Auteur Sujet: L'amour - Indispensable ?  (Lu 55400 fois)

Metatron

L'amour - Indispensable ?
« Réponse #225 le: 09 Mars 2005, 20:48:12 »
Les Yakusas vivent trop loin de chez nous... Et puis, ils sont jap, les Yakusas. La seule relation que tu peux avoir envers un japonais, Virgina, c'est de l'admiration ou du fanatisme. Tu ne risques donc pas de pouvoir les mettre de ton côté. Je crains donc peu de représailles de la part des yakusas.
« Modifié: 09 Mars 2005, 20:48:56 par Metatron »

Virgina

« Réponse #226 le: 09 Mars 2005, 22:03:04 »
Oui et la mafia elle est italienne, et j'entretiens de relations avec aucun italien...alors que Japonais oui, méfie-toi donc un peu Méta-je-perds-la-tête.
 L'immortalité prévient pas de la sénilité apparemment  :lol:  
Nauseus

Jacky Choun

« Réponse #227 le: 09 Mars 2005, 23:29:33 »
Honte aux modos qui ont laissé dériver ce topic.  Nous devions parler d'amour et voilà que nous en sommes à des considérations sur le marché aux esclaves...
Allez, je me dévoue pour recadrer le sujet :
C'est l'hymne à l'amour... moi l'noeud
Désolé, j'ai essayé...

PS : Félicitations Méta pour ton opération de reconquête de l'opinion publique qui désigne Virgina comme un bourreau vil !

Metatron

« Réponse #228 le: 09 Mars 2005, 23:34:16 »
oui, il m'a fallu du temps pour réussir à bien orienter la chose, mais je crois que je m'en suis bien sorti.
L'opinion me suivra maintenant.

Hein? Notre ligne est sur écoute?
Zut!
Raccroche, vite!

Xaphalys

« Réponse #229 le: 09 Mars 2005, 23:46:46 »
Quoi quoi quoi ??!! :angry:
Moi manipulée ???? :angry:
RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Fini je ne fais plus confiance aux dirigeants  [-ranting]!!!!!!!
Bien recadrons !
L'amour c'est beau, c'est grand, et puis voila !
(Désolé panne d'inspiration)

azrael

« Réponse #230 le: 10 Mars 2005, 00:02:29 »
l'amour là pour lié les peuples et les HOMMES qui peut donner tant de bonheur
est hélas utilisé comme arme par des êtres maipulateur et sans coeur dans le but d'atteindre leur objectif

rendons à l'amour sa vrai nature, un sentiment sans objectif et sans raison

Metatron

« Réponse #231 le: 10 Mars 2005, 00:43:09 »
Quoi quoi quoi ??!! :angry:
Moi manipulée ???? :angry:
RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Fini je ne fais plus confiance aux dirigeants  [-ranting]!!!!!!!
Bien recadrons !
L'amour c'est beau, c'est grand, et puis voila !
(Désolé panne d'inspiration)
Mais non, ce n'était pas de la manipulation.
Les faits étaient avérés. J'ai bel et bien été prostitué par Virgina.
Seulement, il m'a fallu attendre que'un être bon, juste, et généreux comme toi arrive pour pouvoir me délivrer du terrible joug qui s'abattait sur moi.
Il s'avère que j'ai gagné une part de l'opininon publique grâce à celà. Mais ce n'était en aucun cas mon but premier.

Radical_Edward

« Réponse #232 le: 10 Mars 2005, 02:15:57 »
Mais non, ce n'était pas de la manipulation.
Les faits étaient avérés. J'ai bel et bien été prostitué par Virgina.
mais comment un ange peut il se prostituer!? :blink:
serait-ce encore de la manipulation d'information? :o
i am shocking! :angry:  
Le bug se trouve dans l'interface entre le clavier du PC et la chaise...
Et aussi dans le fait qu'on puisse pas supprimer son compte.

azrael

« Réponse #233 le: 10 Mars 2005, 09:30:38 »
metatron tu déshonore le rang des anges et archanges

dis moi juste quel profit tu as tiré de virgina avant de parlé de prostitution

et juste un trucs on peut pas prostituer quelqu'un sans que celui le sache

Virgina

« Réponse #234 le: 10 Mars 2005, 12:11:58 »
metatron tu déshonore le rang des anges et archanges

dis moi juste quel profit tu as tiré de virgina avant de parlé de prostitution

et juste un trucs on peut pas prostituer quelqu'un sans que celui le sache
T'as tout bon toua *donne un bisou à azrael*!
 Métatron était d'accord dès le début pour être mon égérie yaoi, il en était même ravi!
 Xaphalys, tu sais que je ne te mentirai jamais j'en suis incapable, cependant il y a des choses que tu ignore encore sur moi comme sur les autres membres! Profite de ton éloignement temporaire chez shroom afin de tirer les choses au clair ;)  :D

Nauseus

Xaphalys

« Réponse #235 le: 10 Mars 2005, 13:07:03 »
Je pars de ce pas pour méditer. Qu'on me dérange sous aucun pretexte, je ne suis la pour personne.
Il faut que je fasse le vide et que mon âme s'apaise. Dans toute cette agitation elle est victime de tumulte et je ne peux pas réflechir sainement de cette manière. Sur ce, je me retire

Scalix

« Réponse #236 le: 10 Mars 2005, 13:12:50 »
Honte aux modos qui ont laissé dériver ce topic.  Nous devions parler d'amour et voilà que nous en sommes à des considérations sur le marché aux esclaves...
Allez, je me dévoue pour recadrer le sujet :
C'est l'hymne à l'amour... moi l'noeud
Désolé, j'ai essayé...

