Ah! My Goddess 8-12: L'aventure continue. Je pense que je suis devenu accro (c'est grave docteur!

). Belldandy possède une véritable aura. Certes, parfois l'auteur tombe trop dans le registre "Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil". De même, l'émotionnel verse dans le larmoyant, un peu comme
Angel Heart. Cependant, l'univers de
Ah! My Goddess est vraiment attachant. Chaque personnage principal possède une personnalité, des traits qui le distingue des autres. Je commence même à aimer les passages à l'atelier, pourtant moi et la mécanique... hem

! Bref un peu de rêve, moi aussi je veux trouver ma Belldandy

!
Evangelion- Plan de complémentarité 3: Je me suis bien amusé à la lecture de ce tome. Le fan service est quelque peu présent et Shinji connaît quelques mésaventures. Vraiment pauvre Shinji je te plains

. La perspective est pour le moment plus optimiste que celle de la série principale.
Ubel Blatt 8: Un tome fort intéressant qui joue un rôle de transition selon moi. En effet, il nous donne des informations importantes sur le contexte général de l'empire et sur les changements provoqués par les actions d'Ascherit. De plus, on en apprend plus sur l'histoire des lances sacrées et donc le passé d'Ascherit. Je pense que l'action va s'accélèrer, en tout cas pendant un moment.
Full Metal Panic Sigma 3: Bof, l'auteur s'amuse et sort le fan service. Peut-être est-ce un moyen de fidéliser le lectorat masculin

. Rien de transcendant, même si l'intrigue de la peluche est assez divertissante.