette coalition, c'est la liberté, tout simplement. Tu pourras faire ce que tu veux, et donc visionner du yaoi quand bon te semblera ! Tu n'auras pas à te cacher, à l'avouer à demi-mot ou à te rendre dans une salle de visionnage particulière !
Et puis tu n'auras pas à te battre, il y a suffisament de marmottes dans cette armée pour te protéger :D
« Modifié: 20 Janvier 2005, 23:40:18 par shroom »

Elie

Virgina vs Metatron
« Réponse #93 le: 21 Janvier 2005, 00:22:34 »
Elie !!! Toi la femme-marmotte de mes rêves [-blush] :wub: Ici chez les anges, les marmottes et tous les autres groupes que rassemble cette coalition, c'est la liberté, tout simplement. Tu pourras faire ce que tu veux, et donc visionner du yaoi quand bon te semblera ! Tu n'auras pas à te cacher, à l'avouer à demi-mot ou à te rendre dans une salle de visionnage particulière !
Et puis tu n'auras pas à te battre, il y a suffisament de marmottes dans cette armée pour te protéger :D
[-blush:] [-blush:]

merci beaucoup pour cette proposition tres tres alléchente [-blush:] mais comprend moi  :(  je ne peux pas laiser Virgina mon amie de toujour se laiser massacrer comme sa,  :'( pourquoi tant de cruauté  :'(

faite l'amour pas la guerre  :unsure:
comme je dit souvent a mes amis "la vie et belle, les mouche péte"  :lol: ( vu dans une fic Yaoi de Fruits Basket)

Elie !!! Toi la femme-marmotte de mes rêves

merci beaucoup pour ses joli mots ma marmotte a moi :wub: :wub:
« Modifié: 21 Janvier 2005, 00:33:34 par Elie »

shroom

Virgina vs Metatron
« Réponse #94 le: 21 Janvier 2005, 01:41:32 »
comme je dit souvent a mes amis "la vie et belle, les mouche péte"  ( vu dans une fic Yaoi de Fruits Basket)
:blink:
Quelle culture bizarre le yaoi :lol:

merci beaucoup pour ses joli mots ma marmotte a moi :wub: :wub:
Et c'est bien pour ça que je ne peux te laisser aller te faire massacrer avec Virgina sans rien dire :( :'(  

darkakashi

Virgina vs Metatron
« Réponse #95 le: 21 Janvier 2005, 23:46:50 »
Euh... j'ai pas eu le courage de tout lire franchement  :lol: (je suis un peux en retard  :D , c'est pas pour rien que je m'appelle darkakashi), mais je tiens à dire Metatron que je mets mes capacités à ton service, je massacrerais mes ennemis à coup de jutsu et de blagues pourries  :lol:

L'IMPERIALISME NE DOMINERA PAS, LES ESCLAVES SERONT LIBERES, MEME PAR LA MORT S'IL FAUT ![/size]
« Modifié: 22 Janvier 2005, 00:38:27 par darkakashi »

Virgina

Virgina vs Metatron
« Réponse #96 le: 22 Janvier 2005, 00:00:09 »
Ptdrrrr, et le soujô-aï  et le yuri, y en a qui suivent même pas et qui font la gueguerre en se prenant au sérieux :P  
 Et pis de quelle dictature vous parlez, j'ai tujours pas suivie là?^^
 Bon puisque c'est ainsi, je déclare que je vais prendre du repos à DéliriumLand et je vous laisse faire joujou entre oppresseurs-légumifiés, na!

Tiens, au fait Metatron, viens voaaaaaaar...

*et maintenant un reportage sur la langouste....*

que l'armée angélique touche à un cheveu d'Elie ou Twinie et elle subira le même sort

Je me déclare vainqueur par KO, et je vais profiter de mêêêêreveilleuses vacances (et pis préparer les cadeaux pour ceux qui auront su délirer à la façon DéliriumLand, c'est à dire un délire solitaire et non agressif ).
 Elie, je te décore de la médaille yaoi, tu auras toujours accès à ce secteur de DéliriumLand;
 Twinie, demande et tu auras^^

*j'ai gagné, j'ai gagné ouais!!!* [se retire dans sa sphère bleutée, loin, loiiin, très loiiin...]
Nauseus

Metatron

Virgina vs Metatron
« Réponse #97 le: 22 Janvier 2005, 00:17:02 »
Ils croient avoir gangné sans se battre, c'est lamentable.
Trop convaincus de leur défaite, ils se réfugient dans leurs pauvres rêves...
Ils exibent de faibles photos montages ne ressemblant à rien (si ce n'est moi) pour se convaincre de leur pseudo victoire.
Il nous faut les ramener à la réalité.
Leur chute sera d'autant plus grande que leurs rêves auront atteint des sommets.
Ils ne s'en remettrons sans doute jamais, mais je crois qu'il est temps de leur montrer ce que valent des combattants avides de liberté.
Quoi qu'il en soit, ne les laissons pas fuire la réalité dont ils sont responsables!
C'est le moment de prendre un verre !

