1
Généralités animes et mangas / Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« le: 27 Janvier 2008, 02:38:41 »Raxephon 3 4 5 & 6: Ca ressemble a Evangelion en moins bien : Il y a moins de psychologie...
Ca ressemble a Evangelion en mieux : Il y a moins de psychologie...
Les musiques y sont trés belles (les filles aussi XD), finalement je commence a apprécier...
Ce n'est pas comme si dans ses épisodes 3, 4, 5, 6 Evangelion était terriblement profond et emplit de philosophie, parce que si l'on considère les jérémiades du "personnage" principal comme étant part d'une profonde réflexion sur l'être, je m'inscris à l'UMP...(provocation inside).
Et sinon en ce moment j'ai regardé l'épisode 40 et des brouettes de Naruto Shippujenesaisquoi, et franchement la nausée me vient plus facilement qu'après plusieurs litres de bière...peut-être devrais-je faire l'effort de me plonger dans ce qu'il y a de nouveau, mais j'avoue être blasé par ces soit-disantes "nouveautés"...




) dans mon année Erasmus à Prague, et depuis mon dernier post qui date de plus de quatres mois, j'arrive à me caler quelques animes:
), costards et robes de soirées, un rien engoncé tout de même, qui se débridera vite par la suite. Arrivée sur les lieux avec deux heures de retard pour cause de chauffeurs de bus feignants, il est 23h, et comme j'ai poireauté longtemps je me venge sur l'open bar (inutile de dire que je n'ai pas pris le temps de me diriger vers la bouffe) avec quelques potes. Après m'être enchaîné deux bouteilles de vin et 5-6 verres de vodka (ainsi que d'autres substances dont je ne citerais le nom), dansé un peu pour secouer le tout, le trou noir! De 3h du matin jusqu'à mon réveil vers 15h impossible de me remémorer mes faits et gestes. Au réveil, pas de gueule de bois (ce qui est un miracle), mais une énorme balafre dans le cou. Il m'aura fallu une semaine d'investigations pour reconstituer le fil de ma soirée ("oh putain merde ma caisse!" ---> référence musicale à deux balles), avec au menu : vautrage dans les rosiers (d'où la balafre), provocations envers certains membres du BDE ("fascistes!") qui le méritaient bien, vol à la tire de nourriture dans les cuisines, volonté d'emprunter par inadvertance (sic!) une fenêtre plutôt que la porte juste à côté, léger renvoi dans le car du retour (hé hé vengeance), et enfin raccompagné tout du long par un pote anglais rugbyman qui m'a aidé à tracer la route jusque chez moi.

