Auteur Sujet: [jeu multi] Slayers Online  (Lu 42580 fois)

grabouh

[jeu multi] Slayers Online
« Réponse #45 le: 10 Avril 2005, 18:44:07 »
Bon, on arrête un peu ce flood, là, SVP.

En plus, dans ce jeu, il devrait y avoir une messagerie intégrée, non ?  :huh:
Alors SVP, pas de flood. Merci.

Merci Sacricri ! :)

Narya

« Réponse #46 le: 10 Avril 2005, 19:08:34 »
Alors, pour l'argent sido, en faite pour en avoir plus faut tuer les lapins blanc.
Apparament tu gagne plus de points et de po !!

Moi je suis niveau 3, et Kaguna, ton pseudo c'est Inuyasha?
Tout l'univers du Japon le site et forum[/i][/color][/font]
+°Tu seras à tout jamais dans mon coeur°+

Kaguna

« Réponse #47 le: 10 Avril 2005, 22:32:41 »
Essai le jeu Grabouh, je suis sure que tu va bien t'amuser aussi ^_^

J'aimerai savoir macky, j'aime bien le Skin Angelica mais j'aimerai bien voir quelle autre que je pourrai avoir ^^ il sont pas tous .png pas vrai ? Parce qu'il en a qui fonctionne pas  :( dit le moi stp si tu connait les autre trucs comme .npg

Oh et tout mais félicitation pour t'avoir trouver une femme  :lol: Je s'avait bien quelle aurai dit oui pour te marier ;) j'espere qu'on va encore se croiser et ma lvl est 3 et non Naria j'ai dit au début que je serai kaguna comme dans tout les sites que je me suis inscrit :rolleyes:  

grabouh

« Réponse #48 le: 10 Avril 2005, 22:49:24 »
Essai le jeu Grabouh, je suis sure que tu va bien t'amuser aussi ^_^
hum hum... en matière de MMORPG, j'ai joué à World of Warcraft, et j'ai lâché au bout d'un mois...
Voici donc un élément de réponse très déterminant sur mon avis... -_-

Merci Sacricri ! :)

Narya

« Réponse #49 le: 10 Avril 2005, 23:06:19 »
Tu devrais essayer, car notre cher Macky, au debut, me disais que il n'aimais pas, et que les "graphismes" n'etait pas assez bien !
Mais il est accro maintenant, pire que moi XD

Au faite, jeune homme, tu n'a pas encore dit que c'est grace a moi, que tu a connu ce jeu <_<

Kaguna

« Réponse #50 le: 11 Avril 2005, 08:15:37 »
Au faite, jeune homme, tu n'a pas encore dit que c'est grace a moi, que tu a connu ce jeu <_< [/color]
Ah bon, c est toi qui la trouver le site du jeu pis c est lui qui a eux l idee de le placer dans le forum :rolleyes: hehe, j aime bien le jeu, c est un peu comme final fantasy sur game boy  :lol: je suis maintenant au lvl 6.. Et rendu au chateau et c est animaux derriere ce chateau sont tellemnt sauvage... Je pense qu il faudrai au moin que je serai level 8 avant de y aller a nouveau  :lol:
« Modifié: 11 Avril 2005, 08:16:22 par Kaguna »

Narya

« Réponse #51 le: 11 Avril 2005, 13:29:26 »
En faite, je les vu sur un forum, puis mon frere la installerr, apres j'ai jouer, et je les fait connaittre a MacMillan, qui est plus accro que moi j'ai l'impresion  :rolleyes:

Kaguna

« Réponse #52 le: 11 Avril 2005, 17:50:45 »
Je l'aime bien ce jeu ^_^ c'est bien meilleur de jouer online que de jouer seul au game boy :lol: Il a plusieurs que tu peu parler et tu peu te tenir avec tes copains.. Au il faut qu'on se fait une guilde parce qu'Il a 2 nigos qui tue ceux qui n'ont pas de guilts.. Comme moi.. :(  

Narya

« Réponse #53 le: 11 Avril 2005, 19:22:29 »
Hoo oui, quand t'es dans une guilde il te tue...  <_<
Avant j'etais dans "The elemental fire army" on me tuais pas autant que maintenant XD
jme suis casser car je voulais etre dans la meme guilde que mon ami MacMillan lool