(Fettgans : attentat  :ph34r: )
« Modifié: 22 Janvier 2005, 09:42:27 par Fettgans »

Pharaoh

Virgina vs Metatron
« Réponse #98 le: 22 Janvier 2005, 01:03:36 »
J'ai laissé monté en puissance l'intensité de ma haine ; j'ai laissé grandir en moi une force considérable ; mes pouvoirs se sont lentement élevés, pour atteindre leur paroxysme. Bientôt, j'exalterai ma colère.
En un geste je détruirai la tyrannie !
Metatron, ordonne, et j'obéirai !  

darkakashi

Virgina vs Metatron
« Réponse #99 le: 22 Janvier 2005, 01:04:27 »
L'ennemi se retire... l'ennemi abandonne... nous avons gagné !
Ce fût bref, mais intense  :D  !

Scalix

Virgina vs Metatron
« Réponse #100 le: 22 Janvier 2005, 09:53:37 »
Je refuse que cette guerre sainte cesse tant que je n'aurais pas pu combattre contre Twinie...Il est le seul à toujours contrecarrer mes plans de dominations mondiales, de destructions ou de manipulations...Twinie, ton heure est aujourd'hui arrivée, tu es finis.

[size=8]Virgina: voui c'est çaaa, bien sûr, fini, Twiniiie, mais ouii, et les marmottes...ah ben nan. Elles sont pas mieux les marmottes  :P [/size]
« Modifié: 22 Janvier 2005, 13:44:27 par Virgina »

Fettgans

Virgina vs Metatron
« Réponse #101 le: 22 Janvier 2005, 10:48:52 »
Il est le seul à toujours contrecarrer mes plans de dominations mondiales, de destructions ou de manipulations...
C'est ça et Pharaoh c'est mon petit ami alors  <_<

Personnellement, j'agis en juge partial pour équilibrer les deux parties et j'attentate Metatron  :P  

Virgina

Virgina vs Metatron
« Réponse #102 le: 22 Janvier 2005, 13:41:21 »
*regarde de loin avec sa lunette* Tss,tss, les meilleurs délires sont les plus courts. Nan mais franchement, vous pensez réellement trouver DéliriumLand avec votre niveau de newbie? Taratata, que Metatron et Pharaoh aille faire la guerre à de la fumée  :P
 *retourne à ses bishônen*
Nauseus

Elie

Virgina vs Metatron
« Réponse #103 le: 22 Janvier 2005, 16:08:55 »
c'est bon j'avoue  <_<  vous avez gagner  <_<

je m'incline devant toi au grand Metatron dieu tout puissant  <_<  (apres Diyo biensur)  :P
« Modifié: 22 Janvier 2005, 16:09:42 par Elie »

darkakashi

Virgina vs Metatron
« Réponse #104 le: 22 Janvier 2005, 16:26:55 »
Relèves-toi voyons tu es ne seras plus considérée comme un être inférieur maintenant que tu as quitté le bastion de Virginia, ne t'agenouilles pas tu risquerais de blesser Metatron, lui qui est garant de l'égalité et la paix.

Tu peux te reposer, ces combats on dût te fatiguer chère Elie : je mets à ta disposition un bon repas, un bain chaud et un lit fraîchement fait, mais libre à toi d'accepter bien sur.

"darkakashi prends son porte-voix"
Virgina ! Sois raisonnable ! Tu es seule contre une armée entière ! Ne fais pas d'acte irréfléchie ! Si tu acceptes de te rendre tu auras la vie sauve et tu pourras rejoindre Elie et vous pourrez continuer à délirer ensemble, mais bien entendu le territoire sera libéré de toute domination de ta part ! Choisis ! La vie et le délire ou la mort dans la fierté !
"darkakashi range son porte-voix"
« Modifié: 22 Janvier 2005, 16:27:49 par darkakashi »