Auteur Sujet: [jeu multi] Slayers Online  (Lu 42416 fois)

Fettgans

[jeu multi] Slayers Online
« Réponse #90 le: 16 Avril 2005, 09:42:36 »
Pour notre futur guilde bah faisons original : AnimeK  :lol:
Heu ça me fait plus penser à un certain site s'appelant Animeka...

Prenons plutôt Anime-kun ^^;

(je donne 30000)
« Modifié: 16 Avril 2005, 09:43:43 par Fettgans »

sido91

« Réponse #91 le: 16 Avril 2005, 13:56:44 »
:lol:  Moi je viderai mes poche pour cette guilde
5000 c tout ce ke je peut donner  :D  

Edge

« Réponse #92 le: 22 Avril 2005, 16:45:38 »
Pour l'instant je peux donner seulement 1,000 Pieces d'ors, Et c'est vrai que AnimeK ca ressemble a Animeka, donc comme dis Fettgans il faut mieux Anime-Kun ^^
All Japan - Toute la culture Japonaise

darkakashi

« Réponse #93 le: 22 Avril 2005, 20:24:23 »
Vous pouvez garder vos pitites pièces les 300 000 po c'est pas le plus chiant à avoir  :lol:
Le plus long ça va être d'avoir un lvl 30

Sinon bah j'ai fait mon petit bout de chemin, j'ai battu le 2ème boss avec un autre gars (lvl 25 pour moi et 22-23 pour lui) : on a lutté (j'avais preque plus d'herbes rien qu'au début du combat  :ph34r:
Mais bon on l'a eu quand même  B)

Par contre j'ai pas pu jouer de la semaine donc je suis passé lvl 26 aujourd'hui  <_<

J'ai rencontré chevelu qui est passé de lvl 6 je crois la semaine dernière, à lvl 22 aujourd'hui  :blink:  (vive les vacances je dis  :lol: )
Enfin moi c'est parti pour une semaine de Slayers Online  :lol:  

Chevelu

« Réponse #94 le: 22 Avril 2005, 21:14:04 »
Puis les vacances se termine et mon colloc va revenir (j'étais sur son pc vu que le mien est mort) donc je suis pas près d'en bouger du lv22.

Au fait, je remercie Kaguna qui m'a beaucoup aidé dans le jeu, je pense que sans elle, je serai encore à la recherche du roi grenouille moi.

"Our world has got no borders and in union we all stand
Heavy metal is our promised land"

Narya

« Réponse #95 le: 23 Avril 2005, 01:33:38 »
Moi je suis encore, lvl 6, mais notre cher Chevelu m'aide ;)
Tout l'univers du Japon le site et forum[/i][/color][/font]
+°Tu seras à tout jamais dans mon coeur°+

mr_anzai

« Réponse #96 le: 23 Avril 2005, 04:54:08 »
De mon coté j'ai fait mon petit bout de chemin.. On m'avais dis d'attendre le lvl 15 pour aller voir la pieuvre... finallement j'ai pas pu attendre et y suis allé au lvl 10.

J'esperais trouver quelqu'un d'autre pour m'accompagner mais le seul pelé que j'ai trouuvé est mort juste avant :s ... Résultat j'y suis allé tout seul, tel un brave, et ai reussi a en venir a bout non sans me ruiner en potions :D

Donc voila où j'en suis, lvl 12 et j'ai oublié ou je dois aller maintenant ;)

Sweety

« Réponse #97 le: 23 Avril 2005, 05:22:23 »
ca fait un bail que je n'ai pas jouer a slayer online disont qui a quelque temps j'y aurait jouer volontier la je n'ai pas trop envie d'y jouer deja de part le fait qu'entre les cours et mon boulot j'ai qu'un jour de libre  <_<  

~ Ma peine peut etre eternel, mon ame completement briser mais je serait toujours la pour toi ~

