Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3926615 fois)

0 Membres et 13 Invités sur ce sujet

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4665 le: 18 décembre 2009, 14:57:28 »
Citer
mmm... c'est joli mais ça part trop vite?

Le point commun entre la neige et un homme?
On sait jamais combien de centimètres on va avoir et combien de temps ça va durer....

Disons que c'était mon coup de coeur   :P  ;)
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4666 le: 18 décembre 2009, 15:22:46 »
Le point commun entre la neige et un homme?
On sait jamais combien de centimètres on va avoir et combien de temps ça va durer....
Et c'est donc le 18 Décembre qu'est sorti la meilleur blague de l'année  :D Bravo !

Vit Zayder

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4667 le: 18 décembre 2009, 15:56:04 »
La ville de Grenoble c'est vraiment une fif' en terme de neige. Même pas les couilles de se laisser couvrir de 15 bons centimètres histoire de semer la panique pendant que les savoyards se marrent...

Du coup, c'est à peine blanchâtre. Paradoxe : aujourd'hui, la moitié de mon cours de TD était absente...parce qu'il neige...alors que tous ces p'tits cons habitent Grenoble même...

M'en fous je me vengerais sur leurs copies...Je suis comme ça moi.
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

Beck

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4668 le: 18 décembre 2009, 16:19:49 »
Pas pu venir ? Mais il y a combien de mètres de neiges pour que ça bloque tout ? Elle avait la flemme de se lever surtout... :D
Bah tu sais, dans le sud, il suffit de 5 centimètres pour que toute la ville soit bloquée. D'ailleurs, à cette heure ci, il n'y a quasiment plus rien. Là on va rigoler maintenant, c'est demain matin avec toutes les routes qui seront verglacé :]
Be quiet and drive !

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4669 le: 18 décembre 2009, 17:06:17 »
Bah tu sais, dans le sud, il suffit de 5 centimètres pour que toute la ville soit bloquée. D'ailleurs, à cette heure ci, il n'y a quasiment plus rien. Là on va rigoler maintenant, c'est demain matin avec toutes les routes qui seront verglacé :]

Chez moi c'est aujourd'hui que c'est verglacé. L'avantage c'est qu'on peut être en retard et prendre le verglas pour cause :)


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4670 le: 18 décembre 2009, 17:08:17 »
Citer
M'en fous je me vengerais sur leurs copies...Je suis comme ça moi.

Serais-tu possédé par le Kadun de la vengeance ? (Je viens de terminer Macross Zero) Calme toi et écoute le chant de la sagesse!  ;)

Autre coup de coeur: mon chéri qui vient juste de me dire des compliments (ce qui est rare). Le café est meilleur s'il le boit en ma présence  =D et qu'il est fou de moi  :ph34r:
C'est bon il a pas encore sorti que c'était un moment d'égarement...
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Elry

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4671 le: 18 décembre 2009, 19:09:44 »
Bah tu sais, dans le sud, il suffit de 5 centimètres pour que toute la ville soit bloquée. D'ailleurs, à cette heure ci, il n'y a quasiment plus rien. Là on va rigoler maintenant, c'est demain matin avec toutes les routes qui seront verglacé :]

Ici il re-neige (je suis dans le sud aussi) et tout le département est complètement paralysé... Woohoo.
Membre de la Bunny Team!

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4672 le: 19 décembre 2009, 08:13:44 »
CD :rolleyes: : Décidément le Haruhisme m'étonnera toujours  :D Comment peut-on trouver que le récent trailer du prochain film de cette saga ressemble aux travaux de Makoto Shinkai via ses œuvres animées  :rolleyes:

HS: Je vous invite à donner aussi votre/vos bilan(s) animesque 2009: ici  :)
« Modifié: 19 décembre 2009, 08:18:34 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4673 le: 19 décembre 2009, 08:51:55 »
Bizarrement ce trailer me semble assez peu coller à l'ambiance assez explosive de la série originale. C'est vrai que ça ressemble à du Shinkai Makoto par contre.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Vit Zayder

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4674 le: 19 décembre 2009, 18:54:11 »
Énorme Coup de cœur : le hand peut encore marquer l'histoire du sport français. RDV demain 12h sur France 2 pour la finale dames de la coupe du monde...Si c'est gagné, ça va faire 2 titres H et 2 titres F, la France dominerait alors le Handball mondial...Et ça fait plaisir.