Fettgans

« Réponse #54 le: 11 Avril 2005, 21:12:47 »
Je l'aime bien ce jeu ^_^ c'est bien meilleur de jouer online que de jouer seul au game boy :lol: Il a plusieurs que tu peu parler et tu peu te tenir avec tes copains.. Au il faut qu'on se fait une guilde parce qu'Il a 2 nigos qui tue ceux qui n'ont pas de guilts.. Comme moi.. :(
Moi je tue les nigauds qui font les PK justement  :D
Ces 2 là ce ne seraient pas des [gnétik] par hasard ? ce sont mes proies de prédilections

Sinon j'ai eu droit à une belle scène aujourd'hui :
Mademoiselle Chaton93 s'approche de moi et demande "Tu vx mémé ?" (trad : 'on peut se marier ?').
Je m'éloigne un peu. 2 secondes plus tard : "Tu vx mémé ?".
Moi : "<_< lol, pas spécialement"
Elle : "oui ou non"
Moi : "non"
Elle : "pourquoi"
Je m'éloigne un peu. 2 secondes plus tard : "pourquoi"
J'ignore cette emmerdeuse et retourne (me) taper mes lapins adorés (à mort les lapinoux) et cette conne se met juste devant moi lorsque j'en frappe un.
PAF 500 dégats dans sa tronche  :lol: Je l'ai tuée, ça m'a fait me bidonner pendant 3 minutes.

On passe de bon moment sur ce jeu  :rolleyes:  :P

Fettgans, barbare gayzou niveau 10 chevauchant son fidèle Tigrou :lol:
« Modifié: 11 Avril 2005, 21:14:05 par Fettgans »

MacMillan

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • Come back here! I'm not finish with ya!
« Réponse #55 le: 11 Avril 2005, 21:23:00 »
MDR Fettgans espece de bourrin, tu sais, Narya est libre pour un mariage avec kelkun de trés doux  :lol: moi jpeux pas le faire avec elle, histoire trop compliqué  :lol:  

Edge

« Réponse #56 le: 11 Avril 2005, 21:33:15 »
Sinon j'ai eu droit à une belle scène aujourd'hui :
Mademoiselle Chaton93 s'approche de moi et demande "Tu vx mémé ?" (trad : 'on peut se marier ?').
Je m'éloigne un peu. 2 secondes plus tard : "Tu vx mémé ?".
Moi : "<_< lol, pas spécialement"
Elle : "oui ou non"
Moi : "non"
Elle : "pourquoi"
Je m'éloigne un peu. 2 secondes plus tard : "pourquoi"
J'ignore cette emmerdeuse et retourne (me) taper mes lapins adorés (à mort les lapinoux) et cette conne se met juste devant moi lorsque j'en frappe un.
PAF 500 dégats dans sa tronche  :lol: Je l'ai tuée, ça m'a fait me bidonner pendant 3 minutes.

On passe de bon moment sur ce jeu  :rolleyes:  :P

Fettgans, barbare gayzou niveau 10 chevauchant son fidèle Tigrou :lol:
Ahah je suis mort de rire :lol:

Sinon moi decu je suis SamFisher :rolleyes:  puis a cause de ce pseudo on me fait sans arret la reflexion "splinter cell"  <_<  je commence a regretter mon pseudo >_<

Sinon je suis au level 6 :D  

PS: Je deteste les PK :blink: ils on rien de mieux a faire que de nosu tuer,nous malheureux joueur :lol:
All Japan - Toute la culture Japonaise

MacMillan

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • Come back here! I'm not finish with ya!
« Réponse #57 le: 11 Avril 2005, 22:58:25 »
Je propose un truc, chaque fois que vous allez sur Slayer, on devrait faire la commande: /join AnimeK

Ainsi on sera tous dans le meme groupe, ou pourra se voir plus facilement grace a la bar de vie ki apaprait en dessous des joueurs de A-K  :lol:  

Narya

« Réponse #58 le: 11 Avril 2005, 23:07:52 »
Oui je veux un mari, doux, et qui s'interesse a moi, j'aimerais un MacMillan 2, mais il est unique^^

Moi je suis lvl 3  [-blush]

Fettgans

« Réponse #59 le: 12 Avril 2005, 11:16:22 »
Je propose un truc, chaque fois que vous allez sur Slayer, on devrait faire la commande: /join AnimeK

Ainsi on sera tous dans le meme groupe, ou pourra se voir plus facilement grace a la bar de vie ki apaprait en dessous des joueurs de A-K  :lol:
Bonne idée :) Kaguna et moi on n'avait pas vraiment compris la commande apparemment ^^;

Donc que tout le monde fasse /join AnimeK[/font] lorsque l'on se connecte à Slayers Online
« Modifié: 12 Avril 2005, 11:16:40 par Fettgans »