Virgina a perdu.
Elle a préféré s'enfermer dans sa folie plutôt que d'affronter la réalité.
Nos lois interdisent de juger des personnes ayant des troubles psychatriques graves. Il nous faut donc attendre son rétablissement avant le juste jugement.
Nos meilleurs spécialiste sont sur l'affaire. Son état semble s'améliorer doucement. Mais ce sera long a affirmé hier le médecin général herbert von Vinerbarn, lors d'une conférence qui fut rendue publique dans la matinée, à l'hopital militaire ou elle est actuellemnt internée.
Il nous faudra donc attendre pour qu'on puisse la condamner pour crime contre l'humanité. Mais nous sommes un état de droit, et elle sera quoi qu'il arrive jugée. Elle payera pour ses crimes.
Des accords de paix provisoires ont néanmoins pu être signés, grave à la volontés de certains généraux éclairés de l'armée adverse. Cette victoire fut donc en partie permise par Elie qui n'hésita pas à se battre elle aussi pour la liberté, malgré nos dfférents primaires.
Le calme est revenu dans la région. Des troupes de maintient de l'ordre, et des équipes d'aide aux civils ont tout de même été laissées sur place afin d'aider les populations locales à s'habituer à leur nouvelle liberté fraichement aquise.
L'état major discute actuelement des plans de reconstructions, et nous sommes toujours en attente d'investisseurs.
Des éléctions sont également prévues à Delirium land, dans les mois à venir, et des rumeurs circulent, affirmant que Elie ressevra probablement le rôle de chef du gouvernement provisoir en attente du scrutin définitif.
Tout semble donc se passer pour le mieux, et la liberté pour laquelle nous nous battions tous a enfin vu le jour.
Remercions nos vaillants soldats pour leur acte de bravour bienfaiteur.