CdC: J'ai finalement replongé dans le jeu de figurines Warhammer 40 000 après 12 ans passé à lurker dans les buissons en faisant majoritairement du JDR consacré à l'univers. Je me dis que c'est Kill team, que je m'arrêterais du coup à une seule escouade (c'est un "sous-jeu" d'escarmouches), mais en vrai, ce sera difficile de me contenter de ça maintenant que j'ai repris le modélisme et que j'ai un taf et du coup des fonds.
Je prends conscience du fait que "travailler" avec mes mains m'avait vraiment manqué.
J'ai saisi aussi l'occasion du gap de 12 ans pour changer de faction, et même si je reste un loyaliste, c'est désormais à la Garde Impériale à laquelle je m'intéresse. Avec une escouade de survivants Cadiens aux abois, lourdement convertis, sculptés et modifiés.
Ah, et si il y a d'autres amateurs je créé un topic, on pourra s'échanger tips et photos de nos armées et figurines respectives. Et évidemment, s'il y a des joueurs d'Age of Sigmar ou même de Warhammer Fantasy, voir de jeux de figurines complètement différents, ils sont les bienvenus.