Kaguna

« Réponse #98 le: 23 Avril 2005, 06:06:25 »
Je suis bien contente de t'avoir aider Chevelu ^^ oh j'ai battu la momie pis j'arrivai pas a le battre toute seule.. Il ma ruinner en potions.. Je me suis battue contre lui 3 fois pis a la fin il a un gars qui c'est join a moi pour le combattre et en la battue ensemble ^_^ Pour le vers géant je n'ai pas eu de chance.. Je suis lvl 22 et un autre gars au lvl 18 est venue avec moi pour le tuer, mais ca n'a pas marcher il n'a pas assez de lvl -_-  j'ai besoin de plus d'entrainememt jusque qu'au lvl 27 au moin :lol:

Oh en même temp je suis dans un guild en attendant de notre guild ^^ c'est Elfes*du*chaos, si je ne me trompe pas êt mon nouveau skin est une fille assi sur son tigre ^^ Il faut que tu le voie Fettgans ^^

En pensent j'ai 654456 po dans ma banque :P  
« Modifié: 23 Avril 2005, 06:13:50 par Kaguna »

darkakashi

« Réponse #99 le: 23 Avril 2005, 20:27:00 »
J'ai essayé d'initier Scalix au jeu  :lol:
Verdict il a trouvé ça un peu fouilli, mais bon faudra qu'il essaye de continuer  :D

Aujourd'hui je viens de découvrir un truc qui me plait pas du tout : quand on meurt dans le jeu, on perd une partie de notre expérience... pas cool  :'(

Je viens de prendre un autre niveau (difficilement) : lvl 27 (plus que trois niveaux  :) )

Narya

« Réponse #100 le: 23 Avril 2005, 23:47:48 »
Moi, ca fait 2 jours que je suis pas aller sur slayers, car j'ai decouvert grace a Macky, un site trop cool, ou je peux pratiquer l'anglais XD
Tout l'univers du Japon le site et forum[/i][/color][/font]
+°Tu seras à tout jamais dans mon coeur°+

Fettgans

« Réponse #101 le: 24 Avril 2005, 10:45:58 »
Pour le moment je n'y joue plus du tout (et en fait il y a de forte chance que cet arrêt soit définitif)

J'ai découvert Soldat il y a un quelques jours, un mélange de Worms et de FPS assez marrant, mais parfois frustrant  :rolleyes:

Scalix

« Réponse #102 le: 24 Avril 2005, 12:55:16 »
J'ai découvert Soldat il y a un quelques jours, un mélange de Worms et de FPS assez marrant, mais parfois frustrant  :rolleyes:

J'y ai joué y'a 6/8 mois rapidement. J'avais trouvé ça marrant mais un peu chiant à la longue. Mais bon, c'est super sympa pour se défouler après une longue journée ^^

darkakashi

« Réponse #103 le: 24 Avril 2005, 19:14:12 »
Quel dommage d'arréter si vite je viens juste de passer lvl 30 et de créer la guilde AnimeKun  :o

Donc j'envois un message à tous le monde tant pis si vous jouez plus  :rolleyes:

Pensez à aller accepter l'invitation sur le site  :D

EDIT : vous serez tous recruteur (exceptés Fettgans et Mac qui sont les plus avancé dans le jeu il me semble, ils seront chefs  :D )
Mais ne recrutez pas n'importe qui : "Ne serons accepté dans la guilde que les membres actifs du site et du forum de AK"
Si cette règle ne vous va pas dites le moi  :lol:  
« Modifié: 24 Avril 2005, 19:27:34 par darkakashi »

Kaguna

« Réponse #104 le: 24 Avril 2005, 20:52:02 »
Narya c'est plutot grace a moi la.. J'ai demander a choubidounet de participer dans gaiaonline ^^ et Darkakshi c'est ojin et toi et j'ai fait mon si gentil Chevelu participer aussi :lol: et non je n'abondonnerai pas slayers, je continue a m'entrainer quand même que je me fait tuer et que perd de l'experience de des po  :'(

Darkakashi comment en fait pour changer de guild ?? Je suis tanner me faire appeller de mémé dans le guild que jsuis parce que j'ai 18 ans..  <_< Je suis pas si vieille que ca moi.. :(