Auteur Sujet: [jeu multi] Slayers Online  (Lu 42446 fois)

MacMillan

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • Come back here! I'm not finish with ya!
[jeu multi] Slayers Online
« Réponse #15 le: 09 Avril 2005, 20:28:26 »
Ouais, ben elle me lache pas avec son mariage elle -_-, ya toujours un sujet qui cause de mariage -_-

« Modifié: 09 Avril 2005, 20:29:19 par MacMillan »

sido91

« Réponse #16 le: 09 Avril 2005, 21:07:49 »
Narya n'arretai pas de me parler de ce jeu  :lol:
Elle m'a convaincu et je me suis inscrite !
Par contre moi j'y comprend un peu rien
Lol pour le mariage ya toujours un mec dans le jeu qui demande qui veut etre son épouse  :lol:

Fettgans je t'ai vu passer devant, g faillu me mettre devant toi  :ph34r:  

Narya

« Réponse #17 le: 09 Avril 2005, 22:14:09 »
Ouais, ben elle me lache pas avec son mariage elle -_-, ya toujours un sujet qui cause de mariage -_-
Oui c'est vrais, jle lache pas avec le mariage, mais bon, ma main est deja prise ;)
Jvoulais me marier avec Mac  :'(  mais il ne veut pas
jlai meme intoxiquer avec le jeu XD
Tout l'univers du Japon le site et forum[/i][/color][/font]
+°Tu seras à tout jamais dans mon coeur°+

darkakashi

« Réponse #18 le: 09 Avril 2005, 23:29:16 »
Pour ceux qui comprennent pas trop le jeu bah d'après ce que j'ai compris ils en sont qu'à une version béta du jeu donc il y a pas vraiment de quètes à proprement parler, pour le moment ils suffit de tuer des monstres pour gagner des niveaux et du pognon pour acheter de nouveaux équipemebnts pour affronter des monstres plus forts  :lol:
Le plus drole c'est de traquer le PK (Player Killer = Tueur de Joueur), qui sont autorisés mais pourchassés  :lol:  

Kaguna

« Réponse #19 le: 09 Avril 2005, 23:31:16 »
d'accord je vais m'insrire a se jeu  ;) j'adore c'est jeux, oh est-ce qu'ont peu se battre contre n'importe qui ^^ je me confont peu être avec un autre jeu lol mais j'aime bien les jex de combat  :lol: et si c'est le cas, je vais tout vous écrasser les gars :D
« Modifié: 09 Avril 2005, 23:34:05 par Kaguna »

darkakashi

« Réponse #20 le: 09 Avril 2005, 23:32:20 »
Tu peux combattre que contre des personnes qui ont plus ou moins de 10 niveaux par rapport à toi, ce qui fait une grande marge  :lol:  
« Modifié: 09 Avril 2005, 23:32:43 par darkakashi »

Kaguna

« Réponse #21 le: 09 Avril 2005, 23:45:15 »
Ok et c'est juste en plus ^_^ ben moi je suis.. Kaguna :lol: j'utilise tout le temp kaguna a n'importe quelle site que je m'inscrit ou a n'importe quelle jeu que je peu être une fille  ;) Darkakashi c'est tu qui est nouveau et sera mon premier adversaire ? ^^

darkakashi

« Réponse #22 le: 10 Avril 2005, 00:01:11 »
Euh bah tu peux aller te batter contre Narya qui est du même niveau que toi je crois  :lol:
Mais sinon c'est à toi de chercher et d'évoluer dans le jeu
(Au fait si tu cherches quelqu'un tu tappes en message : /where lenomdelapersonne, et si tu veux savoir son niveau c'est pareil mais au début c'est /lvl  B) )

Kaguna

« Réponse #23 le: 10 Avril 2005, 00:49:21 »
Euh bah tu peux aller te batter contre Narya qui est du même niveau que toi je crois  :lol:
Mais sinon c'est à toi de chercher et d'évoluer dans le jeu
(Au fait si tu cherches quelqu'un tu tappes en message : /where lenomdelapersonne, et si tu veux savoir son niveau c'est pareil mais au début c'est /lvl  B) )
d'accord merci Darkakashi ^_^ pour l'instant je cherche la lettre qui a peu etre été dans mais dossier indésirable.. j'ai 2550 messages la.. Avec la coup de rp qu'il font dans les forum dans les msn group que je suis membres ca en fait des messages... Je pourra pas y jouer pour l'instan -_-

MacMillan

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #24 le: 10 Avril 2005, 00:59:17 »
HEY Kaguna, faudrait que jte trouve sur le jeu  :lol: Peut etre que je marirai avec toi  :lol:  
« Modifié: 10 Avril 2005, 01:38:33 par MacMillan »

Kaguna

« Réponse #25 le: 10 Avril 2005, 01:26:31 »
HEY Kaguna, faudrait que jte trouve sur le jeu  :lol:
N'essai pas de me trouver parce que mon account n'est pas encore activé et il me reste encore 2350 messages... J'espere que je vais finir par le trouver  :(  

MacMillan

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #26 le: 10 Avril 2005, 02:16:27 »
HEY Kaguna, faudrait que jte trouve sur le jeu  :lol:
N'essai pas de me trouver parce que mon account n'est pas encore activé et il me reste encore 2350 messages... J'espere que je vais finir par le trouver  :(
Jte demanderai en "mariage" Kaguna  :lol:  depeche toi suis impatient :P  :lol:  

Kaguna

« Réponse #27 le: 10 Avril 2005, 02:23:25 »
HEY Kaguna, faudrait que jte trouve sur le jeu  :lol:
Jte demanderai en "mariage" Kaguna  :lol:  depeche toi suis impatient :P  :lol:
MDR c'est pas en disant ca que je vais aller plus vite  :lol: il a déje une fille et tu c'est qui, ta Chii-chan  ;) marie toi avec elle, tu l'aime elle t'aime.. Marier vous ^^
« Modifié: 10 Avril 2005, 02:40:49 par Kaguna »

MacMillan

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #28 le: 10 Avril 2005, 02:31:14 »
Nananana >_< , c'est une histoire assez compliqué entre moi et elle. Disons que c'est plutot meilleur ami---meilleur copine rien de +  :lol:  

Kaguna

« Réponse #29 le: 10 Avril 2005, 03:01:05 »
Nananana >_< , c'est une histoire assez compliqué entre moi et elle. Disons que c'est plutot meilleur ami---meilleur copine rien de +  :lol:
Non Macky je veut pas te marier :lol: Je préfère des gars de mon age ou plus vieu  :P

J'ai enfin reçu le email, quand que j'entre dans le jeux une erreur d'application apparai et le ferme tout suite après.. Je pourra pas y jouer tant que je n'est pas résolu le problem.. Oh et j'ai eu le temp de voir mon personnage pis c'est un gars [:KAIZOKU] je voulai une fille et pas un gars  <_< Je vais t'envoyer par mp l'erreur d'application parce que je ne comprend pas ca qu'il veut dire  :unsure:  
« Modifié: 10 Avril 2005, 08:43:48 par Kaguna »