PS : Félicitations Méta pour ton opération de reconquête de l'opinion publique qui désigne Virgina comme un bourreau vil !
Bah attends....Y'a deux trois topics ici qui ne riment plus à rien...Ils sont partit à des lieux du sujet initial et sont perdus....Alors moi je veux bien modérer, mais bon, voila quoi, modérez-vous vous même aussi >_<

(Fettgans : la modération risque d'être moins sympa pendant quelque temps)
« Modifié: 10 Mars 2005, 13:40:58 par Fettgans »

Xaphalys

« Réponse #237 le: 10 Mars 2005, 14:17:35 »

Bah attends....Y'a deux trois topics ici qui ne riment plus à rien...Ils sont partit à des lieux du sujet initial et sont perdus....Alors moi je veux bien modérer, mais bon, voila quoi, modérez-vous vous même aussi >_<

(Fettgans : la modération risque d'être moins sympa pendant quelque temps)
Je suis entièrement d'accord.
Je tiens à m'excuser auprès des modérateurs, parce qu'on pas vraiment dire que j'ai toujours fait pour rester dans le sujet.
Je croisq qu'il faut arreter de se retourner vers les modérateurs et leur dire qu'ils font pas leur travail.
Après tout, même si je ne suis pas la mieux placée pour dire cela, leur travail serait plus efficace si chacun faisait sa propre auto-modération.
Encore navrée pour les dérives, de la part de tout ceux qui ont dérivés.

NoLife 91

Re : L'amour - Indispensable ?
« Réponse #238 le: 03 Janvier 2009, 17:56:10 »
Moi je dis y'a peut-être une grosse part d'instinct derrière l'amour comme on l'entend aujourd'hui ^_^
Je veux dire quand on regarde les lièvres qui sont monogamme et qui se mettent en famille monocluéaire je pense qu'on peut y voir quand même un intérêt derrière pour la survie et la stabilité de la famille.
Je pense que chez les humains ça doit être un peu comme ça, on tombe amoureux d'une seule personne, on reste avec elle toute sa vie, on a pleins d'enfants avec elle et on participe à l'éducation et tout cela pour le bien des enfants et pour que la prochaine génération soit bien préparée pour affronter la vie et pouvoir survivre et donc pouvoir perpréter l'éspèce.
Après je dis ça ce n'est que pure spéculation ^_^ *sort*
Mais bon on peut se demander quand même pourquoi que les lièvres se mettent en couple monoparental, je dois bien admettre qu'il y'a tout de même une part de sentiments chez eux mais y'a quand même beaucoup d'instincts et une telle régularité dans un mode de vie relaye plus de l'instinct.
On peut en dire de même pour les humains, dans la plupart des civilisations l'acte de marriage a toujours existé et c'est justement ce qui permet de lier deux personnes ... et leur permettre de fonder une famille ... C'est vraiment à se demander si pour certaines éspèces, la survie de l'éspèce ne reposerait pas sur la capacité des individus à s'attacher affectivement aux personnes du sexe opposées >_<

Après je dis ça c'est surtout parce que je pense qu'il y'a quand même un intérêt dans la nature pour le sentiment amoureux, c'est pas juste de l'attirance sexuelle, c'est avant tout un attachement affectif et cet attachement porte un intérêt pour la prochaine génération.
Indispensable pour nous en tant que simple individu, je ne sais pas, mais indispensable pour al survie de l'éspèce, là surement : D

Pour ce qui est de la question de l'amour j'ai toujours eu du mal à comprendre ce que ça voulait dire, en quoi ça se dissociait de l'affection pour ses parents, ses amies etc ...
Bizarrement je me demanderais pas si le sentiment amoureux ce serait pas juste un sentiment affectif comme un autre mais plutôt qui se mélerait à une attirance sexuelle.
C'est peut ça après tout ... enfin personnellement j'ai toujours eu du mal à comprendre en quoi c'était si différent du reste ...

M'enfin faut quand même admettre que c'est spécial comme relation, ou plutôt que ça devient spécial par la suite ! Quand je regarde pas mal de couples je me rends compte qu'ils partagent quand même une certaine complicité et puis avoir une telle intimité avec une personne qui n'est pas de notre d'origine, ça doit être quelque chose ^_^
Au fond ça doit surement être sympa de pouvoir choisir la personne avec qui on veut partager sa vie et pouvoir ainsi sortir du cocon familial et pouvoir changer d'air :rolleyes:

Voila pour moi

PS : Comment que je déterres les topics s'pas bien >_<
PS 2 : Ah ah c'était ma minute philosophie(?) de la journée : D
PS 3 : D'ailleurs je devrais peut-être ouvrir une agence matrimoniale :huh:
PS 4 : 'Tin  s'pas bien de boire le samedi soir --'
« Modifié: 03 Janvier 2009, 18:01:18 par NoLife 91 »

Makia

Re : L'amour - Indispensable ?
« Réponse #239 le: 03 Janvier 2009, 19:21:28 »
l'amour sa fait 18 ans que je m'en passe s'en problème,pour ce qui est de l'amour "physique" c'est autre chose... ^_^
***Retrait de la signature. (Désolé Makia, Noelshack.com est considéré comme étant dangereux, merci de choisir un autre prestataire pour héberger ta signature)***