Coup de gueule : la compétition n'aura pu être suivi que pour les abonnés à Sport +. Ce qui relance encore le débat sur diffusion du hand à la télé, alors qu'il s'agit du sport français le plus titré, toutes compétitions confondues, nationales ou locales (Montpellier a aussi gagné une Ligue des Champions mais le Rugby est loin devant en terme d'équipes locales). Et quand il s'agit des femmes n'en parlons pas...Donc France 2 pas classe...Dommage pour ceux qui vont rater "Qui veut prendre sa palce ?"...
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4675 le: 19 décembre 2009, 19:12:35 »
Énorme Coup de cœur : le hand peut encore marquer l'histoire du sport français. RDV demain 12h sur France 2 pour la finale dames de la coupe du monde...Si c'est gagné, ça va faire 2 titres H et 2 titres F, la France dominerait alors le Handball mondial...Et ça fait plaisir.
Personnellement, je n'ai jamais été énormément attiré par le Hand comme autre discipline sportive collective mais plutôt le volley-ball. En tout cas bravo pour leur parcours. J'essaierais d'y jeter un coup d'œil  ;)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4676 le: 19 décembre 2009, 20:31:04 »
Coup de gueule : la compétition n'aura pu être suivi que pour les abonnés à Sport +. Ce qui relance encore le débat sur diffusion du hand à la télé, alors qu'il s'agit du sport français le plus titré, toutes compétitions confondues, nationales ou locales (Montpellier a aussi gagné une Ligue des Champions mais le Rugby est loin devant en terme d'équipes locales). Et quand il s'agit des femmes n'en parlons pas...Donc France 2 pas classe...Dommage pour ceux qui vont rater "Qui veut prendre sa palce ?"...
Et encore...le basket, le hand, le volley, le hockey ne sont jamais diffusé à la TV. Quand tu vois que France 2 préfère diffuser la coupe d'Angleterre de football (ou les meilleurs équipes envoient leurs jeunes) que ces sports... :rolleyes: Vive le service public !

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4677 le: 19 décembre 2009, 20:56:40 »
Si tu savais en Espagne...Il n'y en a que pour le foot. Aux journaux de 15h et 21h, nous avons droit à la partie sport qui dure 15 mn sur la chaîne publique. 3/4 sur le football, plus précisément sur Madrid et Barça, précision oblige. Sur une autre chaîne, c'est carrément 30 minutes, présentés par de jolies nénéttes de moins de 30 ans...
Je me souviens surtout de la nageuse Gemma Mengual qui a obtenu le meilleur palmarès au niveau mondial. Combien de temps consacré? Moins de 30 secondes pour dire "félicitations". Cerise sur le gâteau, une info super importante : " Gemma Mengual défile pour montrer la nouvelle collection de maillot de bain de tel marque". Quel beau corps de nageuse...

Après le foot, crochets sur les championnats anglais, allemand et français italien, nous avons droit aux sports mécaniques que sont la F1 et la moto. Selon les victoires du moments, le tennis avec Rafael Nadal et l'équipe de basket avec Pau Gasol. Ah oui, il parle du cyclisme en cas de dopage...

Mais t'inquiètes le hand féminin, ils l'ont cité et ont même parlé de la France...10 secondes...
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4678 le: 19 décembre 2009, 21:27:03 »
CdG: demain je repars dans ma famille, dans un petit bled paumé, froid et relativement ennuyeux, où il y a de fortes chances pour que je n'aie pas le net et où je ne pourrais donc passer de fréquents coucous à mon forum de geeks préférés: au cas où, je vous souhaite donc tous de bonnes fêtes de fins d'années!  :D


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4679 le: 20 décembre 2009, 00:43:23 »
Serleena nous quitte pour une durée indéterminée... Va dans ton bled paumé, frangine, mes pensées t'accompagnent (elles s'arrêteront à la frontière de la région Rhône-Alpes, par contre, j'en ai besoin pour me consacrer à mes révisions =D)

Alors au cas où tu reviens pas: Joyeux Noël et bonne année!! :D
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.