Auteur Sujet: Débats  (Lu 695522 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Diyo

Re : Débats
« Réponse #180 le: 30 avril 2008, 17:03:57 »
Enfin le sport...Haaaa le sport...Par lequel commencer? Le foot? Des millions d'euros à chaque match, des clubs et des joueurs qui sont plus mauvais les uns que les autres.
Tant qu'on aura des matches comme ceux que peuvent nous offrir des équipes telles que Manchester United, Liverpool et Arsenal et quelques clubs espagnols quand ils sont en forme, je m'en contenterais.

Concernant ton point de vue sur le dopage, j'adhère =}

Faustt

Re : Débats
« Réponse #181 le: 30 avril 2008, 17:47:36 »
Et n'oublie pas la Bundesliga qui, même si elle n'a pas le niveau de la Premier League, offre quand même des matchs très offensifs !
Concernant ton point de vue sur le dopage, j'adhère =}
Plus la part de physique est importante dans un sport (natation, athlétisme), plus le dopage est utile et donc présent.

A l'inverse, plus la technique est nécessaire, moins le dopage est systématique. Il faudrait vraiment être naïf ou de mauvaise foi pour penser que le dopage n'est présent ni dans le foot (Guus Hiddink rules !) ou le basket, mais il n'aide ni à faire une belle transversale ni un 3 points...

Diyo

Re : Débats
« Réponse #182 le: 30 avril 2008, 17:53:51 »
Et n'oublie pas la Bundesliga qui, même si elle n'a pas le niveau de la Premier League, offre quand même des matchs très offensifs !
Sans vouloir lancer un débat sur le foot ( :P ), la bundesliga est quand même moins fun. Le foot allemand est trop physique. En tout cas, de ce que j'en vois... parce que bon, je n'en vois pas beaucoup =x

Manu974

Re : Débats
« Réponse #183 le: 30 avril 2008, 20:48:55 »
Ah...un débat sur le foot ?
Le jour ou Liverpool nous offrira un bon match (et pas une victoire physique) ce sera un bon jour...
Et y a aussi des italiens qui offrent vraiment du beau spectacle (la Roma et l'Inter, et le Milan par moment notamment)...
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

Faustt

Re : Débats
« Réponse #184 le: 30 avril 2008, 22:34:20 »
Je plussune Manu, le championnat anglais est loin devant les autres le plus physique. -_- (ce qui n'empêche pas Arsenal de pratiquer un des plus beau jeu en Europe depuis des années)

EDIT : par contre, voir l'équipe du mafieux russe jouer la finale de la league des champions contre l'entreprise américaine, ça la fout mal... :angry:
« Modifié: 30 avril 2008, 23:12:50 par PanzerFaust »

Beck

Re : Débats
« Réponse #185 le: 01 mai 2008, 10:40:00 »
EDIT : par contre, voir l'équipe du mafieux russe jouer la finale de la league des champions contre l'entreprise américaine, ça la fout mal... :angry:
MU est une des plus belle équipe européennes et je suis content de les voir en finale de la LDC. Et il ne faut pas, pour moi, mettre ce club dans le même sac que Chelsea. Ils ont par exemple une politique de recrutement bien différente.
Be quiet and drive !

Faustt

Re : Débats
« Réponse #186 le: 01 mai 2008, 13:04:26 »
MU est une des plus belle équipe européennes
C'est une entreprise qui a retiré les mots "football club" de son logo afin de signifier que pour eux, le football n'est qu'une activité parmi d'autres... :angry: Remarque quand on connait le prix des places, on voit bien que leurs supporters, ils en ont rien à carrer (d'ailleurs les vrais supporters de MU sont tous allés soutenir des clubs de division inférieure, il ne reste plus que des bourgeois dans le stade)

Beck

Re : Débats
« Réponse #187 le: 01 mai 2008, 13:28:19 »
La hausse des prix des places dans le football n'est pas un phénomène réservé à MU. Et dire qu'il n'y a plus de supporter à Old Traffort, j'ai du mal à saisir ce qui te pousse à dire ça =x

Enfin bref, pas vraiment le temps de polémiquer la dessus. Un week end prolongé m'attend =}
Be quiet and drive !

