Auteur Sujet: Yu-Gi-Oh  (Lu 13196 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kisuke urahara

Yu-Gi-Oh
« Réponse #30 le: 01 juillet 2005, 19:35:48 »
Citer
Et un très bel exemple de pourrissage de fin d'une série par Kaguna. Pour ceux qui attendaient la fin avec impatience, vous la connaissez maintenant :P

 
Faut dire aussi, la fin n est pas écrite dans un français trés correct! La preuve, j'ai lu 3 fois le texte sans avoir compris la moitié...

Spoil sur ce que j'ai compris: L ancien esprit de yugi qui est libéré par le nouveau yugi, a libéré la bête et se battent entre eux pour libérer le monde!!!

En fait j ai pas compris...
« Modifié: 01 juillet 2005, 19:36:23 par kisuke urahara »

Chevelu

Yu-Gi-Oh
« Réponse #31 le: 01 juillet 2005, 20:23:12 »
Kisuke: ce n'est pas du français, c'est de l'acadien. A force on s'y habitue et on comprend tout sans faire d'effort B)  

"Our world has got no borders and in union we all stand
Heavy metal is our promised land"

Pharaoh

Yu-Gi-Oh
« Réponse #32 le: 01 juillet 2005, 21:10:44 »
Un grand homme a dit en parlant de l'acadien : "C'est sans doute une langue sans ponctuation, sans grammaire, sans majuscules, sans orthographe, sans syntaxe et sans logique."

Mais la bonne nouvelle, c'est que les spoils de Kaguna n'ont pas besoin de couleur : on y comprend rien même au naturel :')
« Modifié: 01 juillet 2005, 21:11:31 par Pharaoh »

Sacrilège

Yu-Gi-Oh
« Réponse #33 le: 01 janvier 2006, 21:17:11 »
J'ai vu plus d'animés de Yu-Gi-Oh que lu de mangas,mais je trouve que c'est une bonne série et elle a eu beaucoup de succès cette année.

myrmex

Yu-Gi-Oh
« Réponse #34 le: 02 janvier 2006, 19:42:27 »
Ce qui me plait dans Yu-Gi-Oh c'est surtout le concept du jeu de cartes (que je suis un fan et j'en ai plein ;) )