Faustt

Re : Débats
« Réponse #188 le: 01 mai 2008, 13:40:48 »
La hausse des prix des places dans le football n'est pas un phénomène réservé à MU. Et dire qu'il n'y a plus de supporter à Old Traffort, j'ai du mal à saisir ce qui te pousse à dire ça =x
Sauf qu'il n'y a qu'il n'y a qu'a Manchester où les places les moins cher sont à 280€ (et pour un match de championnat, en LDC ça monte à 350€). Tu comprendra qu'à ce prix là, il n'y a que les bourgeois qui peuvent aller dans le stade. C'est d'ailleurs pour cela qu'en angletterre, Old Trafford n'est plus surnommé le "théâtre des rêves", mais le "théâtre tout court"...

Manu974

Re : Débats
« Réponse #189 le: 01 mai 2008, 16:56:32 »
J'eus ouie dire que c'est un moyen efficace de réduire le holiganisme, d'un homme politique :
C'est bien connu, les holigans sont pauvres...
Et quand je pense que Lyon avait exaggéré en fixant le prix du match contre le real en ligue des champions a l'epoque a 320 € le billet le plus cher...
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

Diyo

Re : Débats
« Réponse #190 le: 04 mai 2008, 18:28:45 »
Voici le clip du dernier single, Stress, de Justice, réalisé par le collectif Kourtrajme:


Alors? Apologie de la violence? Ou réquisitoire contre la violence?

Je vote pour: provocation marketing =}
La musique de Justice est loin de m'être désagréable mais je ne peux pas saquer les deux personnages qui sont derrière elle.
Et puis franchement, j'ai un peu l'impression que l'objectif de la vidéo est de donner un côté "cool" aux casseurs. Et ça, ce n'est pas excusable.

beber

Re : Débats
« Réponse #191 le: 04 mai 2008, 18:50:51 »
Tin faut souffrir pour finir cette horreur.

+1 : ca pue le marketing a plein nez.

Par contre c'est ultra nauséabond, ca c'est du marketing a mon sens axé vers les casseurs, et surtout l'impunité de leurs actes. La scene du flic qui se fait tabasser est assez choquante en ce sens.

En tout cas, c'est pas ce genre de clip qui va améliorer l'image des jeunes des cités en général.

Par contre la musique....affreuse (a mon gout ^^)

watanuki

Re : Débats
« Réponse #192 le: 04 mai 2008, 19:17:37 »
romain gavras... comme kassovitz, du talent pour les images mais pour le reste...

C'est juste nul... Ca donnera une réputation de mec cool aux gamins du clip, mais pour le reste, il n'y a que les tarés pour apprécier ces actes au premier degré...

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Débats
« Réponse #193 le: 25 août 2009, 06:56:54 »
Citer
mais pour le reste, il n'y a que les tarés pour apprécier ces actes au premier degré...
Il est clair que ceux qui apprécieront les actions contenues dans cette vidéo au premier degré sont des personnages assez particuliers :rolleyes:
Voici une vidéo faite par un spectateur (Exerçant dans le montage de vidéos) qui essaye d'analyser ce clip:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=gVo6OKKJfBc[/youtube]
« Modifié: 25 août 2009, 06:59:05 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Nakei1024

Re : Débats
« Réponse #194 le: 25 août 2009, 08:58:34 »
Les explications permettent de se faire une idée de ce que voulait représenter le type qui a réalisé ce petit film.

M'enfin même comme ça (et en sachant que c'est du "cinéma"), j'ai zappé au bout de quelques minutes, parce que l'ultraviolence à chaque plan, non merci.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...